|
|
|
||||||
| Discussion générale Discussion sur des sujets d'actualité et débats |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
اللـه أكبــر
|
المال سلاح ذو حدين، فهو لأهل الإيمان نعمة، يشكرون الله عليها ليل نهار، وهو لأهل الكفر وبال وندم وحسرة، قال تعالى: وَلاَ يَحْسَبَنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا أَنَّمَا نُمْلِي لَهُمْ خَيْرٌ لأَنْفُسِهِمْ إِنَّمَا نُمْلِي لَهُمْ لِيَزْدَادُوا إِثْمًا وَلَهُمْ عَذَابٌ مُّهِينٌ آل عمران 178 وقال أيضا: إِنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا يُنْفِقُونَ أَمْوَالَهُمْ لِيَصُدُّوا عَن سَبِيلِ اللهِ فَسَيُنفِقُونَهَا ثُمَّ تَكُونُ عَلَيْهِمْ حَسْرَةً ثُمَّ يُغْلَبُونَ الأنفال 36 |
|
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Touriste
Crédit : 585
|
ça régle plus que 1/3 des problèmes et ça c'est en aillant d'abord l'argent que vous pouvais chercher les autres composant pour trouver le bonheur biidni allah bien sure
![]() |
|
|
|
|
#13 |
|
chomage 5 *
|
ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
l'argent fait le bonheur si on s'en sert bien |
|
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
new life
Crédit : 744
|
![]() |
|
يا عباد الله قوموا... ولله صلوا وأدعوا... وفي شهره الكريم باركوا... ولا تنسوا بالفقير ترأفوا
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
3washr mabrouka
Crédit : 2468016
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
l'argent fai le bonheur o bzzaf 3ad khas ghi lwa7d i7awl 3la rasso
|
|
ya rebbi matkhaybnach |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Immigrant
Crédit : 955
|
L'argent fait le bonheur, l'amour aussi fait le bonheur, ila kano b'jouj mezian, je parle pas d'avoir beaucoup d'argent, mais au moins li yekfi bach bnadem i3ich merta7 o ma yeb9ach i7seb ch7al khesser lyoum o yfekker chno yakol gheda.
mli n3ich m3a wa7ed ka nebghih o ma 3endoch lflous, cet amour risque de s'étouffer si jamais les problèmes ghettaw 3la dak l'amour, c possible ke had l'insan i7ess brasso fachel o ma 3endoch bach iferre7 merto ola wlado.ila weldo ola merto merdo, o ma 3endoch bach idawihom, par exemple, wach itsenna l7ob inezzel 3lih taman dial dwa ola yegles itferrej?? l'amour est essentiel dans la vie, l'argent aussi, mais ay 7aja zadet 3la 7edha ka tkhellef lmachakil, lflous ila ketro 3end bnadem ka ytellfoh o ykkhelliwh dima ifekker fihom, c pour ça que ay bent ma tjerrich mora rajel li 3endo bezzzaf dial lflous o labas 3lih, mais terda b'rajel li ibghiha o 9abel 3liha kima hia o 9ader i3iyech'ha mezian o mestoura.c ce que je pense. |
|
|
|
|
#17 | |||||||||||||||
|
Profiler ^^
![]() |
sujet copié collé!
bloqué et sera supprimé!
| |||||||||||||||
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|