Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale

Discussion générale Discussion sur des sujets d'actualité et débats

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2008, 01h56   #1
InfoStudent

Crédit : 707
krolis est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à krolis
goulou lah yehdi makhle9!!!

Aujourd'hui je suis allée à la mosquée d'où je viens d'arriver, et là-bas il y avait des femmes qui n'ont pas arrêtées de parler jusqu'à ce que nous avons commencé la prière. Et après, nous sortîmes, et puis là aussi nous avons trouvé toutes les cafés toutes pleines, et ce n'est pas tout, parce que quelque 9laline l7ya b9aw kaypesspsou 3lina moi et ma soeur ( nari bnadem makaye7chemch, wa 7ta f ramadan!!!) iwa l3jeb hada llah yehdi makhle9

krolis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 03h02   #2
●[●ЖΣΨ

Crédit : 248192
pacmaroc est lumineux/lumineusepacmaroc est lumineux/lumineusepacmaroc est lumineux/lumineusepacmaroc est lumineux/lumineusepacmaroc est lumineux/lumineuse
Citation:
Posté par krolis
Voir le message
Aujourd'hui je suis allée à la mosquée d'où je viens d'arriver, et là-bas il y avait des femmes qui n'ont pas arrêtées de parler jusqu'à ce que nous avons commencé la prière. Et après, nous sortîmes, et puis là aussi nous avons trouvé toutes les cafés toutes pleines, et ce n'est pas tout, parce que quelque 9laline l7ya b9aw kaypesspsou 3lina moi et ma soeur ( nari bnadem makaye7chemch, wa 7ta f ramadan!!!) iwa l3jeb hada llah yehdi makhle9
lol
hadchi wala 3adi makayne labola7ya la walou.......3la mol la7ya ma3lihch lajr
lol
aji ikma ntouma likntou labssine chi haja machi taltama
pacmaroc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 03h12   #3
Immigrant

Crédit : 838
mouniyya est sur un chemin vertueux
monnaie courante dans nos mosquées, vraiment dommage, j'ai remarqué ca aussi et le pire ca parle de tout sauf de ce que le imam vient de dire.. ca parle de flana a disparu et l'autre qui répond ben oui son fils vient d'arriver de londres et l'autre ah quelle chance elle a.... etc j'ai entendu ca..
Je ne comrendrais jamais comment ca fonctionne non plus dans le tête des hommes, ca ne rate pas de, non seulement dévisager filles et femmes mais en plus certains osent même demander un rendez vous.. le cauchemar...
mouniyya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 03h35   #4
Accro

Crédit : 9937
ChA3nOuNa a désactivé sa réputation
Citation:
Posté par krolis
Voir le message
a wedi ta rien vue , hier à la mosquée des femmes carrément jaybine wladhom sghar mmssaken, hna kansseliw o houma kayla3bou , o makaykhaliwch nssa yatkhach3ou o ytab3ou, lmochkila kayabkaw f la moskée juska l'aube, mssaken bkaw fia dak lbéz walahila batoou na3ssine m3adbine, o zidha chi nssa alah yester makayhachmouch, wahda nadéte bkate tghewte dabzate avec la gerante o bkate tgoul: B rass ma manegless f jame3 o tahlef o T3awed, f tali galssate kemlate llila, o koula mera ténchéb wahda o tahdar f 3ibade alah, et d'autres ki parlaient pendant darss ke donnait limam, empechant les autres à suivre, à la fin mchaw hta houma darbouha b na3ssa , o kayn li def3ek bach tssébkek o takhoud blassa walou tassamouhe makaynch , bref alah yeltef o ghfer lina

J'ai laissée couler une de mes larmes dans un océan, je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai …

Dernière modification par ChA3nOuNa ; 28/09/2008 à 03h38.
ChA3nOuNa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 04h28   #5
Bannis

Crédit : 1838
Arwas est sur un chemin vertueux
Lli mayw99arch bayt Allah Soub7anah....ib9a f darou bla mayddi ddnoub
Il faut peut être instaurer une police des mosquées..lli ma7taremch ikoun mra oula rajél, inddmou bouh
Arwas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 04h34   #6
Mr_X

Crédit : 4560912
mr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenir
al okht wa9ila ma 3aychach fl maghrib. swidia robama

[CWB] Concours WB Photographie 2008

·ï¡÷¡ï· Si tu es un Homme, veilles à ce que ta petite tête ne commande pas la grosse ·ï¡÷¡ï·
mr_anonymous est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 04h47   #7
اللـه أكبــر

Crédit : 215558
فارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à فارس السنة
machi ri le3yalat li taydirou chouha aw ma youssama bi "SO9" hta rejala taydirouha walakine le3yalate wakhdine nissba dyal 90% lah ihdikome al3yalate rah jahaname aktarouha nissa2 kima 9al rasoul 3alayhi salat wa salam

el bareh fel fajr jouj dyal rejala mdarbine 3la wahed sendala wahed taygoul dyali o lakhor taygoul dyali

فارس السنة est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 05h25   #8
ya rebi irhamna

Crédit : 12751
fola22 deviendra célèbre bien assez tôtfola22 deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Posté par pacmaroc
Voir le message
lol
hadchi wala 3adi makayne labola7ya la walou.......3la mol la7ya ma3lihch lajr
lol
aji ikma ntouma likntou labssine chi haja machi taltama
wa paco galet qlaline lhyaa hya mamrabyinsh mashi hya dayrine lhyaaa t waqila ftour maknsh fel weqt

.....ce qu'on apprend peniblement se retient longtemps.....
fola22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 06h29   #9
●[●ЖΣΨ

Crédit : 248192
pacmaroc est lumineux/lumineusepacmaroc est lumineux/lumineusepacmaroc est lumineux/lumineusepacmaroc est lumineux/lumineusepacmaroc est lumineux/lumineuse
Citation:
Posté par fola22
Voir le message
wa paco galet qlaline lhyaa hya mamrabyinsh mashi hya dayrine lhyaaa t waqila ftour maknsh fel weqt
rani ktart mn la7rira sam7ouli
pacmaroc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 06h38   #10
azrou je t aiiiiiiiiiiime

Crédit : 90673
alexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à alexander
Citation:
Posté par ChA3nOuNa
Voir le message
a wedi ta rien vue , hier à la mosquée des femmes carrément jaybine wladhom sghar mmssaken,
rien de mal a laisser des enfants entre. les peres le font aussi.

malheureusement pas ma mere, elle me laissait l attendre a la porte du mosque quand j etait petit.

a part ca, il semble que plus personne ne respect le mois sacre ...

du retour a l etat normal
alexander est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages