|
|
|
#1 |
|
Licencié
Crédit : 598
![]()
|
Sortir à CASA
SVP d'abord j'aimerai que nos chers admins epinglent ce sujet , bien sur s'il le jugent épinglable
.En fonction des topics qui figurent dans ce groupe LBIDAOUI ***** ( cinq étoiles ), j'ai jugé nécéssaire de créer un topic fédérateur d'information, où il n y aurait que des plans utiles hiérarchisés, sans que personne ne réponde en commentaire afin d'éviter qu'une personne qui veuille se renseigner vite fait, n'aie à consulter une vintaine de pages sinon plus. Donc je propose une structure d'information fléxible ( si qulqu'un veut ajouter plus d'infos allah yar7am lih lwalidine ). Alors bla mantawlou nabdaw par définir la structure par exemple: 1- Le type d'endroit : Café, resto, pub ou autre 2- On prend comme repère le centre ville à côté des bus ( place mareshall ou Hyatt ) pour dire : * Quel Bus y conduit * En taxi ca coute combien 3- La nature de la fréquentation : snobisme, ambiance cha3biya, pour quelle catégorie d'age ( vu qu'on est une communauté assez variées en terme d'âges ) 4- Horaires d'ouverture ( surtout jusqu'à quelle heure la nuit ? ) 5- Prix moyen de la conso 6- Si possible photos des locaux pour ceux qui y seront et bien sur dans la limite du légal 7- Toute chose jugée utile à savoir PS : Ni cette suggestion ni ces critères sont exhaustifs, laissez place à votre créativité et expression, sachant que c'est grâce à vous tous que ce forum est toujours aussi cher pour nous tous. WLADBLADICALEMENT |
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Citoyen
Crédit : 556
|
Re : Sortir à CASA
tres bonne idée
![]() je revient in chaa allahe |
|
[img]http://vsdi.net/count/wed/i/meter38185.png[/img][img]http://vsdi.net/count/baby/i/meter17304.png[/img]<br />?[center]??????? ?? ??????????? ????????? ????? ??????? ???? ????? ??????[/center][center]???? ?? ??????? ??? ???????? ?????? ?? ?????? ????? ???? [/center][center]??? ??? ???? ?? ?? ???????? ???? ?????? ?? ???????? ? ???? [/center][center]???? ???????? ?????????? ????????? ??????? ????? ?????? ?????????? [/center][center]????? ??????? ??? ?????? ???? ?? ?????? ?? ?? ????? ????? [/center]
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
les causes perdues...
![]() Date d'inscription: 06/2005
Crédit : 25972
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Nom: LUIGI
Catégorie: Retaurant Lieu: Vers le centre ville (j'ai pas fait attention au nom de l'avenue) Spécialité: Pattes, et cuisine italienne (pizza...). Fréquentation: Classe aisée Prix moyen du plat principale: 60 dhs (Le menu peut atteindre facilement les 120 dhs) Service: De qualité, et plutôt rapide. Déco/Design: Agréable, propre, écran de télé pour distraire les yeux. Alcool?: je n'en ai pas vu. |
|
Certifié non conforme!! -------------------------------------------------------- Dernière modification par A_mir ; 24/10/2007 à 17h08. Motif: mise en page |
|
|
|
|
|
|
#4 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Licencié
Crédit : 598
![]()
|
EDIT : Rue de normandie , juste à coté de boulevard El Massira à coté de l'ancien comissariat de police. ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|