![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Casawia
|
Dernière activité: Hier 20h04
Mes informations
- Informations de Casawia
- Nom
- Bou9nadel
- Prénom
- Tayka
- Occupation
- Je vis
-
Signature
Blog
Voir le blog de CasawiaEntrées récentes
Dernière entrée
Envoyé dans Sans catégorie
fel 7a9i9a ma3raftch kifach nebda mon ecrit et quand j'y pense je reste confue.
bla chek ay wa7ed fina kay9allab 3la le bonheur f 7yatou, ykon hani w yal9a ra7et lbal. mais ds le cas li kat7ass brassek wsselti l hadak le bonheur qui te fait peur? chno lma3moul?
ana brassi ma3raftch....c tellement vrai et tellement reel que parfois je me dis qu'un jour ou l'autre je vais me casser la gueule...d'ailleurs ca s'est deja passe auparavant....7it la vie ne nous donne jamais...
bla chek ay wa7ed fina kay9allab 3la le bonheur f 7yatou, ykon hani w yal9a ra7et lbal. mais ds le cas li kat7ass brassek wsselti l hadak le bonheur qui te fait peur? chno lma3moul?
ana brassi ma3raftch....c tellement vrai et tellement reel que parfois je me dis qu'un jour ou l'autre je vais me casser la gueule...d'ailleurs ca s'est deja passe auparavant....7it la vie ne nous donne jamais...
Je ne rêve plus
Je ne fume plus
Je n'ai même plus d'histoire
Je suis sale sans toi
Je suis laide sans toi
Je suis comme un orphelin dans un dortoir
Je n'ai plus envie de vivre dans ma vie
Ma vie cesse quand tu pars
Je n'ais plus de vie et même mon lit
Se transforme en quai de gare
Quand tu t'en vas
Je suis malade
Complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et
S3ib tfi9 wa7ed sba7 w tel9a rassek belli ga3 liyamat li fatet derti des sacrifices 3la walou....oui walou...nada...rien....no thing...!!
kat7ass brassek b7al chi 7mar (7acha wjo8kom)....kenti gheer ghadi mghamdin lik l3inin...w lmossiba wa howa fdak law9ita kan kay7ssab lik rassek rak wa3er!! walakeen melli katji tssarfi9a....kat7ass bl7arrarra dyalha mazyan....7it m3a lfi9a men lguelba m3a sadma!!
c'est vraiment dommage....kat2assaf 3la rassek w katgol l nafssek...
kat7ass brassek b7al chi 7mar (7acha wjo8kom)....kenti gheer ghadi mghamdin lik l3inin...w lmossiba wa howa fdak law9ita kan kay7ssab lik rassek rak wa3er!! walakeen melli katji tssarfi9a....kat7ass bl7arrarra dyalha mazyan....7it m3a lfi9a men lguelba m3a sadma!!
c'est vraiment dommage....kat2assaf 3la rassek w katgol l nafssek...
Once again et Soudain je ressens cette envie d'ecrire....un jour un "ami" m'a dit...."Casawia quand tu te sens mal...prends l'initiative d'ecrire...." et c ce que je fais....
Je voudrais souligner que je n'ai jamais eu un journal intime....cette idee ne m'a jamais efleure l'esprit...c'est avec wladbladi que j'ai commence....
Dans l'un de mes precedents recits...j'ai dis Adieu a 2007 en esperant de commencer 2008 dans la joie et le bonheur mais malheureusement...
Je voudrais souligner que je n'ai jamais eu un journal intime....cette idee ne m'a jamais efleure l'esprit...c'est avec wladbladi que j'ai commence....
Dans l'un de mes precedents recits...j'ai dis Adieu a 2007 en esperant de commencer 2008 dans la joie et le bonheur mais malheureusement...
Il ne reste que deux jours pour que tu t'en ailles....tu as ete et tu es un trou noire dans ma vie et malgre ca je ne t'oublirai jamais!
Lorsque je commence a me souvenir de tes bons moments....je n'en trouve aucun...pourtant les mauvais moments sont la a me faire souffrir encore et encore!!
tu as emporte avec toi des personnes que j'aime....tu ne m'as fais que du mal mais tu sais aujourd'hui je n'ai plus peur de toi...je me place en face de toi et j'attends ton depart...
Lorsque je commence a me souvenir de tes bons moments....je n'en trouve aucun...pourtant les mauvais moments sont la a me faire souffrir encore et encore!!
tu as emporte avec toi des personnes que j'aime....tu ne m'as fais que du mal mais tu sais aujourd'hui je n'ai plus peur de toi...je me place en face de toi et j'attends ton depart...
Commentaires récents

![[26h]](http://www.wladbladi.com/forum/images/smilies/agadou14.gif)
![[30h]](http://www.wladbladi.com/forum/images/smilies/cheesy.gif)

![[39h]](http://www.wladbladi.com/forum/images/smilies/kay3anaq.gif)

![[20h]](http://www.wladbladi.com/forum/images/smilies/11101.gif)