|
|
|
||||||
| Discussion générale Discussion sur des sujets d'actualité et débats |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
Immigrant
Crédit : 955
|
Tout à fait d'accord avec toi Misshany, pourkoi cherche t-on dans les dictionnaires et se fatiguer à trouver des explication philosophiques et psychologiques, c trop simple, chacun voit le bonheur de sa propre manière.
le bonheur est d'avoir rda dial rebbi, rda dial lwalidin, quelqu'un que j'aime et qui m'aime avec qui je vivrai et aurai des enfants, un bon travail et ra7t lbal et voilà. les ingrédients sont les mêmes mais chacun a sa façon de préparer le recette. |
|
|
|
|
|
#32 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Touriste
Crédit : 585
|
| |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#33 |
|
3washr mabrouka
Crédit : 2468016
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
le bonheur c est le bonheur
![]() |
|
ya rebbi matkhaybnach |
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
Immigrant
Crédit : 2595
|
Une question un peu bizarre car je dirai que le bonheur c'est generalement quelque chose qui est propre à quelqu'un et comment le trouver je pense qu'il faut se donnee les moyens d'attendre se bonheur tout en se fixant des objectifs et s'il est possible de le conserver je dirai oui.Bon je vous laisse tout en esperant que vous trouverez un jour ce bonheur que vous cherché tant
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
Just Smile
|
Je trouve mon bonheur dans le calme
ykon kolshii hanii o mhanii o mkhalik f ti9ar! wakha rare fash kanl9a le calme |
|
|
|
|
|
|
|
|
#36 |
|
Immigrant
|
Le bonheur c'est quand tu t réveilles le matin et tu ftekh chi jwan 9abla l akl o katiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir f sahab m3a l3asafir o bellarej !
|
|
dir zwin tel9a zwin ;)
|
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
Bannis
Crédit : 15433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
سَلَمَةُ بْنُ عُبَيْدِ اللهِ بْنِ مِحْصَنٍ الخَطْمِيِّ ، عَنْ أَبِيهِ - وَكَانَتْ لَهُ صُحْبَةٌ - قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : (مَنْ أَصْبَحَ مِنْكُمْ آمِنًا فِي سِرْبِهِ ، مُعَافًى فِي جَسَدِهِ ، عِنْدَهُ قُوتُ يَوْمِهِ ، فَكَأَنَّمَا حِيزَتْ لَهُ الدُّنْيَا) رواه البخاري في "الأدب المفرد" (رقم/300) والترمذي في "السنن" (2346) وقال : حسن غريب إذا ما كساك الدهرُ ثوبَ مصحَّةٍ * ولم يخل من قوت يُحَلَّى ويَعذُب فلا تغبطنّ المترَفين فإنه * على حسب ما يعطيهم الدهر يسلب --------------------------- ![]() |
|
|
|
|
|
#38 | |||||||||||||||||||||||||||
|
ThE HaCk Is NoT a CrImE
|
ykoun mzyan m3a li khal9o ou m3a raso et m3a nas je croi ke c tt ah nsit ma fiha bas wahd 10 000 000 euro baraka hhhhhhhhhhh je rogole | |||||||||||||||||||||||||||
|
===ThE HaCk Is N
T a CrImE=== |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#39 |
|
Visiteur
Crédit : 640
|
le bonheur c'est 1 état de top de satisfaction d'1 chose est ça differt d'une personne à l'autre.il y'on a ceux qui sent le bonheur qu'on ils ont 1 compte bancaire gonflés et d'autre avec 1 belle femme,ou bien qui possedent 1 villa ou voiture de luxe mais le vrai bonheur c'est de croiyer en DIEU et vivre le jour au jour....wa rida bi 9ada2 wa 9adar
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|