|
|
|
||||||
| Boite à idées Vos suggestions, Afkar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
Profiler ^^
![]() |
![]() wach vous avez accepté la charte lors de votre première inscription ds le site.? alors teb9ouha ![]() au faite je vois que ce sujet ne parle pas de la charte! mais parle des modérateurs ![]() juste une info! l'année dernière un modo ne faisais que 25% du travail? pourquoi! parceque les membres kano tay3awno la direction! taysignaliw les messages! o les modos tayapplikiw la charte! 3lach kane hadchi! 7it kanet tatzadhoum un point de reputation pour chaque message signalé! mais daba meni mab9ach had system dyal +1 wela le staff taydir 100% du travail taysingali o tayna9ch m3a le reste du staff et en fin taydir l'action de moderation! o hadchi est prouvé par les statistiques de moderation même les membres du staff li guelto makayninch rah khedamine fi samte! il font leur boulot même s'il ne sont pas actif ds le forum! |
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#32 | |||||||||||||||||||||||||||
|
7aja mzianaaaa
|
khassak tnadam chi hodna 7it had chi ghadi i6awar ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#33 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Just Smile
|
Bref les amis, pour appliquer ce changement, khass lih rass mashi ghir ngolo blaman ntab9o wala ga3 nlachiw! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#34 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Bannis
|
Pour cela ces proposition on été posté, quand la charte n'est pas appliqué de la m^me façon tjrs on doit poser des question si nous sommes vraiment honnêtes, comment on veut que les autre respect la charte alors que nous même on la respect pas, (plus de précision dans la signature) et tu trouvera des exemple dans ce suejt même et s'est pas la peine de chercher ailleurs. | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#35 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Profiler ^^
![]() |
hderto ghir 3la la fonction de moderateur li je suis sur et certain ma3refin 3liha walou! parceque ntouma hderto 7it t'applikate 3likoum la charte o ma3ejbkoumch l7al! rah koulchi m'applikiya 3lih la charte! ghir les autres taye3tarfo belkhata2 dyalhoum machi b7alkoum ntouma, ana la charte 7afed les articles dyalha, o tantebe9ehoum o bhadchi bach wsselt le rang de S.modo. o la charte est complète mana9essha walou! machi 7eta tdewez 3ans et demi 3ad tban likoum had la charte mamezyanach lol 3lach hadchi kamel parceque les articles li ma3ajboukoumch dima taytapplikaw 3likoum! ahh nssit ntouma machi la charte li ma3ajabkoumch mais le staff ![]() et de quel signature tu parle! | |||||||||||||||||||||||||||
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#36 |
|
7aja mzianaaaa
|
3andi wa7d sou2al lah ikhalikoum, chkoune ghadi yl3ab dawr dyal solta tanfidiya??
7it chi loi ila khda laghlabia o ma 6aba9ch, ca sert à rien !!! donc chkoun li gha badal la charte l'admin?? les modos?? personne?? |
|
|
|
|
|
#37 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Bannis
|
Pour cela et pour éviter tout abus, si on éclaircit plus les points qu'aborde la charte, les membres connaitront leur droit et jusqu'à où ils peuvent aller dans leur réponses. Du moment ou les réponses sont abstraites, c'est certain qu'il y aurait tjrs des problèmes entre les membre. Et comme je l'ai déjà dit, pour gérer des hommes on a bcp plus qu'une page avec de grandes lignes qui ressemble plus à un sommaire qu'à une charte. Bon voilà, ces lois auront pour objectifs de lutter contre les débordements des deux côtés, membres et modos. | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#38 |
|
Profiler ^^
![]() |
iwa avant tous fhemo ntouma la charte! ama un modo kima guelt f ma derniére réponse rah 3aref chnahiya la charte
![]() ntouma baghine tbedlo une charte li deja ntouma matataplikiwhach! alors bghito tsiyro site 3la lehwa dyalkoum ntouma! |
|
|
|
|
|
|
|
#39 |
|
Just Smile
|
Moi j'ai réagis ainsi à cause de certains sujets masadhomsh staff 3lash...............! donc je vous pose la question
À tous les membres du staff: Je veux une raison convenable et convainquante pourquoi ces deux sujets n'ont pas été supprimé Faire l'amour dans l'obscurité ou dans la lumière ? Faire l'amour avant ou après la douche ? Nari 7shemt 7ta namshi ncopihom likom hanya! |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#40 |
|
Bannis
Crédit : 3819
![]() ![]() |