|
|
|
||||||
| Boite à idées Vos suggestions, Afkar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
titrit
Crédit : 1963
![]()
|
oui nassira moi aussi j partage et j supporte ton idée, j'ai vraiment aimé; merci encore une fois nahnou ma3akiii ya okhtaaaaah
![]() |
|
|
|
|
#22 |
|
moulat ka3b ghzal
Crédit : 1360
![]() ![]() ![]()
|
ana je suis CCCCCCCCCCONTRE! rien que pour embétter chi nass
(nadouch....??? )2sc j me remes en mode sérieuse: a777mmm! alors oui c'est une bonne idée mais seulement prcq y a déjà une section pb de memebres! personnelment moi je pense que les pb(les vrais) ne se partagent pas avec...n'importe qui(excusez moi de dire ça mais on reste quand mm n'importe qui pour certain sauf excéption de smemebres qu'on connait en vrai)alors partager ses problémes je ne pense pas que ceci puisse les résoudre mais il ya de sgens qui trouvent du soulagenment à en parler(et avoir l'avis, les critique et la compassion des autres (mm quand on les connait pas)...alors pourquoi ne pas partager le sjoies aussi tan qu'à faire.... |
|
life isn't about finding yourself, life is about creating yourself! |
|
|
|
|
|
#23 | |||||||||||||||||||||||||||
|
العـــز و النصـــر
![]() Date d'inscription: 10/2006
Crédit : 17900
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ma cherie, sam7i lia, si je te dit que tu n'as pas bien saisi l'idee dont le sujet parle ! ach jab le pb des membres l wa7ad la section napostew fiha ghir les occasions heureuses pour partager la joie des autres les fileciter ??? wach wa7da waldat o jaha un bebe qu'elle a attendu depuis longtemps elle va le poster dans la section de pb des membres o ngolo liha hnaya dir fih f plastca o rmih f zbal f lil comme solution a son probleme ??? wach wa7ad kh6ab ghangolou lih f pb ach dak l had le probleme man lawal? wa safi la solution hiya qlab 3liha o sir tss7ab hssan lik ?? ola ngolou lih mabrok lah ikamal bikhir mais machi f la section des pb des mmbres? en tous cas, c ton point de vue je le respecte (1 de moins 1 de plus) ne va faire ni chaud ni froid ! ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
Dernière modification par nassira ; 26/08/2008 à 00h40. |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
#24 |
|
Administrateur
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
العـــز و النصـــر
|
Merci Bibou o ramadan karim !
Merci a vous mes amis(es) qui ont supporté l'idee ! l'idee est approuvée, ... jat lwarqa lkhadra man l7okoma ! un merci special aux membres suivants : Taliani, suzi, Ringo, Meriem, Tasnim, Spirit, Gazelle,Titrit ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 19908
|
![]() Je suis très contente pour toi, Nassira. Merci pour ton message. Bonne continuation ![]() |
|
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
![]() Tamazight et fière de l'être ![]() |
|
|
|
|
|
#27 | |||||||||||||||||||||||||||
|
العـــز و النصـــر
|
merci a toi et a tous les autre membres qui ont supporte l'idee , sans vous je ne serai pas arrivee a ca ! ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#28 |
|
Just Smile
|
Wilééééééééé fra77t likkk ajarrtiii
![]() Sinon, félicitation a Nassira, oulah je suis ravie d'être fhad le forum, rakomm topppppp ![]() ![]() P.s: NAssira rah ghir man 7int raki jartii labaw lik talabb ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#29 | |||||||||||||||||||||||||||
|
العـــز و النصـــر
|
goli lia, chafti 3la far7a melli qrit le premier sujet de Mme Gazelle o chafti ch7al man wa7ad kayad3i m3aha man qalbou .. bhal ila le projet dyalha dyalna kamlin o lfar7a dayl kolchi ! merci hbiba pour tt o lah ikhallina dima nqalbou 3la lfarha o le bonheur f had site ! | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#30 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Fonctionnaire
Crédit : 19908
|
rani kand3i likoum b l9alb ssafi baraka Laho fikoum ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
![]() Tamazight et fière de l'être ![]() |
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|