|
|
|
#11 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Just Smile
|
Goooogglitiiii ![]() ![]() ![]() ![]() la réponse dyalek mam9boulash, juska temps tgoliya dikshi b tes propres mots ![]() 7it mafhamttt ta3lbbaa yallah!3aya9ti ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#12 |
|
moul sacca
Crédit : 1106451
![]() ![]() ![]() ![]()
|
koun fhamt ana koun ga3ma ngoogli 3liha
tanti 3andek chi as2ila ![]() |
|
ANA CHEFT FIK B3AYN RA7MA ![]() |
|
|
|
|
|
|
#13 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Just Smile
|
ghir 7na kanbghiw nmshiw bi3id mnin kansma3o bila raha une question wala devinnetewa lash ghadi tgogli madam mafhamti ta jouet ![]() J'atten encore une réponse que je peu juger qu'elle est convenable o surtout blash 3likom google ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Accro
Crédit : 9937
|
ce sont les rayons déviés par n'importe quelle goutte et qui arrivent dans notre oeil. Ces gouttes sont placées sur un cône par couleur (c'est le même angle que ci-dessus qui caractérise ce cône). C'est pour cela que l'arc-en-ciel est circulaire. Ce n'est qu'un arc parce qu'il n'y a pas de gouttes "vers le bas" donc pas de spectre venant du bas.
|
|
J'ai laissée couler une de mes larmes dans un océan, je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai …
|
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
moul sacca
![]() ![]() ![]() ![]()
|
aaaah fhamt, 7a9ach l9atra dial lma mdawra, dakchi 3lach kaykhroj mdawer,meni katla9a daw m3a chta 9atrat lma mdawra kat3kess sora dialha dowara kamla, wa bima anan kanchoufou ghir nouss hiya nisf da2ira, ou bezzaf l9atrat kay3tiwna 9aws 9oza7
![]() kizitkom ? |
|
|
|
|
|
|
|
#16 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Just Smile
|
![]() Rani golt mantgooogliiwsssshh ![]() oofffff fal 2imt7an ach ghadi dirro, 2awedi l'internet kharjat 3likom bal bieeen Pour ke j'accepete ta reponse a zin, redit la dans tes propres mots sinon ça sera refusé![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
#17 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Just Smile
|
![]() ana kan j'ai étudie 3la had lphénoméne ma9ritsh 2a3ab9or bila l'arc en réalité est un cercle, si tu dis vrai, alor hani m3ak sinon je reformule ta réponse les gouttes d'eau homa fal 2assal sont circulaires, on sait très bien que had lphénoméne dyal l'arc en ciel kayban mnin shta katl9a m3a shamms! donc les rayons provenant du soleil frappent la gouttes d'une manière que la gouttes se divisent en deux demi-cerles et se reflétent bash ycriyiw tout un arc de couleur! | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Accro
Crédit : 9937
|
pluie + rayons solaires= arc en ciel
rahe gelna lik ke les gouttes d'eau reflètent des rayons à différent longueur d'onde et qui chacune émet une couleur : rouge (620-700 nm) orange (592-620 nm) jaune (578-592 nm) vert (500-578 nm) bleu (446-500 nm) violet (400-446 nm) |
|
J'ai laissée couler une de mes larmes dans un océan, je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai …
|
|
|
|
|
|
|
#19 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Just Smile
|
merci pour ton passage, rah 3abo9or gal la réponse ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
#20 | |||||||||||||||||||||||||||
|
moul sacca
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() walakine sba9tek ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |