|
|
|
#1 |
|
Bannis
|
jou9a bla fayda
wa tandkhal l 8ad groupe, w tanji l casa tanl9a jou9a dyal les membres charyin ticket dyal casa bla fayda,
wa l7araka miyta ga3 ![]() t7arkou chwiya w dirou lina chi 7afla oula chi moussem oula ra chi foire d'expositions ra8 sayf 8ada ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Fonctionnaire
|
Re : jou9a bla fayda
ach bghiti ndiro nchat7o l9rouda
![]() |
|
j'ai pas de prénom. pk l'aurai je?!! je suis unique!!! ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Immigrant
Crédit : 543
|
aji ila bghitou ndirou daret ?
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
safaa4001
|
dima casa fiha ghir lhadra, chi haja makanchoufouha
|
|
Aimer, c donner ce que l'on a pas à qq un qui n'en veut pas.
|
|
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||||||||||||||||||
|
Immigrant
Crédit : 543
|
ou n3al lli may tab3ak ![]() | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
#6 |
|
Bachelier
|
slt
blnat w wlad bladi de casa ke pensé vous du boulvard des jeunes musiciens diyal had l3am ? personnelemen galo loya ay koun mriid mai a chakun son avis ? ( yallah tjaw9o 3la lmofid (je di pa ke c tré mofid had le sujet mai bon un sujet w safi )) ![]() |
|
"Il m'a demandé si je n'étais pas intéressé par un changement de vie. J'ai répondu qu'on ne changeait jamais de vie, qu'en tout cas toutes se valaient. Il m'a dit que je répondais toujours à coté." |
|
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||||||||||||||||||
|
Profiler ^^
![]() |
weld casa o majayeb lcasa lekhbar ![]() | ||||||||||||||||||||||||
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
#8 |
|
I'm Back :)
|
Boulevard nmchi ila wa93o had l7wayj !!!
PC khser w Ps2 Khasrat w Mp3 khser w darb n9ardo mnno drari w kwari w cinema tsedd w piscine ytmna3 |
![]() ![]() VAINCRA UP07 |
|
|
|
|
|
|
#9 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Bachelier
|
slt
lmohim ca aurai lieu du 31 mai juskau 3 juin stade du C.O.C et stade du R.U.C
a chakun son avis ! mai je connai des gens ki ne manke ocuune édition !!! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
"Il m'a demandé si je n'étais pas intéressé par un changement de vie. J'ai répondu qu'on ne changeait jamais de vie, qu'en tout cas toutes se valaient. Il m'a dit que je répondais toujours à coté." |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#10 |
|
Profiler ^^
![]() |
ana mchit mera we7da l3am li fat hiya f sara7a ba9a ghir lkharej o tferej f s7ab les motos ghadyine jayine f dik towala
ama ldakhel 3alaaaaam ha li mteki foug la pelouse h li jayeb lK.O 3andek men koli fanin tarab ![]() |
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|