Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Groupes > Groupes de Discussion > Casablanca

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2007, 19h20   #1
Accro

Crédit : 617
mouhcine75 deviendra célèbre bien assez tôt
Nostalgies casablancaises

à l'instar des grandes villes internationales, casa dispose d'une histoire forte et d'une identité propre à elle. C'est tout à l'honneur du peuple marocain.

Il y a même eu un film américain qui lui a rendu hommage :

[img width=528 height=800]http://img178.imageshack.us/img178/535/casablancavk5.jpg[/img]

Je vous laisse apprécier ce trésor d'images, regardez !

[img width=650 height=411]http://img182.imageshack.us/img182/7384/05hp5.gif[/img]

Soussigné m75 s'engage à ...
mouhcine75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 04h34   #2
دمعة و ابتسامة

Crédit : 27712
raja_casa a pour nous une grande valeurraja_casa a pour nous une grande valeurraja_casa a pour nous une grande valeurraja_casa a pour nous une grande valeurraja_casa a pour nous une grande valeurraja_casa a pour nous une grande valeurraja_casa a pour nous une grande valeur
Re : Nostalgies casablancaises

casa n'est plus ce qu'elle est cher ami, elle est entrain de perdre ce qu'il fait d'elle cette ville distingué, sa différenciation et son âme (s'elle ne l'a pas encore perdu)

ces beaux trésors architecturaux que tu viens de présenter, je veux dire les ruines de ces ex-bijoux laissent la place aux nouveaux monstres dédiés à l'habitat économique ou aux plateaux bureautiques

... BUT WHAT AT THE BEGINNING APPEARS TO US STRANGE AND NOT UNDERSTANDING, THEN IT COULD BECAME A NEW IDEAL OF LIFE...

اللهم يا شاهد كل غائب ويا قريبا غير بعيد
و يا غالبا ليس مغلوب ، اجعل لنا من امرنا فرجا ومخرجا و ثبت رجاءك في قلبنا واقطعنا عمن سواك حتى لا نرجو غيرك
اللهم يا من كفانا كل شيء اكفنا ما أهمنا من أمور الدنيا و الآخرة و صدّق قولنا وفعلنا بالتحقيق
اللهم فرج عنا كل ضيق و لا تحملنا ما لا نطيق
raja_casa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2007, 15h30   #3
chef d'lbandia

Crédit : 812
bidawi sga3e est sur un chemin vertueux
Re : Nostalgies casablancaises

Khassna ndirou un collectif de sauvegarde du patrimoine casablancais

Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme une couronne et mes racines comme une fierté!
bidawi sga3e est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 16h42   #4
Bachelier

Crédit : 3870
???anonyme??? commence à faire entendre parler de lui/elle???anonyme??? commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à ???anonyme??? Envoyer un message via Yahoo à ???anonyme???
narii 3la lhabitat economique wallah c vraiment un monstre comme la dit rajacasa
w le probleme c ke ghadin w kay ntachrou un peu partout f la ville !!
w had les '' monuments '' sur les tof ana je passe tt le temps devant et g jamais remarker ke c si beau telement denia 3aaamra w surtt surtt mouskhaa !!

"Il m'a demandé si je n'étais pas intéressé par un changement de vie. J'ai répondu qu'on ne changeait jamais de vie, qu'en tout cas toutes se valaient. Il m'a dit que je répondais toujours à coté."
???anonyme??? est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 09h41   #5
Immigrant

Crédit : 838
mouniyya est sur un chemin vertueux
oui casa a beaucoup changé... et ce n'est pas fini... je pense aux banlieux, ca va devenir immense.. entre les côtes qui poussent vers sidi rehhal et l'autre côté vers boussekoura et je ne sais quoi d'autres...
mouniyya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 09h45   #6
Immigrant

Crédit : 838
mouniyya est sur un chemin vertueux
merci pour les photos mouhcine... elles sont magnifiques... je repense à bd zerktouni, ses palmiers et ses villas... c'est tout récent en plus.....
mouniyya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 09h58   #7
اللـه أكبــر

Crédit : 215528
فارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeurفارس السنة a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à فارس السنة
Citation:
Posté par mouniyya
Voir le message
oui casa a beaucoup changé... et ce n'est pas fini... je pense aux banlieux, ca va devenir immense.. entre les côtes qui poussent vers sidi rehhal et l'autre côté vers boussekoura et je ne sais quoi d'autres...

vers mouhemadia

فارس السنة est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 17h59   #8
Immigrant

Crédit : 1552
mayssae deviendra célèbre bien assez tôtmayssae deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à mayssae
mais ana je vois f les tofs bina denya kanit khawya machi daba kolchi 3amir w matl9a fin dour w fima machiti tl9a z7am
mayssae est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 03h27   #9
Profiler ^^

Crédit : 2815416
zbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à zbougz
Citation:
Posté par mayssae
Voir le message
mais ana je vois f les tofs bina denya kanit khawya machi daba kolchi 3amir w matl9a fin dour w fima machiti tl9a z7am
hadchi rah ch7al hadi machi b7al daba loool
hier mchit l'aéroport med 5! o f tri9 moura l péage kayna wa7ed lme7laba lool nzelt o drebt wa7ed lkass dyal rayb lbeldi + khobza fiha zebda beldiya o khrejt b9it tanchouf f tabi3a wa7ed ra7a nafssaniya makaynach b7alha

اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية
Tolerance Zero
Vieux 09/11/2008, 18h52   #10
Immigrant

Crédit : 1552
mayssae deviendra célèbre bien assez tôtmayssae deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à mayssae
hhhhhhhhhhh........rah a ZBOUGZ rah jahd min lrayb w lkhoubza machi min tabi3a........hhhhhhhhhhhh
mayssae est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Groupes > Groupes de Discussion > Casablanca

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages