|
|
|
#1 |
|
Visiteur
|
Mes salades
Salam à Bnat et Wlad Blad,
Je vous présente une collection de mes salades préférées, le principe est le même, sauf que je change chaque fois les composants: Salade : 1/2 laitue Carotte me7kouk Mais 1 tomate 4 morceaux dial lekhiar 1 oeuf dur Dressing : 6 càs de vinaigre 2 càs de miel 1 càs de moutarde Chwiya dial sel + poivre 500g dial yoghurt 1 oignon coupe en petits morceaux Dir kolchi f moulinex w selon le goût, yemken tzid a3lih soit herbes fines wla touma (ail). Pour les brochettes dial djaj (sder), je les coupent en morceaux. Pour la salade aux brochettes du poulet, je prépare la farce pour brochettes comme suit : 1 ail finement haché ½ bouquet de persil Coriandre 1 càs d’huile d’olive ou bien Margarine light Sel Jus d’un citron Mélange le tout, dir djaj f l9outbane. Khoud chi pinceau cuisine pour mettre la farce sur les brochettes . Dir kolchi au four chi 10min de chaque coté. Le résultat est un repas délicieux, riche en protéine, pauvre en graisse : Last Shot: ![]() ![]() ![]() Salade dial thon (Même ingrédients, zayed fiha ghir Thon+oignon) ![]() Salade + œuf sur le plat |
|
God Bless El Moro
Dernière modification par Juniorzak ; 06/04/2008 à 23h19. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
titrit
Crédit : 1963
![]()
|
waw c'est trés intéréssant ma chéri, moi cé titrit et chui nvlle f had orum et déja j ss accro sur les salades hit j ss en diet, et d'ailleur j ss bien informé f had domaine, ts c qui concerne caloris......j ss dispo pr ttes questions
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Moderateur
![]() Date d'inscription: 11/2004
Crédit : 22252
![]() ![]() ![]() ![]()
|
mmm c a la ire bon
je me demande kifach ghadi ikoune l gout dyal dreesing : vignaigre miel et moutarde khesssni njerbou |
|
__|--^° ikhelili wlad o bnate bladi si ..... °^--|__ ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Accro
Crédit : 57101
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci bcp et Bravo
@majida : jarbi o daw9ini |
|
Salam BB & WB , mra7ba bikoum fi journal diali : ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
je ne regrette rien !!
|
oui c a l'air bon merci pour le partage
|
|
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 8682
![]() ![]() ![]()