|
|
|
||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Licencié
Crédit : 6690
![]() ![]()
|
Une étude américaine vient tordre le cou aux idées reçues quant aux facilités qu'auraient les garçons en mathématiques. Des chercheurs affirment, après avoir comparés les résultats scolaires de 7 millions d'élèves de 2005 à 2007, qu'aucune différence n'existe entre les genres dans cette matière.
Ils déplorent le fait que l'idée persiste, alors que la moitié des diplômés en mathématiques chaque année aux Etats-Unis sont des femmes. Les chercheurs des universités du Wisconsin et de Berkeley ont publié leur enquête dans le numéro du journal Science daté du 25 juillet. Les résultats scolaires d'élèves de dix états des Etats-Unis ont été étudiés, dépassant le nombre de données jamais rassemblées pour une enquête sur ce sujet. Pour devancer les critiques, les chercheurs se sont également focalisés sur les résultats des étudiants de très hauts niveaux en mathématiques. Il est apparu que pour la résolution de problèmes complexes, aucune différence n'existait non plus. source: http://www.aufaitmaroc.com/fr/mavie/...e-les-garcons/ |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
دمعة و ابتسامة
![]() Date d'inscription: 08/2005
Crédit : 27712
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
si elle sont aussi douée ?? ana li kan3rafe ana les filles sont plus douées en maths que les garçons
|
|
... BUT WHAT AT THE BEGINNING APPEARS TO US STRANGE AND NOT UNDERSTANDING, THEN IT COULD BECAME A NEW IDEAL OF LIFE...
![]() اللهم يا شاهد كل غائب ويا قريبا غير بعيد و يا غالبا ليس مغلوب ، اجعل لنا من امرنا فرجا ومخرجا و ثبت رجاءك في قلبنا واقطعنا عمن سواك حتى لا نرجو غيرك اللهم يا من كفانا كل شيء اكفنا ما أهمنا من أمور الدنيا و الآخرة و صدّق قولنا وفعلنا بالتحقيق اللهم فرج عنا كل ضيق و لا تحملنا ما لا نطيق |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Jebliya
Crédit : 3531
|
Ouias on est doués
tu avais un doute sur nos capacités ? lol |
|
|
|
|
|
#4 |
|
FaNiDa
Crédit : 1464510
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ana be3da je fais pas partie de ses filles douées en math. kan wa7ed lwel m3aya f lycée dima kayna9elni ( fiiiiiiiin ayamek ya rabi3
) ou ana na9lou felmawad lokhrin 3arbya wella francais wella eco ![]() |
|
|
|
|
|
#5 | |||||||||||||||||||||||||||
|
page blanche
Crédit : 516216
|
![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins.ا !!!" |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#6 |
|
Just Smile
|
Basa7 ,7ta 3andna on a même fait une petite étude dans notre établissement o l9ina basa7 les filles sont + douées que les gars
![]() drarii s3ibbb ytafrohh mokawinat lleur cerveau mghyrinn 3la dyal bnat![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Licencié
|
ana ba3da la 3ala9a ac les math
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
الذرية النبوية
Crédit : 8026
|
ma formation maths appliquées à la finance mon mari est mathématicien mais il est plus doué que moi , qd le probléme est trés compliqué j perd le control
![]() |
|
كفاكم يا بنى الزهراء فخرا *** أذاما قيل جدكم الرسول |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Bachelier
|
jaime bien les maths surtout kan sa se complike !!!
jespere garder mes capacitééé ! paske c fou se ke sa se peerrdd ac le temps si on laisse tombé !! |
|
"Il m'a demandé si je n'étais pas intéressé par un changement de vie. J'ai répondu qu'on ne changeait jamais de vie, qu'en tout cas toutes se valaient. Il m'a dit que je répondais toujours à coté." |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
3washr mabrouka
Crédit : 2468016
|
wash moul had sujet m3ana wlla dedna
![]() bsse7 blmdrassa kano lbnat kay9raw 3la lwlad mais ma7adhom kaykbro o kaydkholhom dak asmito 3lih dyal l3ich o lgharam o homa kauytklkho ![]() |
|
ya rebbi matkhaybnach |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|