Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale

Discussion générale Discussion sur des sujets d'actualité et débats

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2007, 00h39   #31
oO° TiTiiiZa °Oo

Crédit : 1273
dodi commence à faire entendre parler de lui/elledodi commence à faire entendre parler de lui/elle
Citation:
Posté par MyA
Voir le message
==> Comme style j'aime pas ça c'est claire

==> Par contre j'ai bien aimé la première vidèo ou le garçon en jean et chemise blanche dansait,j'aime bien la dance
zidini 3lik
daba li bgha ychte7 magalih ta7ed lla walakin koun ghi b9aw labssin 7wayj m9addin ki 3ibad lah w ychet7o kima bghaw
b7al hada sur la video g bien aimé sa dance hihihih

Its Sad When People You Know Become People You Knew!
dodi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 00h44   #32
¤~ SoMeBoDy ~¤

Crédit : 8798
milouky a pour nous une grande valeurmilouky a pour nous une grande valeurmilouky a pour nous une grande valeurmilouky a pour nous une grande valeurmilouky a pour nous une grande valeurmilouky a pour nous une grande valeurmilouky a pour nous une grande valeur
allah istar

milouky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 00h51   #33
Âme de Samurai

Crédit : 26458
linvite a pour nous une grande valeurlinvite a pour nous une grande valeurlinvite a pour nous une grande valeurlinvite a pour nous une grande valeurlinvite a pour nous une grande valeurlinvite a pour nous une grande valeurlinvite a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à linvite Envoyer un message via Skype™ à linvite
c'est l'interet économique qui fait bouger les choses

lorsque cette folie plaît aux jeunes , alors profitez on , on peut vendre des teeshirt faire des piercing et tous ce qui va avec !!!!!

---------
Affligeant

Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être different de toi tu es encore bien loin du chemin de la Sagesse.
قال الذي عنده علم من الكتاب أنا آتيك به قبل أن يرتد إليك طرفك " آية "

C'est l'heure des femmes !!
linvite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 01h03   #34
Bannis

Crédit : 15433
7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur

غادي يجي الأعور بوعوينة يلقاهوم واجدين
يا حسرة على الشباب

الله يرد بيهم ، لمخير فيهوم يوقف عيه سراق الزيت يسرد سروالو

7amil almisk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 01h10   #35
Bannis

7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur

هؤلاء نوع من أنواع عبادة الشيطان ، و من يحب موسيقاهم و ما يفعلون يخشى على عقيدته و العياذ بالله
انظروا إلى النجمة في الصورة

لتتبعن سنن من كان قبلكم ، شبرا بشبر وذراعا بذراع ، حتى لو دخلوا جحر ضب تبعتموهم ) . قلنا : يا رسول الله ، اليهود والنصارى ؟ قال : فمن
الراوي: أبو سعيد الخدري - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 7320

Vieux 05/10/2007, 01h16   #36
Bannis

المرجو مراجعة هذا الرابط ، و قراءة الموضوع بتمعن بالنسبة للأخوات و الإخوة الذين أعجبوا برقصات و موسيقى هؤلاء التوافه
اتقوا الله في أنفسكم و خافوا على عقائدكم فإنكم محاسبون

المــــــــــــاسونية
Vieux 05/10/2007, 01h34   #37
__AllAh AkbAR__

Crédit : 8794
Minouchat_TOP commence à faire entendre parler de lui/elleMinouchat_TOP commence à faire entendre parler de lui/elleMinouchat_TOP commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via ICQ à Minouchat_TOP Envoyer un message via AIM à Minouchat_TOP Envoyer un message via MSN à Minouchat_TOP Envoyer un message via Yahoo à Minouchat_TOP
Citation:
Posté par didoox
Voir le message

غادي يجي الأعور بوعوينة يلقاهوم واجدين
يا حسرة على الشباب

الله يرد بيهم
rien a ajouté à celà

Les Principes gouvernent les gents bien, les Lois gouvernent les Lâches
Minouchat_TOP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 01h40   #38
Fonctionnaire

Crédit : 114780
المشعكة a pour nous une grande valeurالمشعكة a pour nous une grande valeurالمشعكة a pour nous une grande valeurالمشعكة a pour nous une grande valeurالمشعكة a pour nous une grande valeurالمشعكة a pour nous une grande valeurالمشعكة a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à المشعكة
gha khalliwha 3allah!!
sirou lméga olm3arif tjikom lbekya,had tkharbi9a ooops bghit ngoul style wallat f7al un champignon!kolchi tebla biha!
layster osafi

Sarra9 Zite 7ayawane Alif
المشعكة est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 02h03   #39
Licencié

Crédit : 333
zgrouny est sur un chemin vertueux
Citation:
Posté par anaayoub
Voir le message
awaddi ach ghadi ngoul rah ghir le fait annek tlbass sarwal mzayar 3lik rak ma b9itich labass rah libass dar bach ysstar l3awra o mni nta ka tlbass chi 7aja lass9a rak ka dir tachkhiss li l3awra o hada 7ram man jiht char3 ila bghiti tlbass sarwal ykoun 3adi oula mfadfad ok lmouhim satrak mais labass lya sarwal lassa9 ba3da ana ydouz man 7daya ndir brassi ghlat o ntss7abo bant o nmargo chwya bach marra khra 9bal ma ykhroj man dar ylbass 7wayjo
o walidih fine houma ? mal mo ma 9at3atch hadouk l7wayj o hant lwa9t?

Taniyan (2) Nidam bi nisbatili machi ikoun koulchi kifkif ou 3ajba8 nifs 7aja, ou tay diro Nifa9 bach i dirou ma bghaw. Tay d8arli ana be3da que tu preffere L'7chich woul mokhaderat dyal bout9ar9iba awla Ma3arft chono dik l'3jeb le chouft fel Vidio Nel Chte7?? 3lach dakchi ma tat goulou 3li8 7ta chi 7aja?? Chte7 li nachat ou centre d'interêt pour les jeunes qui ne veulent que se distraire. 3lach tat Khalet Dine m3a La3b wa Ra9ss ou mat cherkouchi m3al mounafa9a? S7ablek fin ana Galess n'ta?
Rani fel maghreb a sidi, ou tan chouf bi anna Chabab ma 3andouch' l7a9 nel 7ourriya dyalo Dayman l'3yar 3li8oum, Fl'7ayat koulchi tay douz 7ta Chabab, illa ma stabtichi Chte7 ou nachat fwa9to rak ma dirti walou ou ma3amrek mat dir chi7aja 3ajbak men niytek.

Je prefere mille fois voir ça des danses spéciales et nouvelles que de la merde dans la bouche des gens (MOUKHADERAT) et la merde dans la tete qui le spoussent à aller prendre une barquette pour l'Europe en risquant de se tuer! Je preffere la danse et la musique que n'importe quoi d'autre. Ala8o ma Ichet7o 7ssen men l'7chich wel 7rig ou temma 3ad ytbedlou mezyaaaaan

On peut dire ce qu'on est mais pas ce qu'on sera...
http://toy-box-memories.skyrock.com/

Dernière modification par freil ; 06/10/2007 à 19h47. Motif: Provoc
zgrouny est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 02h06   #40
Licencié

Crédit : 333
zgrouny est sur un chemin vertueux
Citation:
Posté par didoox
Voir le message

المرجو مراجعة هذا الرابط ، و قراءة الموضوع بتمعن بالنسبة للأخوات و الإخوة الذين أعجبوا برقصات و موسيقى هؤلاء التوافه
اتقوا الله في أنفسكم و خافوا على عقائدكم فإنكم محاسبون

المــــــــــــاسونية
cHAYTAN gA3? A woudi kou ma 3omrek ma Sma3ti awla Chte7ti Rak Kadib ta7ta 3ouyoun Rabika Ya akhi

Bli tan 9ra 8ad naW3 dyal Ijabat Ra9ss = Fa3aliyat Chaytan, kan n'b9a ghir kan tess2al wach chi nass b3akloum awla la, Woul Gnawa li tay T7ayro Chounou 8ouma?? Wou chiKhat??? (8adou dayrin des organisations ou tay dirou l'flouss b8adchi)

Chabab Ila Ktachef chi 7aja tay N'chet a khay, tat fedel I koun Chabab ma7roum ou ma3your tay sali b'sti8lak Moukhadirat awla tay Chta7 moudat l'Wa9t wi dir 3aklo m'ba3d?

Je preffere les voir danser que de s'envoyer des drogues dans le nez et le veines (même si les fringues sont pitoyables) la danse c'est pas l'oeuvre du Diable désolé la drogue oui et encore plus les gens court d'esprit...

On peut dire ce qu'on est mais pas ce qu'on sera...
http://toy-box-memories.skyrock.com/

Dernière modification par zgrouny ; 05/10/2007 à 02h15.
zgrouny est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages