|
|
|
||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
les causes perdues...
![]() Date d'inscription: 06/2005
Crédit : 25972
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Suite à l'interdiction des boissons chaudes à l'étage au café Amistad, je me suis posé des questions sur l'opportunité d'une telle mesure.
Les râlleurs sont notamment les fumeurs: un verre de lait au sirop sport ne fait pas l'affaire en terme de "dekka". Mais il doit y avoir d'autres raisons pour une telle interdiction. Alors vous casablancais, avez-vous des "tna9ni9ates"? Ou simplement d'autres théories? Parce que pour ma part, si la seule raison de cette interdiction est de pousser les fumeurs dans leur dernier retranchement, alors je dis "Baaassiiir.. Baassiiir... ho ho!". Et désolé Stur... mais c'est pour ton bien. ;-) |
|
Certifié non conforme!! -------------------------------------------------------- |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Profiler ^^
![]() |
moi je suis pas fumeur, mais j'aime boire un café crème bien chaud
![]() |
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Profiler ^^
![]() |
![]() ma3zizch 3liya l rdc ![]() tanebghi neb9a lfoug foug lfoug kil bagage ![]() |
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#5 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Accro
Crédit : 16450983
|
| |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#6 |
|
Quiet
Crédit : 8642
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je deteste ce cafe
![]() Je pense qu'il faut satisfaire le client howa lawal....si le but de cette initiative est comme l'a indique A_mir, alors pk ne pas reserver une section pour les non fumeurs tout simplement?? boire un cafe ne veut pas forcement dire qu'on est du fumeurs aw la?? ds un autre sens, kayna une discrimination conte les fumeurs w na9der nad3iw le cafe 3and l'association dyal 7o9o9 lmousstahlik!! awili ach kangol?? 7ssab liya rassi f mirikan ![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Profiler ^^
![]() |
de7ektini a casawiamais malgré l'absence des boissons chaude y en a qui fumé l'autre jour ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Quiet
Crédit : 8642
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
7it a khoya zbougz, dayrin lfo9 les fumeurs et les non fumeurs!!! w 7na les non fumeurs li kanmchiw fiha
![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 | |||||||||||||||||||||||||||
|
les causes perdues...
![]() Date d'inscription: 06/2005
Crédit : 25972
|
![]() @zbougz: Allah ye3fo a weld 3ammi! ---------------------------------------- 3la 8ad le7sab ta 7edd ma 3ando chi nadariya khra. daba 8ado ghir rech9ate li8om daro lebnadem "sir ta tji" f 9a8wa ke7la?! | |||||||||||||||||||||||||||
|
Certifié non conforme!! -------------------------------------------------------- |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#10 |
|
Moul l7anout
Crédit : 2702980
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Edit: rah reddou les boissons chaudes f amistad mais a une condition takhod m3ahom 9ar3at sidi ali sghira ( bassir tsetta )
|
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|