|
|
|
||||||
| Discussion générale Discussion sur des sujets d'actualité et débats |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
الله مولانا ولا مولى لهم
|
Re : le bonheur
pour ceux et celles ki cherchenet le bonheur :
@idantifia : nti bla mata9ray chno ghadi naktab, rak 3aaaaarfa mossaba9an chno ghadi ngoul hihihihihi pour moi le bonheur wallah mach fi une voiture (SLR) oula une maison au bord de la mere oula une visa pour l'USA oula une femme top model oula une fortune diyal (richi rich)........مَتَاعُ الْغُرُورِِ اعْلَمُوا أَنَّمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا لَعِبٌ وَلَهْوٌ وَزِينَةٌ وَتَفَاخُرٌ بَيْنَكُمْ وَتَكَاثُرٌ فِي الْأَمْوَالِ وَالْأَوْلَادِ كَمَثَلِ غَيْثٍ أَعْجَبَ الْكُفَّارَ نَبَاتُهُ ثُمَّ يَهِيجُ فَتَرَاهُ مُصْفَرًّا ثُمَّ يَكُونُ حُطَامًا وَفِي الْآخِرَةِ عَذَابٌ شَدِيدٌ وَمَغْفِرَةٌ مِّنَ اللَّهِ وَرِضْوَانٌ وَمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلَّا مَتَاعُ الْغُرُورِِ wallah le bonheur : rida arrab + rida alwalidayn + 3icha karima (t3ich+takhzan chwiya+tssada9) + zawja sali7a + walad sali7 (yad3o lak ba3da lmamat) + ofallil tan3ass 9albak haaaaani (ma 7a9ad 3la 7ad + ma3andak kor8 l7ad + makaytssalak 7ad + ........) وَسَارِعُواْ إِلَى مَغْفِرَةٍ مِّن رَّبِّكُمْ وَجَنَّةٍ عَرْضُهَا السَّمَاوَاتُ وَالأَرْضُ أُعِدَّتْ لِلْمُتَّقِينَِ PS: hada alli kan9alab 3lih walli 9rib mais en meme temps b3iiiiid almanal, 3raftiw chno alli mkhalih b3id almanal ? katrat addonoub walma3assi, wa talbo liya olikom waljmi3 almosslimin bi assa3ada fi doniya wal2akhira allah ir7am lwalidin. the end |
|
فليتك تحلوا والحياة مريرة *** وليتك ترضى والأنام غضاب وليت الذي بيني وبينك عامر *** وبيني وبين العالمين خراب إذا صح منك الود فالكل هين *** وكل الذي فوق التراب تراب |
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
safaa4001
|
oui tu as raison, parfois , fache kanekerbou men allah, kan3erfou bianna le bonheur et ra7at lbal, kayna et koulchi kayetenssa, ghir katbe3ed 3la allah, kathess brassek ka2iiib
![]() |
|
Aimer, c donner ce que l'on a pas à qq un qui n'en veut pas.
|
|
|
|
|
|
|
#13 | ||||||||||||||||||||||||
|
chomage 5 *
|
toute a fait dacord avec toi et surtout pour la bonne relation avec ALLAH. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
#14 | ||||||||||||||||||||||||
|
Mamzelle la Miss
Crédit : 8790
![]() ![]() ![]() ![]()
|
1. la plus belle femme 2. la plus belle voiture 3. la plus grande et belle maison 4. la compte banquaire le plus remplie Le bonheur peut etre le plus simple du monde mais on cherche toujours plus toujours mieux que la simplicité de la vie | ||||||||||||||||||||||||
|
je ve en finir mé jsais pa comment fair ![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
#15 | ||||||||||||||||||||||||
|
Mr_X
![]() Date d'inscription: 02/2006
Crédit : 4560866
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() | ||||||||||||||||||||||||
|
[CWB] Concours WB Photographie 2008 ·ï¡÷¡ï· |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
#16 | ||||||||||||||||||||||||
|
Mamzelle la Miss
![]() ![]() ![]() ![]()
|
1. la plus belle femme, pourra te tromper , 2. la plus belle voiture, pourra ce casser 3. la plus grande et belle maison pourra de ce détruire 4. la compte banquaire le plus remplie pourra ce vider Ca tu la oublier tu veux que j'en rajoute ou ca ira | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
#17 |
|
FaNiDa
Crédit : 1464510
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
pour le bonheur c :
@Ra7et lbal we redda 3an annafs. @esa7a @pouvoir faire des choses ete7remt menhoum ezman: a chaque fois c un bonheur |
|
لا تخمم لا تدبر لا تحمل الهم ديمة الفلك ما هو مسمر ولا الدنيا مقيمة |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Licencié
Crédit : 333
|
SANS mentir?? L'argent fait le bonheur il fût un temps où celà n'était pas vrai, mais de nos jours... |
|
|
|
|
|
|
|
|
#19 | ||||||||||||||||||||||||
|
Mamzelle la Miss
![]() ![]() ![]() ![]()
|
| ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
#20 |
|
Mr_X
![]() Date d'inscription: 02/2006
Crédit : 4560866
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Re : Re : le bonheur
1. la plus belle femme, pourra te tromper , C'est pas grave, j'aurai comme ca un raison pour la larguer ![]() 2. la plus belle voiture, pourra ce casser Si je la casse pas avant 3. la plus grande et belle maison pourra de ce détruire Ila ma raybouhach 9wasa ou 3ayn bnadem, ma kaynch li yraybha ![]() 4. la compte banquaire le plus remplie pourra ce vider |
|
[CWB] Concours WB Photographie 2008 ·ï¡÷¡ï· |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|