Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale

Discussion générale Discussion sur des sujets d'actualité et débats

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2007, 12h44   #11
الله مولانا ولا مولى لهم

Crédit : 23055
ali-didi est lumineux/lumineuseali-didi est lumineux/lumineuseali-didi est lumineux/lumineuseali-didi est lumineux/lumineuseali-didi est lumineux/lumineuseali-didi est lumineux/lumineuse
Envoyer un message via MSN à ali-didi
Re : le bonheur

pour ceux et celles ki cherchenet le bonheur :

@idantifia : nti bla mata9ray chno ghadi naktab, rak 3aaaaarfa mossaba9an chno ghadi ngoul hihihihihi

pour moi le bonheur wallah mach fi une voiture (SLR) oula une maison au bord de la mere oula une visa pour l'USA oula une femme top model oula une fortune diyal (richi rich)........مَتَاعُ الْغُرُورِِ

اعْلَمُوا أَنَّمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا لَعِبٌ وَلَهْوٌ وَزِينَةٌ وَتَفَاخُرٌ بَيْنَكُمْ وَتَكَاثُرٌ فِي الْأَمْوَالِ وَالْأَوْلَادِ كَمَثَلِ غَيْثٍ أَعْجَبَ الْكُفَّارَ نَبَاتُهُ ثُمَّ يَهِيجُ فَتَرَاهُ مُصْفَرًّا ثُمَّ يَكُونُ حُطَامًا وَفِي الْآخِرَةِ عَذَابٌ شَدِيدٌ وَمَغْفِرَةٌ مِّنَ اللَّهِ وَرِضْوَانٌ وَمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلَّا مَتَاعُ الْغُرُورِِ

wallah le bonheur : rida arrab + rida alwalidayn + 3icha karima (t3ich+takhzan chwiya+tssada9) + zawja sali7a + walad sali7 (yad3o lak ba3da lmamat) + ofallil tan3ass 9albak haaaaani (ma 7a9ad 3la 7ad + ma3andak kor8 l7ad + makaytssalak 7ad + ........)

وَسَارِعُواْ إِلَى مَغْفِرَةٍ مِّن رَّبِّكُمْ وَجَنَّةٍ عَرْضُهَا السَّمَاوَاتُ وَالأَرْضُ أُعِدَّتْ لِلْمُتَّقِينَِ

PS: hada alli kan9alab 3lih walli 9rib mais en meme temps b3iiiiid almanal, 3raftiw chno alli mkhalih b3id almanal ? katrat addonoub walma3assi, wa talbo liya olikom waljmi3 almosslimin bi assa3ada fi doniya wal2akhira allah ir7am lwalidin.

the end

فليتك تحلوا والحياة مريرة *** وليتك ترضى والأنام غضاب
وليت الذي بيني وبينك عامر *** وبيني وبين العالمين خراب
إذا صح منك الود فالكل هين *** وكل الذي فوق التراب تراب
ali-didi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 12h49   #12
safaa4001

Crédit : 678
safaa4001 est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à safaa4001 Envoyer un message via Yahoo à safaa4001

oui tu as raison, parfois , fache kanekerbou men allah, kan3erfou bianna le bonheur et ra7at lbal, kayna et koulchi kayetenssa, ghir katbe3ed 3la allah, kathess brassek ka2iiib

Aimer, c donner ce que l'on a pas à qq un qui n'en veut pas.
safaa4001 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 17h49   #13
chomage 5 *

Crédit : 51482
trankil sera brave homme/femmetrankil sera brave homme/femmetrankil sera brave homme/femmetrankil sera brave homme/femme
Envoyer un message via MSN à trankil

Citation:
Posté par Identifia
le bonheur c étre satisfait de ce k'on a , le bonheur c la tranquilité de l'espri , le bonheur pour certains c la satisfaction des besoins ya3ni le fait d'avoir de l'argent... , pour certains d'autre le bonheur c le fait d'avoir 1 bonne santé ..., pour d'autre c étre entouré d'amis per crainte de solitude ... , bi kholassa : chakun voi le bonheur de son propre angle , et cela se base sur le besoin ou plutot le manque dial chi7aja alors la personne kaybanliha le bonheur howa obtenir et posséder had l7aja ...
berf le vrai bonheur c d'avoir confiance en soi et d'étre bon et aider les autres , et le plus important c d'avoir 1 bon dossier et 1 bonne relation avec ALLAH .

toute a fait dacord avec toi et surtout pour la bonne relation avec ALLAH.

for the best moments of life

http://www.youtube.com/watch?v=IDdO940s9b0
trankil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 16h41   #14
Mamzelle la Miss

Crédit : 8790
Misswalen est lumineux/lumineuseMisswalen est lumineux/lumineuseMisswalen est lumineux/lumineuseMisswalen est lumineux/lumineuseMisswalen est lumineux/lumineuse

Citation:
Posté par ali-didi
pour ceux et celles ki cherchenet le bonheur :

@idantifia : nti bla mata9ray chno ghadi naktab, rak 3aaaaarfa mossaba9an chno ghadi ngoul hihihihihi

pour moi le bonheur wallah mach fi une voiture (SLR) oula une maison au bord de la mere oula une visa pour l'USA oula une femme top model oula une fortune diyal (richi rich)........مَتَاعُ الْغُرُورِِ

اعْلَمُوا أَنَّمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا لَعِبٌ وَلَهْوٌ وَزِينَةٌ وَتَفَاخُرٌ بَيْنَكُمْ وَتَكَاثُرٌ فِي الْأَمْوَالِ وَالْأَوْلَادِ كَمَثَلِ غَيْثٍ أَعْجَبَ الْكُفَّارَ نَبَاتُهُ ثُمَّ يَهِيجُ فَتَرَاهُ مُصْفَرًّا ثُمَّ يَكُونُ حُطَامًا وَفِي الْآخِرَةِ عَذَابٌ شَدِيدٌ وَمَغْفِرَةٌ مِّنَ اللَّهِ وَرِضْوَانٌ وَمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلَّا مَتَاعُ الْغُرُورِِ

wallah le bonheur : rida arrab + rida alwalidayn + 3icha karima (t3ich+takhzan chwiya+tssada9) + zawja sali7a + walad sali7 (yad3o lak ba3da lmamat) + ofallil tan3ass 9albak haaaaani (ma 7a9ad 3la 7ad + ma3andak kor8 l7ad + makaytssalak 7ad + ........)

وَسَارِعُواْ إِلَى مَغْفِرَةٍ مِّن رَّبِّكُمْ وَجَنَّةٍ عَرْضُهَا السَّمَاوَاتُ وَالأَرْضُ أُعِدَّتْ لِلْمُتَّقِينَِ

PS: hada alli kan9alab 3lih walli 9rib mais en meme temps b3iiiiid almanal, 3raftiw chno alli mkhalih b3id almanal ? katrat addonoub walma3assi, wa talbo liya olikom waljmi3 almosslimin bi assa3ada fi doniya wal2akhira allah ir7am lwalidin.

the end
Franchement je suis tres tres tres mais tres dacord avec toi mais beaucoup de gens de pensent pas comme toi que le bonheur ne rézide pas dans :

1. la plus belle femme
2. la plus belle voiture
3. la plus grande et belle maison
4. la compte banquaire le plus remplie

Le bonheur peut etre le plus simple du monde mais on cherche toujours plus toujours mieux que la simplicité de la vie

je ve en finir mé jsais pa comment fair
Misswalen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 16h43   #15
Mr_X

Crédit : 4560866
mr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenir

Citation:
Posté par Misswalen

1. la plus belle femme
2. la plus belle voiture
Donne moi ces 4 là, et je tous le laisse tout les autres bonheurs du monde

[CWB] Concours WB Photographie 2008

·ï¡÷¡ï· Si tu es un Homme, veilles à ce que ta petite tête ne commande pas la grosse ·ï¡÷¡ï·
mr_anonymous est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 16h51   #16
Mamzelle la Miss

Misswalen est lumineux/lumineuseMisswalen est lumineux/lumineuseMisswalen est lumineux/lumineuseMisswalen est lumineux/lumineuseMisswalen est lumineux/lumineuse

Citation:
Posté par mr_anonymous
Donne moi ces 4 là, et je tous le laisse tout les autres bonheurs du monde
Sa marche mais avant je voudais quand meme te prévenir que :

1. la plus belle femme,
pourra te tromper ,

2. la plus belle voiture,
pourra ce casser

pourra de ce détruire

pourra ce vider

Ca tu la oublier tu veux que j'en rajoute ou ca ira

Vieux 13/06/2007, 16h54   #17
FaNiDa

Crédit : 1464510
Fanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fiertéFanida mérite toute notre fierté

pour le bonheur c :

@Ra7et lbal we redda 3an annafs.
@esa7a
@pouvoir faire des choses ete7remt menhoum ezman: a chaque fois c un bonheur

لا تخمم لا تدبر لا تحمل الهم ديمة

الفلك ما هو مسمر ولا الدنيا مقيمة
Fanida est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 17h01   #18
Licencié

Crédit : 333
zgrouny est sur un chemin vertueux
Re : le bonheur

SANS mentir?? L'argent fait le bonheur il fût un temps où celà n'était pas vrai, mais de nos jours...

On peut dire ce qu'on est mais pas ce qu'on sera...
http://toy-box-memories.skyrock.com/
zgrouny est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 17h02   #19
Mamzelle la Miss

Citation:
Posté par zgrouny

SANS mentir?? L'argent fait le bonheur il fût un temps où celà n'était pas vrai, mais de nos jours...
C'est vrai mais l'argent tu peu on avoire aujourd'hui et le lendelain plus rien

Vieux 13/06/2007, 17h10   #20
Mr_X

Crédit : 4560866
mr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenirmr_anonymous a un brillantissime avenir
Re : Re : le bonheur

1. la plus belle femme,
pourra te tromper , C'est pas grave, j'aurai comme ca un raison pour la larguer

2. la plus belle voiture,
pourra ce casser Si je la casse pas avant

pourra de ce détruire Ila ma raybouhach 9wasa ou 3ayn bnadem, ma kaynch li yraybha

pourra ce vider

[CWB] Concours WB Photographie 2008

·ï¡÷¡ï· Si tu es un Homme, veilles à ce que ta petite tête ne commande pas la grosse ·ï¡÷¡ï·
mr_anonymous est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Catégorie Générale > Discussion générale

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages