Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale

Discussion générale Discussion sur des sujets d'actualité et débats

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/09/2008, 23h15   #1
LaLaVaNdE

Crédit : 2231
luna11 deviendra célèbre bien assez tôt
ich'har!

bonsoir wladbladi!
je ne sais pas si ce sujet a été deja evoké wla la mais , wa7ed la pub a attiré mon attention, et m a mis hors de moi...Celle du savon Taouus.''filme toi en train de chanter DANS TA SALLE DE BAIN et envoie le''...filme toi en train de chanter..mzyana magoulna walou...walakine dans ta salle de bain..pourkoi???
chnou dhar likoum f hadchi?

Dernière modification par luna11 ; 16/09/2008 à 23h22.
luna11 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 23h49   #2
...Lack Of You....

Crédit : 5666
misshany commence à faire entendre parler de lui/ellemisshany commence à faire entendre parler de lui/ellemisshany commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à misshany
9lat mayt9al w mayddar o maroc: lBSALA

misshany est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 00h50   #3
encien combata

Crédit : 569
purmaricain est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à purmaricain Envoyer un message via Yahoo à purmaricain
awedi hado nass kaykhatbo nass moreyabin o3aychin fwahed l3alam dyal awham chohra onojomiya

3ala l3omom ana fnadari hada chi wahed kayebni daro o7eslatlo fdak decors dyal la salle de bain kiraydirlih odar had l9adiya bach yesre9 qlq idées wsafi

voyant les choses d'un autre angle et plus serieusement cette fois, had topic dyalec m'a souffler une petite idée ila smahtiliya bach ngolha

pourquoi ne pas faire de ce topic un lieu fin ga3 les porteirs de projets ou jeunes créateurs de sociétés ydiro fih les présentations dyal leurs projets ou société et préciser exactement le rôle dyal had l'organisation wella les avantages dyal had le projet si jamais il se réalise, zewe9 tbi3 bal3arbiya et demander de l'aide si necessaire soit financiaire soit administratif soit ....... chella bach y9ed y3awen liye9der y3awen et comme ca on rend service a tt le monde et sans se taper la farcha de l'histoire ds sa propre salle de bain

ewa achno dharlikom

j'ai confiance en tt le monde.mais ce dont je me maiffie,c'est le diable qui se trouve en chaque personne.
purmaricain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 04h50   #4
اللـه أكبــر

Crédit : 215553
فارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à فارس السنة
Citation:
Posté par luna11
Voir le message
bonsoir wladbladi!
je ne sais pas si ce sujet a été deja evoké wla la mais , wa7ed la pub a attiré mon attention, et m a mis hors de moi...Celle du savon Taouus.''filme toi en train de chanter DANS TA SALLE DE BAIN et envoie le''...filme toi en train de chanter..mzyana magoulna walou...walakine dans ta salle de bain..pourkoi???
chnou dhar likoum f hadchi?
3adi akhti t9edri tssenay ay haja menhome, el 3ilmaniyine tayhawlo maaaa amkane ikherjo nass 3la tri9 o b ay wasila, lah ihdihome

ps: matanchoufch el ida3at el meghribiya o ma3endich f dare, ma3reftch achno taydiro fel baramij el baykha dyalhom jawbtek 3la 9ed sou2al li 3titini,

Dernière modification par فارس السنة ; 17/09/2008 à 04h53.
فارس السنة est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 04h56   #5
اللـه أكبــر

Crédit : 215553
فارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à فارس السنة
Citation:
Posté par purmaricain
Voir le message
awedi hado nass kaykhatbo nass moreyabin o3aychin fwahed l3alam dyal awham chohra onojomiya

3ala l3omom ana fnadari hada chi wahed kayebni daro o7eslatlo fdak decors dyal la salle de bain kiraydirlih odar had l9adiya bach yesre9 qlq idées wsafi

voyant les choses d'un autre angle et plus serieusement cette fois, had topic dyalec m'a souffler une petite idée ila smahtiliya bach ngolha

pourquoi ne pas faire de ce topic un lieu fin ga3 les porteirs de projets ou jeunes créateurs de sociétés ydiro fih les présentations dyal leurs projets ou société et préciser exactement le rôle dyal had l'organisation wella les avantages dyal had le projet si jamais il se réalise, zewe9 tbi3 bal3arbiya et demander de l'aide si necessaire soit financiaire soit administratif soit ....... chella bach y9ed y3awen liye9der y3awen et comme ca on rend service a tt le monde et sans se taper la farcha de l'histoire ds sa propre salle de bain

ewa achno dharlikom
tbark lah 3lik, idée zwina bezaf, kent fekert fiha chhal hadi, 3lach matkounch chi sous section

فارس السنة est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 05h29   #6
chomage 5 *

Crédit : 51517
trankil sera brave homme/femmetrankil sera brave homme/femmetrankil sera brave homme/femmetrankil sera brave homme/femme
Envoyer un message via MSN à trankil
katehder 3la had ich'har

for the best moments of life

http://www.youtube.com/watch?v=IDdO940s9b0
trankil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 05h57   #7
Wld L3iyachiya

Crédit : 8374
nournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeur
moi je ne chante que quand je fais caca , et avec la constipation dont je souffre ces derniers temps , man3awedch likoum ach mn mawawil ach mn aaaaaaaaahaaaaaaaaaaat w dik ya liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiili ya liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiili ya 3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ( normalement m3a dik ya 3iiiin je me soulage )

mais ana , je ne partagerai jamais des moments de solitude avec tawouss , surtout que leur savon et mon seul remede contre la constipation ... car il me fait chier ...

لهروب عند الخطـر رجولة
nournat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 19h07   #8
encien combata

Crédit : 569
purmaricain est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à purmaricain Envoyer un message via Yahoo à purmaricain
khoya spirit 1984 yedi 3la ketfak hana m3ak j'ai déjas deux sujet a publier wila balik heta nta des sujet hana m3ak

j'ai confiance en tt le monde.mais ce dont je me maiffie,c'est le diable qui se trouve en chaque personne.
purmaricain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 20h12   #9
>> Mr-Am[ii]no"s

Crédit : 44075
@minos est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à @minos
Citation:
Posté par nournat
Voir le message
moi je ne chante que quand je fais caca , et avec la constipation dont je souffre ces derniers temps , man3awedch likoum ach mn mawawil ach mn aaaaaaaaahaaaaaaaaaaat w dik ya liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiili ya liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiili ya 3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ( normalement m3a dik ya 3iiiin je me soulage )

mais ana , je ne partagerai jamais des moments de solitude avec tawouss , surtout que leur savon et mon seul remede contre la constipation ... car il me fait chier ...
Lah yhdiik

@minos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 00h40   #10
Bachelier

Crédit : 2169
miss foly est sur un chemin vertueux
ça prouve le nivo intelectuel des maroc1 vous savé ke f suede si vous etes pa satisfé d'une pub vous le déclaré é pui vs la verré plu je c pa si 1 jour on va arrivé a ce nivo la
miss foly est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages