Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale

Discussion générale Discussion sur des sujets d'actualité et débats

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2008, 05h28   #171
il coulera pr bientot

Crédit : 415993
evil26 a pour nous une grande valeurevil26 a pour nous une grande valeurevil26 a pour nous une grande valeurevil26 a pour nous une grande valeurevil26 a pour nous une grande valeurevil26 a pour nous une grande valeurevil26 a pour nous une grande valeur
voila dc fallaipoenfaire tt un cirk apres tt ici o maroconaccepte tt mmsi on le refuse de tet faconmoi gt pr le trucdes le debut

In joy and sorrow my home in his arms ===> "in love with him"
evil26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 10h26   #172
Bannis

Crédit : 15433
7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur7amil almisk a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par ???anonyme???
Voir le message
eeeh voilaa on a arreté d'en parlé axactemen comme n'importe kelle otre style de dance ou zik ! o debut sa fai un ti chok ac la generation precedente pui sa fini par s'imposé !

نعم ، سامبوزي ، إلى مزبلة التاريخ ، كما كان مصير الكثير من الشطحات عبر الزمن ، و لا يصح إلا الصحيح ! و الملك لله الواحد القهار ، ز لا أظن أن شبابا كهؤلاء يقدرون على الإنتصار على ذبابة فما بالك بأعداء الأمة من النصارى و اليهود

أموات غير أحياء ، و عقول عصافير في أجسام ما إذا سمع ذكرت جملة : أعزكم و أكرمكم الله

---------------------------

7amil almisk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 13h58   #173
moul sacca

Crédit : 1106451
عبقور لفهامة est très agréableعبقور لفهامة est très agréableعبقور لفهامة est très agréableعبقور لفهامة est très agréableعبقور لفهامة est très agréable
ana be3da ra2y diali lkhass makan7melch dakchi wa lhbal hada ghadine fi tri9 ou ydawrou fi lidihoum b7al lbouhaliyine, oups bghit ngoul ze3ma l7am9ine
ou kaylebsso dakchi dial deriat (srawl mekrouzine, trikewat mini vente) ou ch3ar fih kharita dial lmaghrib
psst : lah y3ezz chat7a cha3bia wa derdika doukkalia

ANA CHEFT FIK B3AYN RA7MA

عبقور لفهامة est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h24   #174
SsSsSuper Sara ^^

Crédit : 111962
nikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierténikita mérite toute notre fierté
Envoyer un message via AIM à nikita Envoyer un message via Skype™ à nikita
o lcoiffure dyalhom pffffffffffff

nikita est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 18h29   #175
Immigrant

Crédit : 955
kati104 est sur un chemin vertueux
Je me demande: où sont les parents de ces garçons et filles qui s'habillent comme ça? ils leur disent rien ze3ma? ou bien ils les encouragent? tt est possible
c bizzare. Ana aslan ma ne9belch chi wa7ed labes panatlon slim trop serré o ch3el tale3 lsma idkhol dari, chouha!!!
kati104 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 18h34   #176
il coulera pr bientot

evil26 a pour nous une grande valeurevil26 a pour nous une grande valeurevil26 a pour nous une grande valeurevil26 a pour nous une grande valeurevil26 a pour nous une grande valeurevil26 a pour nous une grande valeurevil26 a pour nous une grande valeur
kan mm arretez vs allez po encore commencer c des ado kom le rap le hip hop la dance classik w l9a3da c uen dance chakun a son gout et puis je prefere 100 mil foi mon frere ymchi ychta7 tecto ke yglass ydreb jwanate m3a drari o moin c une cativité

Vieux 05/09/2008, 23h28   #177
Bachelier

Crédit : 3870
???anonyme??? commence à faire entendre parler de lui/elle???anonyme??? commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à ???anonyme??? Envoyer un message via Yahoo à ???anonyme???
+1 evil
chakun son gout !

"Il m'a demandé si je n'étais pas intéressé par un changement de vie. J'ai répondu qu'on ne changeait jamais de vie, qu'en tout cas toutes se valaient. Il m'a dit que je répondais toujours à coté."
???anonyme??? est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 23h32   #178
sonbol

Crédit : 9123682
taliani a pour nous une grande valeurtaliani a pour nous une grande valeurtaliani a pour nous une grande valeurtaliani a pour nous une grande valeurtaliani a pour nous une grande valeurtaliani a pour nous une grande valeurtaliani a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à taliani Envoyer un message via Yahoo à taliani
Citation:
Posté par nikita
Voir le message
o lcoiffure dyalhom pffffffffffff

ou ba3youbha kaaaaaaaamline ndahi ou neztame

ache tfahmo rah l hayete hadak koulla ou l gou dialo

taliani est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 23h59   #179
moul sacca

Crédit : 1106451
عبقور لفهامة est très agréableعبقور لفهامة est très agréableعبقور لفهامة est très agréableعبقور لفهامة est très agréableعبقور لفهامة est très agréable
walakine koula ou lgout dialo tafe9na, fi lmaghrib 3andna wa7ed l9anone smito kolchi oula walou, khrej lhip hop kolchi mcha lih, khrej tecktonik kolchi tkeb 3lih, hadik diak kola wa7ed ou lgout dialo makaynach, bnadem baghi ghir y3i9 ou ytsema ze3ma rah wa3er ou bayna 9awssayn hadik la3ba tecktonik kat3jeb deriat, hadak lebs dial slim ta howa kay3jeb deriat, ra hadchi li kaygoul koula wa7ed fi nafss dialo meni taychouf 600 wa7ed galssin ychat7o en plein centre ville ou ta 7ad makaydwi m3ahom
@evil : jwanat oula chrab kima gelti hadik ra tajarib l7ayat ou koula wa7ed chi nhar kaytsa2el achno dakchi, ila tebliti ghadi yji wa7ed nhar ou t3raf b7a9 dakchi ou matb9ach tdiro, ama tecktonik ach kay3almek? et en plus kaywelli drari ou deriat b7al b7al kolchi mtawel ch3ar kolchi labes mekrouz (ou est la différence binathom??)

ANA CHEFT FIK B3AYN RA7MA

عبقور لفهامة est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 00h11   #180
il coulera pr bientot

et bien 3ab9or en kk sorte ta raison mai bon moi g di ske javai tu pe meme consulter les pages davant je prefere wahad mtektek wala khwanji et pui c tt pr moi dikchi li kaydiro c un pass temps c kom du sport avc sa propre tenue that's all

peacelly

Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages