|
|
|
#1 |
|
رنيس البرلمان
Crédit : 4137
![]() ![]()
|
question pour les filles
j ai une question pour vous les filles:
est ce que offrir une rose rouge peut etre un geste mal placé et est ce que ça peut vous mettre mal a l aise?????????????????????? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Accro
Crédit : 9937
|
nn je pense pas , c'est un geste d'entente , et de bonnes intentions et sentiments nobles; au contraire la fille kathéss b tbouricha mnin katjiha warda hémmra
|
|
J'ai laissée couler une de mes larmes dans un océan, je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai …
|
|
|
|
|
|
|
#3 | |||||||||||||||||||||||||||
|
رنيس البرلمان
![]() ![]()
|
![]() ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#4 |
|
دمعة و ابتسامة
![]() Date d'inscription: 08/2005
Crédit : 27707
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
à mon avis 3la 7ssabe mene 3andmene jate la rose
|
|
... BUT WHAT AT THE BEGINNING APPEARS TO US STRANGE AND NOT UNDERSTANDING, THEN IT COULD BECAME A NEW IDEAL OF LIFE...
![]() اللهم يا شاهد كل غائب ويا قريبا غير بعيد و يا غالبا ليس مغلوب ، اجعل لنا من امرنا فرجا ومخرجا و ثبت رجاءك في قلبنا واقطعنا عمن سواك حتى لا نرجو غيرك اللهم يا من كفانا كل شيء اكفنا ما أهمنا من أمور الدنيا و الآخرة و صدّق قولنا وفعلنا بالتحقيق اللهم فرج عنا كل ضيق و لا تحملنا ما لا نطيق |
|
|
|
|
|
|
#6 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Accro
Crédit : 9937
|
| |||||||||||||||||||||||||||
|
J'ai laissée couler une de mes larmes dans un océan, je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai …
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#8 |
|
Licencié
Crédit : 1022
|
Je ne suis pas fille mais mon avis est le suivant:
Il y a une convention qui a été faite elli hiya Rose rouge = Amour; C'est un code qui a été accepté il y a bien longtemps. Donc à mon avis donner une rose rouge à une fille est équivallent à lui dire "je t'aime" Bon là on a quand même le choix ou bien on adhère à la convention et on conaît les repercussions de notre geste ou bien on donne une rose rouge et on explique explicitement qu'on a choisi le rouge parce que c'est notre couleur préférée et que ça n'a rien à voir avec la passion... |
|
Mon Dieu ! Le plus souvent l'apparence déçoit.
Il ne faut pas toujours juger sur ce qu'on voit |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
cute
|
je pense ke ci joli mais donner une rose et rouge ca veu dire je taime et si la fille se genne ca veu dire ke le mec la mal compris et kel ne laime po et si elle laccepte avc un sourire et une tbouricha avc tazniga ca veu dire kel partag le sentiment voila ci tt
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 | |||||||||||||||||||||||||||
|
رنيس البرلمان
![]() ![]()
|
je suis tt a fait d ac avec toi, et pour donner plus d explication : le geste etait bien pour exprimer et confirmer une intention et pour adhérer a la convention; si j utilise tes expressions. Mais vu la réaction la rose a fini dans la poublle et avec toute une histoire.ce que j arrive pas a comprendre c est qu on se sent mal a l aise qd on reçoit une rose rouge | |||||||||||||||||||||||||||
|
Dernière modification par tar-tar ; 17/06/2008 à 04h16. |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |