|
|
|
#1 |
|
lila80
Crédit : 15191
|
Trouvailles très intéressantes
Trouvailles très intéressantes du Dr. Tariq Al Swaidan Cela peut attirer votre attention:
Dr.Tarig Al Swaidan a découvert dans quelques versets du saint Coran . Il est mentionné qu'une chose est égale a une autre, par exemple : l'homme est égal a la femme, même si ceci a du sens grammatical, le fait étonnant est que le nombre de fois que le mots homme appairait dans le saint Coran est égal à 24 et le nombre de fois que le mot femme est cité est aussi égal à 24, ainsi non seulement cette phrase est correcte grammaticalement mais aussi juste mathématiquement 24 = 24. A travers une analyse des versets, il a découvert que ce fait est valable pour l'ensemble du saint Coran concernant l'égalité entre une chose et une autre. Lisez ce qui suit: des trouvailles surprenantes sur le nombre de fois les mots sont mentionnés en arabe dans le saint coran : - Dunia (la vie) 115 ... Aakhirat (la vie qui vient après la mort) 115 - Malaïka (anges) 88 ... Shayteen (Satan) 88 - Vie 145 ... Mort 145 - Avantage 50 ... Malhonnête 50 - Gens 50 ... Messagers 50 - Eblees (le rois des Shayteen ) 11 ... Cherche refuge d'Eblees 11 - Museebah (calamité) ... 75 Shoukr (remerciement) 75 - Dépenses (Sadaqah) ... 73 ... Satisfaction 73 - Les gens perdu (en dehors de la bonne voie ) 17 ... Les gens morts 17 - Musulmans 41 ... Jihad 41 - Or 8 ... Vie facile 8 - Magie 60 ... Fitnah (dissuasion, induction en erreur) 60 - Zakat (la taxe que les musulmans paient aux pauvres) 32 - Barakah (augmentation ou bénédiction de la richesse) 32 ... - Esprit 49 ... Noor( lumière) 49 - Langue 25 ... Sermon 25 - Desite 8 ... Peur 8 - Parler en public 18 ... Publication 18 - Privation 114 .... Patience 114 - Muhammed 4 ... Sa Sharee'ah (les enseignements du prophète Muhammed) 4 - Homme 24 ……. Femme 24 Et étonnamment, regardons combien les mots suivants sont mentionnés: - Salat( prière) 5 , Mois 12, Jour 365, - Mer 32 , Terre 13 - Mer + Terre= 32 + 13 = 45 - Mer= 32/45*100=71.11111111% - Terre= 13/45*100 = 28.88888889% - Mer + Terre = 100.00% La science moderne a récemment prouvé que : - Le l'eau couvre 71.111% de la planète terre alors que la terre constitue 28.889%. Est ce que c'est une coïncidence? La question est qui a enseigné tout cela au prophète Muhammed (PBUH) ? Une réponse vient automatiquement à l'esprit: ALLAH le tout puissant Il lui a enseigné cela ainsi que.Le saint Coran Nous apprend cela. Aayah 87 de sourate Al-Anbia, Para 17 : « LA ILAHA ILA ANTA SUBHANAKA INI KUNTU MINA ZALIMEEN ». |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Licencié
Crédit : 749
|
: Trouvailles très intéressantes
ghuir e'li ma bgahch islem !!!!
A ILAH ILLA L'LAH, MO/AMADON RASOULO L'LAH |
|
LA ILAAAHA ILLA L'LAH, MO7AMMAD RASOULO L'LAH |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 625
|
Re : Trouvailles très intéressantes
bassah ghire li mabariche islam !! chaque fois tana9ra hade les decouvertes je me dis hamdolilah 3la ni3mate el islame
|
|
ya wadi rah danya hanya
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
lila80
|
Oui l7amdoullah
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Licencié
Crédit : 749
|
: Trouvailles très intéressantes
hs: kifach ma kaynch hnaya le bouton "modify" !?!?! post diali 3amer bel akhta-a ... Grrrr
|
|
LA ILAAAHA ILLA L'LAH, MO7AMMAD RASOULO L'LAH |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Âme de Samurai
![]() |
merci ma soeur pour ces informations
, j'en ai déjà lu quelque part un sujet pareil sur "i3jaz 3adadi fil 9o2ane" PS: merci bien de mentionner la source ![]() |
|
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être different de toi tu es encore bien loin du chemin de la Sagesse. قال الذي عنده علم من الكتاب أنا آتيك به قبل أن يرتد إليك طرفك " آية " C'est l'heure des femmes !! |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Bachelier
|
salam
ana je suis desolé mai rah g deja vu kelkun proposé cette decouverte kelke part w une otre personne affirme davoir verifié lui mm é prétend ke la plupart de cela est faux ... ana je c pa personnelemen g pa encore verifié mai sa se peu ke sa soi pa ..... vrai en tt cas alahou a3lam w si kelkun du forum verifi sa serai super ! |
|
"Il m'a demandé si je n'étais pas intéressé par un changement de vie. J'ai répondu qu'on ne changeait jamais de vie, qu'en tout cas toutes se valaient. Il m'a dit que je répondais toujours à coté." |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
lila80
|
Desole j ai pas la source , vu que je l ai recue par mail , et j ai voulu le partager avec vous.
![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS
Crédit : 1339
![]() ![]()
|