|
|
|
||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussion générale Discussion sur des sujets d'actualité et débats |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
InfoStudent
|
La boisson "Fayrouz"
Est-ce vrai que "Fayrouz" contient des produits alcoholiques et donc pas "Halal?
![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Accro
|
Ach ddak l chi monada chreblik gha atay Soultan !
Sinon, bghiti t3ref wach fiha l'alcool, chri chi 24 canetta w chrab8oum. Ila jatek tyyara w bditi kadkhal w tekhrej fl hdra 3ref l9adia fiha inna ! Ila jatek ghir pipi 3ref anna koulli di icha3at ! Sahla ![]() |
|
|
|
|
#3 | |||||||||||||||||||||||||||
|
le boulot
![]() Date d'inscription: 05/2006
Crédit : 12785
![]() ![]()
|
c vrai taye99 l9ant rah 3ando m3a hadchi | |||||||||||||||||||||||||||
|
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#4 |
|
InfoStudent
|
Ben je vais essayer
![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Immigrant
Crédit : 1159
|
a trèèèèèèèèèèèès faible dose
![]() |
|
What the hell is goin'on ? ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
ba9i m3a hanan
|
la boisson fayrouz est une marque egyptienne ,tab3a l Heineken (distribution) , mais mafihach l'alcool .
il vont bientôt produire la première bière sans alcool aussi fel Maghreb |
|
"يموت الأعزب ميتة الكلاب ... أما المتزوج ... فيعيش عيشتها !!!" |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Licencié
|
c une bierre halal genre mafihach l'alcoool daprés se que j'i entendu et meme f les ingrédient ya pas sité alcool sinon je laime bien moi loool
|
|
|
|
|
#8 |
|
Profiler ^^
![]() |
mafihach l'alcool fiha ghir lmalte (ch3ir) li 7eta houwa composant pricipale dyal lbirra!
moi aussi j'aime bien ![]() |
|
oh jamila la do re si mi fa re do do sol avec toi fa re famille, fa re bebe, mi fa re fou de joie ![]() _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre persone (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Accro
Crédit : 9701
![]() ![]() ![]() ![]()
|
ana hssabli ghir monada bhal lakhrine, chrabha mais maajbatnich bassla bezaf
|
|
J'ai laissée couler une de mes larmes dans un océan, je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai …
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Junkie
Crédit : 5516
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ana kan3raf jouj 7wayj , imma nchrob boulbbader , wlla nchrob la cigogne , amma dak tkharbi9 dyal fayrouz wlla power horse , kayjini , b7al ila katchrob aspegic w nta ma 3andek la sskhana la walou !
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kifach tafrach chi "chowafa" oula "sa7ar" : alfarcha edition hihihihihi "foto" | ali-didi | Roukn al mouslim | 29 | 20/06/2007 20h24 |
| l'histoire de notre boisson nationale "the a la menthe" | safdounia | Santé & Beauté | 2 | 11/04/2007 16h22 |
| """"La nage dans la salle de bain"""" | youssef0511 | Videos | 2 | 29/10/2006 12h48 |
| Le Maroc peut "beaucoup donner" à l'UA et la "bataille" pour son retour est "une juste cause" à cond | BOLK | Info du bled | 0 | 16/08/2006 17h06 |
| je commence à croire que "nournat" c "a_mir" et c aussi "bibou" | topsecretmaroc | People Wladbladi | 47 | 28/11/2005 16h54 |