Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale

Discussion générale Discussion sur des sujets d'actualité et débats

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2008, 23h11   #31
Mr_X

Crédit : 4560912
mr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenir
Citation:
Posté par louloute
Voir le message
vous dites que vous ne baiserez jms la main du roi! ok ça on a compris et on vous crois sauf que ce que vous dites et faites(ou ne faites pas) ne vas pas changer grand chose prcq les gens qui baisentr vraiment la main du roi ne viennent pas sur ce topic et encore moins sur le forum... alors dites ce que vous voulez c'est une habitude qui ne changera jms ou sinon avnt trés trés trés trés longtemps!
bon vent!
ma ba9ach thadri nti

li kaysbousou lidine rahom kaydwzou ramdan f paris, ou li ma kaybousouhach rahom 3asrine f WB. m3amen bagha tkouni nti

[CWB] Concours WB Photographie 2008

·ï¡÷¡ï· Si tu es un Homme, veilles à ce que ta petite tête ne commande pas la grosse ·ï¡÷¡ï·
mr_anonymous est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 23h13   #32
Accro

Crédit : 6512
anaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à anaayoub Envoyer un message via Yahoo à anaayoub
awal 7Aja bghit ghir nssawlek hadak l7Adit lmawdo3 lach dayro tama?

tani 7aja li bghit ngoul lik a assi spirit wach mni kay kouno nass galssine f chi bit f la3robia 3andi bab 9Ssir o bghiti dkhol 3Andhom ka dkhol ma7ni wach hada kay tssama rokou3? wa l7ma9 hada wach mni ka dir chi geste ma nawihch o nta ka tafassar fih kif bghiti wach had chi ma39ol?
chkoun gal lik had nass rak3o l lmalik ? wach f 7aytna ma ka nt7nawch man ghir bach nrak3o?

لي دار راسو في النخالة كاي نقبو الدجاج

anaayoub est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 23h26   #33
Accro

Crédit : 6775
L9ant a désactivé sa réputation
Envoyer un message via MSN à L9ant
Heu ?? ma khassnach nrak3ou ga3 ???? w ki ghandir nsedd syour d sberdila ?? w ila ta7etlia alf frank f ard ma n7nich nhazha ??
L9ant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 02h48   #34
اللـه أكبــر

Crédit : 215553
فارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à فارس السنة
Citation:
Posté par hima7
Voir le message

Aljanna ta7ta a9dami lommahate: ana kount l9ik ma mere daba machi ghir iddiha elli ghadi nbouss 7ta rejliha, o wakha fihe in7inae ana makan3tabrouch rokou3 ola soujoud

7ite rokou3 machi ghir 7arate in7inae o safi, en plus innama la3malo binniyate

elli n9dar ngole fihe naw3 men rokou3 hia dik l9adia elli dakhla f to9ouss lmaghribia lmalakia dial ta9dim lbay3a lil malik, hadik kentmenna i7ydouha
Citation:
Posté par anaayoub
Voir le message
awal 7Aja bghit ghir nssawlek hadak l7Adit lmawdo3 lach dayro tama?

tani 7aja li bghit ngoul lik a assi spirit wach mni kay kouno nass galssine f chi bit f la3robia 3andi bab 9Ssir o bghiti dkhol 3Andhom ka dkhol ma7ni wach hada kay tssama rokou3? wa l7ma9 hada wach mni ka dir chi geste ma nawihch o nta ka tafassar fih kif bghiti wach had chi ma39ol?
chkoun gal lik had nass rak3o l lmalik ? wach f 7aytna ma ka nt7nawch man ghir bach nrak3o?
mat9elebch 3la el seba hein !!!!
tandwi roko3 el chakhs li taykoune hdak !!! matandwich 3la tehniti tsayb syour aw dakhel el bab hadik raha hala istitna2iya wila madertich hakdak maradich te9di meslaha dyalek, ama ila kane hdak bnadem fa hna sme7liya

ayeh tayrek3o lih i7tiramane lah fel we9t li hadak el geste mkheses el LAH SOUBHANAO WA TA3ALA, mateb9ach tkhelet asi anta ayoub feker b 3e9lek o rak fhemti el ahadit mezyane, ila mat9ebeltich choughlek hadak, alahouma ini 9ad balaght, o lah ihdina

فارس السنة est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 03h12   #35
Libre Penseur

Crédit : 6451
freil est très agréablefreil est très agréablefreil est très agréablefreil est très agréable
il me vient a l'esprit une phrase du merveilleux Fontenelle : "devant un grand seigneur je m'incline mais mon esprit ne s'incline pas"
on peut s'incliner devant une personne corporellement par respect, mais l'inclinaison spirituel et profonde est réservé lillah jala jalalohe ca c'est clair il y a pas de comparaison entre les deux cas de figure!!

Ps: je ne peux que rejoindre Mr Anaayoube en disant qu il nous reste encore des priorités a soigner avant d'arriver a ces détails presque insignifiant et banale!!

:Boucle la tu veux...!
: ok!
freil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 03h32   #36
اللـه أكبــر

Crédit : 215553
فارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à فارس السنة
لا حول و لا قوة الا بالله نجح المتصوفة و أصحاب البدع في تطبيق بدعهم

فارس السنة est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 04h08   #37
Bannis

Crédit : 15433
7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur

أجاز العلماء تقبيل يد الوالدين احتراما لهما ، و يد الزوجة تلذذا و شهوة ، فيما عدى ذلك لم أقرأ عنه

إشارة فقط : يمكن تقبيل اليد بدون الإنحناء أخانا الكريم ، و ذلك بتقبيلها مستقيما
---------------------------

7amil almisk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 04h15   #38
Bachelier

Crédit : 3870
???anonyme??? commence à faire entendre parler de lui/elle???anonyme??? commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à ???anonyme??? Envoyer un message via Yahoo à ???anonyme???
ya un tit poin ici ki a atiré mon intention f les interventions des otres membres :
c pa importan ya pl1 de priorités et fau reglé tt ce ki s'estime plu importan avan de voir cela et on parle pa a des gens ki sont arrivé a ce poin de .......
nn mai keske vous dites la ! prkoi a chak foi k'on essay de discuté un sujet kelkonk fau cherché une faille pr sechaper de la discution ! wa si vous etes pa interréssé et ke vou vou sentez pa assez califié pr en discuté ya surmen dautres personne profondemen interressé ya pl1 de gens ki cherche c pti detail pr se raproché plus de dieu ! pr la priere et c trucs ke vou voyez kil fau enncore et encore en discuté bah allez y discutons en ! mais enfin ! peu etre bien ki ya des gens ki n'ont pa depassé ce stade mai ya oci dautre ki cherche plus ! alors dauten faire plaisir et satisfair tt le monde !
perso : je remerci profondemen spirit pr tt les efforts ki fourni dan ce forum c vraimen admirable ! da3iya diyalna ! lah yjazik bikhir

"Il m'a demandé si je n'étais pas intéressé par un changement de vie. J'ai répondu qu'on ne changeait jamais de vie, qu'en tout cas toutes se valaient. Il m'a dit que je répondais toujours à coté."
???anonyme??? est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 04h42   #39
رنيس البرلمان

Crédit : 4163
tar-tar sera brave homme/femmetar-tar sera brave homme/femmetar-tar sera brave homme/femme
bien dit anonyme, c est la petite porte par la quelle s schapent ceux qui refusent de voir les choses comme elles sont.

il n y a pas un ordre pour discuter de notre religion certe il y a des choses plus importantes mais n empeche qu on peut tt aborder et corriger nos fautes, car qui sait peut etre que ces choses qu on sousestime et qu on place en 2eme plans qui vont nous mener droit au mur.
je suis d accord que dans notre societe on a besoin de se pencher sur des problemes plus grave, mais cela ne veut pas dire tt mettre a cote en attendant de regler ces problemes.

Dernière modification par tar-tar ; 05/09/2008 à 07h01.
tar-tar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 06h23   #40
Wld L3iyachiya

Crédit : 8374
nournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeurnournat a pour nous une grande valeur
tkoubbitou bezzaf 3la khay spirit !

l2awlawiyat makayninch f l2islam , l2islam you2khadou koullouh , wila kant had lmass2ala dyal l2in7ina2 li ta9bil lyad makrouha aw 7aram aw moujaza , fa 7ssan lina n3arfou , machi ntssannaw tta ndarbou isra2il w nwasslou l9amar 3ad n3arfouha ...

knt wa7ed nhar sma3t khotba 3la 2adab 9ada2 l7aja ( f bit lma 7achakoum ) w stafadt mnnha bezzaf , ou wallit matalan kan7di rassi 3inda 9ada2 l7aja la nkoun mtwajjah lel9ibla , w ma ghadich ntssanna 7tta nraf3ou rayat l2islam fou9 la lkremlin 3ad nbda ntabba9 dak chi lli 3raft !

kanchkour ssi spirit 3la had lmawdou3 , wakha nni9ach ba9i maftou7 , w 2akhiran kand3i llah liya wa 2iyakoum w ljami3 lmousslimine 3ala choukrih wa 7oussni 3ibadatih , li2anna ay 7araka kan9oumou biha f l7ayat dyalna , t9dar tkoun fiha 3ibada lellah , kifmma t9dar tkoun fiha ma3ssiya ...

w lli bgha ysed wdnih 7tta nghalbou mirikan , ghir issoudiha 7ssen lih , ra llil ba9i twil had ssa3a illa ila r7amna llah ...

لهروب عند الخطـر رجولة
nournat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages