Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Derb ghelef jotteya > Videos > Documentaires




Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2008, 19h01   #1
Fonctionnaire
 
Avatar de gazelle97
 
Date d'inscription: 04/2008
Localisation: Kenitra (Maroc)
Sexe: Femme
Messages: 2 466
Crédit : 20043
Réputation: +  747   -
gazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeur
[div]Traces anciennes d'une civilisation[version controverse]

Si vous êtes de ceux qui n'ont pas encore compris que l'on vous ment sur tout, ou bien de ceux qui aiment approfondir leur savoir, alors ces vidéos vous intéresseront car elles vont à l'encontre de ce que vous avez appris et lu dans les manuels.... Des évidences scientifiques troublantes, et donc contestées, laissent à penser que des hommes ou des humanoïdes foulèrent le sol de la terre il y à des dizaines et même centaines de millions d'années.
Des indices pouvant indiquer que le sphinx du plateau de Guizeh pouvait être vieux de plus de 10000 ans, cela causa un énorme tapage, du à la dénonciation sans équivoque de cette théorie par les archéologues « officiels ».
Le sphinx de Guizeh montre 2 évidences qui se voient nettement sur ces vidéos :

a) des traces nettes d'érosion par l'eau, or celles-ci doivent remonter à plus de 10.000 ans car ensuite le climat de l'Égypte fut sec.

b) il a été resculpté : la tête n'est pas érodée et n'est pas proportionnée au corps qui originellement devait être entièrement celui d'un lion.

On remarque également que la tête du Sphinx est proportionnellement trop petite par rapport au corps. Kephren pourrait avoir refaçonné le monument à son effigie. En effet, sur la partie basse du monument l'érosion a laissé son empreinte dans la pierre. Mais celle-ci n'est pas provoquée pas les crues saisonnières du Nil mais par la pluie ! Or, les dernières pluies importantes en Egypte remontent à plus de 9000 ans avant notre ère. (texte de l'auteur de cette vidéo)

1/5


2/5


3/5


4/5


5/5

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
Tamazight et fière de l'être
gazelle97 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

  Wladbladi Forum Maroc > Derb ghelef jotteya > Videos > Documentaires

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h21. --

TV Live - Vidéos Droles -Horaires Des Prières - Horaires Des Trains - Programmes TV - Presse Marocaine - Bourse de casa


® vBulletin
Copyright ©2000 - 2008, Jellsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.2.0
Page generated in 0,16589 seconds with 11 queries