|
|
|
||||||
| Discussion générale Discussion sur des sujets d'actualité et débats |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Ir7amna Yarab
Crédit : 4390
![]()
|
une question motadawal bezaf bin nass ![]() ala wa 8owa .. chkon li ando l9odra 3la kitmane al assrarr.. ![]() la femme ou bien l'homme wash bessa7 lmar2a makat7tafadche 3la ssir ?? ![]() chkon fe nadarkom l aktar kitmanan lil2assrar fe 8ad lwa9i3 li tan3icho8 ?? info : biensur 7na kolna mtaf9ine 3la ana8o li matay7afadche 3la sir tayt3tabar mn lmonafi9ine na3odo biliah an nakona min8oom ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
دمعة و ابتسامة
![]() Date d'inscription: 08/2005
Crédit : 27712
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
l2assrare 2ila tgalou makayb9awche assrare, li mabghache serou yetfcha makaygoulou l7ade tt simplement
|
|
... BUT WHAT AT THE BEGINNING APPEARS TO US STRANGE AND NOT UNDERSTANDING, THEN IT COULD BECAME A NEW IDEAL OF LIFE...
![]() اللهم يا شاهد كل غائب ويا قريبا غير بعيد و يا غالبا ليس مغلوب ، اجعل لنا من امرنا فرجا ومخرجا و ثبت رجاءك في قلبنا واقطعنا عمن سواك حتى لا نرجو غيرك اللهم يا من كفانا كل شيء اكفنا ما أهمنا من أمور الدنيا و الآخرة و صدّق قولنا وفعلنا بالتحقيق اللهم فرج عنا كل ضيق و لا تحملنا ما لا نطيق |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
bou3ou
Crédit : 765
|
salam
a7ssan blassa lli 3ziza 3la la3yalate hiya l7ammame o sou9e bach tab9a t7atte o tbargage o 3and lkatire man rjale hiya lcafé idane tawa7d mai9dar ikoun 7afid lasrare li anna kolchi kibghi ikhla9 mawdou3 man dakchi lli ki3arfou.. |
![]() Dernière modification par Bou3ou83 ; 04/10/2008 à 03h23. |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
حدَيْدّان الحْرايْمِي
![]() |
l9adiyya dial yfchiw l'asrar ra lli fi8 fi8, ykoune rajel ola mra ... gha lmrawate chi we7date fi8om 8adik l9adiya dial ila guelti li8a ma tgouli8a l 7ad a tmchi surement 3and sa7ebt8a twessel l8edra 7it tgoul f rass8a wiiiiiiili wa saafi 8adik ghi sa7ebti b7al khti maghada tgoul8a l 7ad ... o llah w 3lam y9der ykoune 8adchi 3and rjal 7ta 8ma o mazal ma chefto walakine mo7al wach b nefss l9ad
|
|
It's gonna be legen... - wait for it... - dary !!! ![]() ![]() CAI*IVL*CAES*ENSIS CALIBVRNVS |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 20043
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Le fait de garder un secrêt n'a rien à voir avec le genre humain, c'est-à-dire homme ou femme. C'est une question de capacité humaine personnelle en chacun de nous de tenir un secrêt. Tout dépend du degré de confiance et de volonté de chacun (e) à pouvoir tenir un secrêt. Parmi l'homme et la femme, il y a des personnes qui savent garder un secrêt et d'autres, au contraire, sont incapables de le faire. La personne qui garde un secrêt qu'elle a promis de ne jamais révéler est forte de caractère car c'est une question de principes pour elle. Quand on donne une parole d'honneur à quelqu'un, il faut en être digne.
![]() |
|
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
![]() Tamazight et fière de l'être ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Wld L3iyachiya
Crédit : 8374
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ana ba3da lli bgha serrou ma y3arfou 7ad , ma ygoulouch liya , ha wdni mnnkoum , rani makant7akkamch f dergoumi w lssan ma fih 3dam , ajiw f khbarkoum Redeye m3awed cha8ada tlata dlkhatrat najj7ouh bl2a9damiya ! abdelilah l'administrateur dyal site 3andou deux compte kaydkhoul bihoum wa7ed abdelilah w lakhour NIKITA , w f khbarkoum raja-casa weld machi bent ... hadchi ghi binatna , ma dwina f 7ad !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
me
Crédit : 987
|
je voix ke c po kestion du genre humain, ça dépend de la personnalité
personnellement quand klk'1 arrive à me raconter un secret, je lui répond: je ferai de mn mieux pr le garder mai en fin de compte on est des humain قال الله تعالى: (إنا عرضنا الأمانة على السماوات والأرض والجبال فأبين أن يحملنها وأشفقن منها وحملها الإنسان إنه كان ظلوماً جهولاً) الأحزاب |
|
Ceux qui croient avoir atteint le dernier obstacle se trompent: il y a toujours un autre obstacle, un autre combat
Dernière modification par sarita2000 ; 04/10/2008 à 16h33. |
|
|
|
|
|
|
#9 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Wld L3iyachiya
Crédit : 8374
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bghit ghi n3raf l3ala9a dyal dik l2aya lli stach8adti biha m3a lmawdou3 !!! | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#10 |
|
titrit
Crédit : 1963
![]()
|
ett bh pouvoir garder un secret a aucun rapport avec la femme ou l'homme -dite- le plus apte a pouvoir le garder, bhh non nous sommes des êtres humains et chaqu'un a sa capacité envers les secrets, et ceçi se base sur des principes, s'il y' avait du respects envers les secrets rah il n'y aurai ps boco d commérages er rumeurs!!!!!! ou hadchi lihadyiiin dabaaa!!!!! ms bon ce que je peu dire c'est que le sercet dépassant deux personnes ne reste plus un secret!!! ou bach thana gaaaa3 ne le dite a personne hit on est des êtres humains en fin d compte!!!!
|
|
time to wake up, stand up and speak up |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |