Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Al idara > Boite à idées

Boite à idées Vos suggestions, Afkar

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2008, 16h10   #21
titrit

Crédit : 1963
titrit commence à faire entendre parler de lui/elletitrit commence à faire entendre parler de lui/elle
oui nassira moi aussi j partage et j supporte ton idée, j'ai vraiment aimé; merci encore une fois nahnou ma3akiii ya okhtaaaaah
titrit est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 00h01   #22
moulat ka3b ghzal

Crédit : 1360
louloute est très agréablelouloute est très agréablelouloute est très agréablelouloute est très agréable
ana je suis CCCCCCCCCCONTRE! rien que pour embétter chi nass(nadouch....???)
2sc j me remes en mode sérieuse: a777mmm! alors oui c'est une bonne idée mais seulement prcq y a déjà une section pb de memebres! personnelment moi je pense que les pb(les vrais) ne se partagent pas avec...n'importe qui(excusez moi de dire ça mais on reste quand mm n'importe qui pour certain sauf excéption de smemebres qu'on connait en vrai)alors partager ses problémes je ne pense pas que ceci puisse les résoudre mais il ya de sgens qui trouvent du soulagenment à en parler(et avoir l'avis, les critique et la compassion des autres (mm quand on les connait pas)...alors pourquoi ne pas partager le sjoies aussi tan qu'à faire....

life isn't about finding yourself, life is about creating yourself!
louloute est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 00h22   #23
العـــز و النصـــر

Crédit : 17900
nassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par louloute
Voir le message
ana je suis CCCCCCCCCCONTRE! rien que pour embétter chi nass(nadouch....???)
2sc j me remes en mode sérieuse: a777mmm!
alors oui c'est une bonne idée mais seulement prcq y a déjà une section pb de memebres! personnelment moi je pense que les pb(les vrais) ne se partagent pas avec...n'importe qui(excusez moi de dire ça mais on reste quand mm n'importe qui pour certain sauf excéption de

ma cherie, sam7i lia, si je te dit que tu n'as pas bien saisi l'idee dont le sujet parle !

ach jab le pb des membres l wa7ad la section napostew fiha ghir les occasions heureuses pour partager la joie des autres les fileciter ???

wach wa7da waldat o jaha un bebe qu'elle a attendu depuis longtemps elle va le poster

dans la section de pb des membres o ngolo liha hnaya dir fih f plastca o rmih f zbal f lil comme solution a son probleme ???

wach wa7ad kh6ab ghangolou lih f pb ach dak l had le probleme man lawal? wa safi

la solution hiya qlab 3liha o sir tss7ab hssan lik ?? ola ngolou lih mabrok lah ikamal bikhir

mais machi f la section des pb des mmbres?

en tous cas, c ton point de vue je le respecte (1 de moins 1 de plus) ne va faire ni chaud ni froid !

Dernière modification par nassira ; 26/08/2008 à 00h40.
nassira est connecté maintenant  
Vieux 27/08/2008, 17h46   #24
Administrateur

Crédit : 8999917422
Abdelilah est lumineux/lumineuseAbdelilah est lumineux/lumineuseAbdelilah est lumineux/lumineuseAbdelilah est lumineux/lumineuseAbdelilah est lumineux/lumineuseAbdelilah est lumineux/lumineuse
Envoyer un message via MSN à Abdelilah
Approuvé!
http://www.wladbladi.com/forum/happy...s-des-membres/

Abdelilah est déconnecté  
Vieux 27/08/2008, 20h53   #25
العـــز و النصـــر

nassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeurnassira a pour nous une grande valeur
Merci Bibou o ramadan karim !

Merci a vous mes amis(es) qui ont supporté l'idee !

l'idee est approuvée, ... jat lwarqa lkhadra man l7okoma !

un merci special aux membres suivants :

Taliani, suzi, Ringo, Meriem, Tasnim, Spirit, Gazelle,Titrit !

Vieux 27/08/2008, 21h35   #26
Fonctionnaire

Crédit : 19908
gazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeur

Je suis très contente pour toi, Nassira. Merci pour ton message.
Bonne continuation

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
Tamazight et fière de l'être
gazelle97 est déconnecté  
Vieux 27/08/2008, 21h40   #27
العـــز و النصـــر

Citation:
Posté par gazelle97
Voir le message

Je suis très contente pour toi, Nassira. Merci pour ton message.
Bonne continuation

merci a toi et a tous les autre membres qui ont supporte l'idee , sans vous je ne serai pas arrivee a ca !

Vieux 28/08/2008, 03h43   #28
Just Smile

Crédit : 142786
SuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fierté
Envoyer un message via Yahoo à SuZiTaToh
Wilééééééééé fra77t likkk ajarrtiii

Sinon, félicitation a Nassira, oulah je suis ravie d'être fhad le forum, rakomm topppppp

P.s: NAssira rah ghir man 7int raki jartii labaw lik talabb

SuZiTaToh est déconnecté  
Vieux 28/08/2008, 11h34   #29
العـــز و النصـــر

Citation:
Posté par SuZiTa
Voir le message
Wilééééééééé fra77t likkk ajarrtiii

Sinon, félicitation a Nassira, oulah je suis ravie d'être fhad le forum, rakomm topppppp

P.s: NAssira rah ghir man 7int raki jartii labaw lik talabb
ana 3arfa ghir 3la jora lli mcharkin an wayek bach darou lia kha6ri o fat7ou lia had la section !

goli lia, chafti 3la far7a melli qrit le premier sujet de Mme Gazelle o chafti ch7al man wa7ad kayad3i m3aha man qalbou .. bhal ila le projet dyalha dyalna kamlin o lfar7a dayl kolchi !

merci hbiba pour tt o lah ikhallina dima nqalbou 3la lfarha o le bonheur f had site !

Vieux 28/08/2008, 13h28   #30
Fonctionnaire

Crédit : 19908
gazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par nassira
Voir le message
ana 3arfa ghir 3la jora lli mcharkin an wayek bach darou lia kha6ri o fat7ou lia had la section !

goli lia, chafti 3la far7a melli qrit le premier sujet de Mme Gazelle o chafti ch7al man wa7ad kayad3i m3aha man qalbou .. bhal ila le projet dyalha dyalna kamlin o lfar7a dayl kolchi !

merci hbiba pour tt o lah ikhallina dima nqalbou 3la lfarha o le bonheur f had site !
fharto o d3itiw ma3ya Allah ijazikom b kouli khayr w farech tre9koum b l2azhar, w khalikoum dayman farhanin w j3el hyatkoum kamlim a WB et BB koulo8a 8ana w ssa3da incha2 Allah.
rani kand3i likoum b l9alb ssafi baraka Laho fikoum

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
Tamazight et fière de l'être
gazelle97 est déconnecté  
Discussion fermée

Wladbladi Forum Maroc > Al idara > Boite à idées

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages