|
|
|
||||||
| Discussion générale Discussion sur des sujets d'actualité et débats |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Licencié
Crédit : 333
|
Wa c'est ça la mode 8ad l'3am, pattes d'ef' ou l'taille basse c'est la fin, daba dekchi mziyar ou m'Kaded, serwal n'est plus à la mode quand il cache les souliers... Moi j'aime pas, mais on va encore une fois subir je pense, petit à petit il n'y aura plus que ça... Pour ce qui est dyal 8ad la danse, c'est n'importe quoi, ma kayenchi f7al Chet7a Classique, salsa, tango l'merengue ça oui c'est de la danse. Mais ça, c'est du Chiklil m'cheklel... | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#12 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Profiler ^^
![]() |
![]() @zgrouni oui rah hadak li tant9eda men 3ando mes jeans gal liya rah mab9awch les jeans simple f sou9 ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
#13 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Âme de Samurai
![]() |
![]() de toute façon koullchi mes9i men jiha wehda | |||||||||||||||||||||||||||
|
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être different de toi tu es encore bien loin du chemin de la Sagesse. قال الذي عنده علم من الكتاب أنا آتيك به قبل أن يرتد إليك طرفك " آية " C'est l'heure des femmes !! |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Accro
|
tout simplement hado smithom l7wala khirfan akbach n3aj fratess lmouhim ayi 7aja man jjiht l7wala hado man lfassila dyalhom
|
|
لي دار راسو في النخالة كاي نقبو الدجاج |
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Bannis
Crédit : 352045
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
tfouuu te7ssina dial twarka !! en plus ma techno ma 6 7omass mou9arana m3a techno dial allmania (blado) techno idirouh f chi boite i9outlou dj
|
|
Dernière modification par Saad. ; 04/10/2007 à 22h52. |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Libre Penseur
![]() Date d'inscription: 03/2005
Crédit : 6451
![]() ![]() ![]()
|
"Une Crise Identitaire" c'est ca la cause de cette soit disant vague de "Techtonik" les jeunes d'aujourdhui ne savent plus ou donner de la tete...l'etat ainsi que les partie politiques et une immense majorité de l elite marocains se gargarisent de défendre les droits de l’homme, les libertés publiques et privées, l’état de droit et d 'autre principes de vie, mais oublient la jeunesse, oublient de preserver notre propre culture qui n'est pas un "bloc intouchable"!
somme nous pret a nous intégrer dans cette Mondialisation sans risque de fracture sociale? une autre tragedie de la globalizationn cette meme mondialisation qui portera un coup fatal à notre jeunesse...il est préalable que de mettre notre "Culture" à niveau pour affronter cette déferlante globalization... |
:Boucle la tu veux...! : ok! |
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Bannis
|
9allat l3ssa w madir
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
oO° TiTiiiZa °Oo
Crédit : 1273
![]()
|
laaaaah yster
mbehdlin b rasshom tatchoufhoum dayzin f zn9a kat7chem ta tchouf fihoum wllah mchewhin rasshom w mjebdin f douk srawel ikhsss drari del karton ![]() |
|
Its Sad When People You Know Become People You Knew! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|