Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale

Discussion générale Discussion sur des sujets d'actualité et débats

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2008, 01h52   #11
اللـه أكبــر

Crédit : 215553
فارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à فارس السنة
المال سلاح ذو حدين، فهو لأهل الإيمان نعمة، يشكرون الله عليها ليل نهار، وهو لأهل الكفر وبال وندم وحسرة،

قال تعالى: وَلاَ يَحْسَبَنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا أَنَّمَا نُمْلِي لَهُمْ خَيْرٌ لأَنْفُسِهِمْ إِنَّمَا نُمْلِي لَهُمْ لِيَزْدَادُوا إِثْمًا وَلَهُمْ عَذَابٌ مُّهِينٌ آل عمران 178

وقال أيضا: إِنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا يُنْفِقُونَ أَمْوَالَهُمْ لِيَصُدُّوا عَن سَبِيلِ اللهِ فَسَيُنفِقُونَهَا ثُمَّ تَكُونُ عَلَيْهِمْ حَسْرَةً ثُمَّ يُغْلَبُونَ الأنفال 36

فارس السنة est connecté maintenant  
Vieux 03/09/2008, 14h41   #12
Touriste

Crédit : 585
hermionna est sur un chemin vertueux
ça régle plus que 1/3 des problèmes et ça c'est en aillant d'abord l'argent que vous pouvais chercher les autres composant pour trouver le bonheur biidni allah bien sure
hermionna est déconnecté  
Vieux 04/09/2008, 07h39   #13
chomage 5 *

Crédit : 51522
trankil sera brave homme/femmetrankil sera brave homme/femmetrankil sera brave homme/femmetrankil sera brave homme/femme
Envoyer un message via MSN à trankil
ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
l'argent fait le bonheur si on s'en sert bien

for the best moments of life

http://www.youtube.com/watch?v=IDdO940s9b0
trankil est connecté maintenant  
Vieux 05/09/2008, 17h50   #14
new life

Crédit : 744
lopitta deviendra célèbre bien assez tôt

يا عباد الله قوموا... ولله صلوا وأدعوا... وفي شهره الكريم باركوا... ولا تنسوا بالفقير ترأفوا
lopitta est déconnecté  
Vieux 05/09/2008, 18h15   #15
3washr mabrouka

Crédit : 2468016
sllim a pour nous une grande valeursllim a pour nous une grande valeursllim a pour nous une grande valeursllim a pour nous une grande valeursllim a pour nous une grande valeursllim a pour nous une grande valeursllim a pour nous une grande valeursllim a pour nous une grande valeur
l'argent fai le bonheur o bzzaf 3ad khas ghi lwa7d i7awl 3la rasso

ya rebbi matkhaybnach
sllim est déconnecté  
Vieux 05/09/2008, 18h52   #16
Immigrant

Crédit : 955
kati104 est sur un chemin vertueux
L'argent fait le bonheur, l'amour aussi fait le bonheur, ila kano b'jouj mezian, je parle pas d'avoir beaucoup d'argent, mais au moins li yekfi bach bnadem i3ich merta7 o ma yeb9ach i7seb ch7al khesser lyoum o yfekker chno yakol gheda.
mli n3ich m3a wa7ed ka nebghih o ma 3endoch lflous, cet amour risque de s'étouffer si jamais les problèmes ghettaw 3la dak l'amour, c possible ke had l'insan i7ess brasso fachel o ma 3endoch bach iferre7 merto ola wlado.ila weldo ola merto merdo, o ma 3endoch bach idawihom, par exemple, wach itsenna l7ob inezzel 3lih taman dial dwa ola yegles itferrej??
l'amour est essentiel dans la vie, l'argent aussi, mais ay 7aja zadet 3la 7edha ka tkhellef lmachakil, lflous ila ketro 3end bnadem ka ytellfoh o ykkhelliwh dima ifekker fihom, c pour ça que ay bent ma tjerrich mora rajel li 3endo bezzzaf dial lflous o labas 3lih, mais terda b'rajel li ibghiha o 9abel 3liha kima hia o 9ader i3iyech'ha mezian o mestoura.c ce que je pense.
kati104 est déconnecté  
Vieux 05/09/2008, 22h31   #17
Profiler ^^

Crédit : 2815426
zbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à zbougz
sujet copié collé!
bloqué et sera supprimé!
Citation:
3.7 - En dehors des trois rubriques "Scoooop", "Info du bled" et "High Tech", tout sujet basé UNIQUEMENT sur un texte copié collé d'un autre site ou d'un autre forum et qui n'a pas reçu l'approbation de l'Administration, sera effacé sans préavis même si le sujet est intéressant. (Cette règle prend effet le 27/01/07 et n'est pas valable pour les sujets postés avant cette date)

اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية
Tolerance Zero

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages