|
|
|
||||||
| Boite à idées Vos suggestions, Afkar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Jebliya
Crédit : 3531
|
J'ai jamais dis aux gens de parler francais , j'ai dis soit vous ecrivez francais avec des lettres francaises , soit vous ecrivez arabe avec des lettres arabes .... et parle anglais si tu veux ca me derange pas mais pas avec des lettres arabes ! l'espagnol et l'allemand cc'est interdit ; toi lire chartre et toi va comprendre que ici parler francais ou arabe ! toi comprendre moi ? | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#22 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Jebliya
|
mais comme la j'ecris en francais, j'ai pas besoin du clavier arabe vu que le francais s'ecrit avec des lettres latines, et non avce des lettres arabes
apparement tu n'as rien compris : j'ai demandé d'ecrire l'arabe avec des lettres arabe, pasque l'arabe que je sache ne s'ecrit pas avec des lettres latines , et comme l'as dis l'autre membre c'est penible a vous lire !! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#23 | |||||||||||||||||||||||||||
|
raha nayda
![]() Date d'inscription: 04/2006
Crédit : 13252297
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
o lfaranseyya mabghitch net3ellim liha takechchi lli tan3aref fiha kafini baraka ghir 2ila sa3atkom tayet9enha ohna alalla kaynini 3ebadellah men jami3 an7a2 l3alam machi beddarori tay3arfo lefronsi o mame7tajinch yet3elmo liha 7it maghadya tenfe3hom fwalo, o tayel9a feddarija motanaffas wa bema 2anna ddarija ma3endhach 7orof mo3ayyan fa tayekhtaro yketbo bel7orof llateniyya o raha latiniyya machi 7orof faransiyya kama tadda3in. o 9adeyya khra sbelyoniyya et lalmaniyya interdi walakin yemken lik tefti7 grope bach tetna9chu ghir bhad lloghat 3lach mateddiriha 7etta nti o tfet7i ghrope thedro fih ghir belfaransiyya o khilli walad chcha3b lli ma9aryinch yketbo kemma bghaw. | |||||||||||||||||||||||||||
|
"Jeder Trainer muss seinen eigenen Weg mit seinen Methoden finden. Auf meinem Weg hat Buddha keinen Platz." (Felix Magath über die neuen Trainingsmethoden von FCB-Coach Jürgen Klinsmann) |
|
|
|
|
#24 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Wld L3iyachiya
Crédit : 8374
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
et surtout arrêtes de te moquer des autres , si tu maitrises la langue française iwa bza3ta (j'espére que tu arriveras à comprendre ce mot lol ) attends ... بـزّعْــطـــة ... c'est bon comme ça lol iwa daba toi donner le fusil ... moi donner la fille ... ndirou ana wiyak chi film dyal cowboy hna loooool | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Jebliya
|
Ecoute :
deja tu te meles de ce qui te regarde ! Je demandais a ce vous ecriviez l'arabe avec des lettres arabe, ce qui ets tout a fait normal ! Mais si vous ne voulais pas , bah je vois pas pkoi tu viens en rajouter et batailler! continuez a parlez votre arabe avec des lettres latines ... continuez aussi avec vos sujets debiles : et question a deux balles : du style est ce que vous couchez apres la douche ou avt , ds l'obscurité ou pas ... on dirai encore des ados ! Et arretez d'etre sur la defensive : si vous voulez pas , bin tant pis pour ceux qui vous comprennent pas ! Le sujet est clos ! Merki de votre participation a ce sujet ! bonne nuit |
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|