|
|
|
#1 |
|
BaLaBiLoU
Crédit : 22152
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Préparation des gâteaux de l'aîd
Salam alikom mes cheres
3awherkom mabrouka wntoma kif thbou inchae allah com vs voyé ramdan va si vite et il reste que 5 jours ou moins wkhasna ndirou lé gâteaux de l'aîd yalah banat 3tewna vos idées |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
BaLaBiLoU
|
je compte faire ce gâteau demain inchae allah
La pâte - 500g de farine - 250g de beurre - 4 œufs - 4 cuillerées à soupe de sucre en poudre - 1 sachet de levure pâtissière - Un peu de sel La farce- 100g de vermicelles en chocolat de couleur - 250g de chocolat noir fondu au bain-marie - Un moule en forme de fleur Préparation - Mettre la farine tamisée dans une jatte, ajouter le sucre, la levure, le sel, ajouter le beurre coupé en morceaux, sabler le mélange entre les mains , rassembler la pâte avec les œufs, mélanger du bout des doigts jusqu’à ce que la pâte soit lisse et souple. - Former de cette pâte des petites boules de la taille des petites billes. - Faire chauffer le moule de fleur de deux côtés ensuite placer chaque boule dans la partie creuse du moule, fermer le moule et mettre-le sur un feu moyen, retourner-le de temps en temps jusqu’à les fleurs soient dorées, démouler et répéter l’opération jusqu’à l’épuisement de la pâte. - Remplir chaque fleur avec le chocolat noir fondu et les décorer avec le chocolat vermicelle. wkif l3ada bsseha wraha |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Bachelier
Crédit : 2169
|
bilita kon tu fé ce gato jibih ndo9o lik
rakan3raaaf ndo9 wallah |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Accro
Crédit : 9937
|
j'aurais bien aimer preparer un ou deux types, mais jate hta l had la semaine o tahou 3lina b les examens !!!
![]() |
|
J'ai laissée couler une de mes larmes dans un océan, je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai …
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 8657
![]() ![]() ![]()
|
billita ila 9aditih posté lina les photo
merci pour la recette |
|
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
العـــز و النصـــر
![]() Date d'inscription: 10/2006
Crédit : 17900
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
moi aussi balababilou les tof please !
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Accro
Crédit : 9014
|
8adi 7liwa sahla mahla, daba ghadi nekteb likom lmaqadir, ana déjà sawebtha had la semaine 7it sahla o ma katchedch lwaqt, walakine ana dert 3ayni mizani fel 3bar, donc, daba khoudou lmaqadir, o rani ghadi n3awedha had l wkd inchallah o njib likom tssawer la semaine prochaine inchalah.
7alwat zenjlane: - zebda 3adia dialt le3bar; taqriban ness kilo - zenjlan mnaqqi, meghssoul o m7ammer chwiya; taqriban zlafa - 7afna dialt zbib; ila kanet iddek sghira diri zouj 7afnate lol - seb3a del m3aleq kbar dial ma z8ar; kate3tti taqriban kass dial atay ma 3amerch - dqiq lfourss lkafi lil 5ali6, momkine ykoune chi ness kilo 8akdak - soukkar galcé pour décorer. a6ari9a: 1- kan5edmo zebda mezyane fel qassriya 7etta katwelli b7al une crème très douce, kandifou 3liha ma zhar o 7na kanstamerrou fel khedma, 7etta katcherbo zebda, kandifou zenjlan o 7etal 2a5ir o ndifou chwiya dial zbib (ila kan kbir 9a63ou8 6raf sghar) wa a5iran kanzidou 67in o njem3ou le3jina, ma 5ass8ach tkoune qass7a o ma 5asshach tebqa r8ifa. 2- kansawbou kora oula zouj del kourate o n3emlouhom f tellaja yberdou ( bach teqssa7 dik zebda). 3- kanjebdou le3jina o nwarqouha bel medlek, épaisseur taqriban 1cm, o kansabo 7liwate bel marchem, njimate oula qlibate oula ay chakl kay3jebna. 4- kansetfou le7liwate f siniya medhouna o ndakhlouha lel ferran ykoune msa5en men qbel. 5- melli katbred chi chwiya kanrechou8a b soukkar glacé. taraqabou qariban souwar bach tchoufou |
|
Je suis fatiguée...
je suis épuisée... De faire semblant d'être heureuse quand ils sont là Llli 5cha Rassou Fe Nne5ala, yne9bou Djaj ![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
SsSsSuper Sara ^^
|
bili tari9a 3afaaak en photo
a7ambaaaaak |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
العـــز و النصـــر
![]() Date d'inscription: 10/2006
Crédit : 17900
|
merci rosée , bayna 7alwa zwina o bnina ,
3andi wa7ad l remarque wach majatakch 7arra b ma zher ana rah 3andi wa7ad ma zher ila dart ghir m3ilqa sghira katji l7alwa dyalou katssakkar o fiha la7rora dyal ma zher f lmadaq dyalha ... (7 m3alaq), kass machi bazzaf ??? |
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
BaLaBiLoU
|
-Missfoly: hla yhawjek alhbiba testahel kol khir
-Cha3nouna mafiha bass akhiti pss andek tkouni tathrbi min chglat j decone ![]() bn couraaaaaaaage -Lamita j vé l posté inchaeallah rir nssali mé gateau kamline -Nassira matkoun rir 3la khtrek mazal hta ndir chkilat khrine -Rosée du matin : had gateau ghzal tandirou wtyji 3la chkel coquillage allah y3tek sehha -Niki hbiba ila awed dertou nposté lilik tte les etapes Banat bghina chkilat jididine malkom na3ssine ![]() |
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|