Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Al idara > Boite à idées

Boite à idées Vos suggestions, Afkar

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/08/2008, 14h47   #31
Profiler ^^

Crédit : 2986949
zbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à zbougz

wach vous avez accepté la charte lors de votre première inscription ds le site.?
alors teb9ouha
au faite je vois que ce sujet ne parle pas de la charte! mais parle des modérateurs
juste une info! l'année dernière un modo ne faisais que 25% du travail? pourquoi! parceque les membres kano tay3awno la direction! taysignaliw les messages! o les modos tayapplikiw la charte! 3lach kane hadchi! 7it kanet tatzadhoum un point de reputation pour chaque message signalé! mais daba meni mab9ach had system dyal +1 wela le staff taydir 100% du travail taysingali o tayna9ch m3a le reste du staff et en fin taydir l'action de moderation! o hadchi est prouvé par les statistiques de moderation même les membres du staff li guelto makayninch rah khedamine fi samte! il font leur boulot même s'il ne sont pas actif ds le forum!

اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية
Tolerance Zero
Vieux 01/08/2008, 14h55   #32
7aja mzianaaaa

Crédit : 2770
mejihad deviendra célèbre bien assez tôtmejihad deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à mejihad
Citation:
Posté par zbougz
Voir le message

wach vous avez accepté la charte lors de votre première inscription ds le site.?
alors teb9ouha
au faite je vois que ce sujet ne parle pas de la charte! mais parle des modérateurs
juste une info! l'année dernière un modo ne faisais que 25% du travail? pourquoi! parceque les membres kano tay3awno la direction! taysignaliw les messages! o les modos tayapplikiw la charte! 3lach kane hadchi! 7it kanet tatzadhoum un point de reputation pour chaque message signalé! mais daba meni mab9ach had system dyal +1 wela le staff taydir 100% du travail taysingali o tayna9ch m3a le reste du staff et en fin taydir l'action de moderation! o hadchi est prouvé par les statistiques de moderation même les membres du staff li guelto makayninch rah khedamine fi samte! il font leur boulot même s'il ne sont pas actif ds le forum!
I7tiramati a Mr zbougz !!

khassak tnadam chi hodna 7it had chi ghadi i6awar
mejihad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 15h17   #33
Just Smile

Crédit : 142613
SuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fierté
Envoyer un message via Yahoo à SuZiTaToh
Citation:
Posté par Fanida
Voir le message
moi je dis kifma galia wa7ed l2akh lkarim hadou les effets dial skhana sayf ya3ni ghir yefout ou had les sujets ghadin yemchiw m3ah.
2akhiti m3a koli 7tirami laki, walakin ila kan siif had nass ykhaliw 2afkarhom 3andhom yat7adtohom en PV mashi yjiw o y3alno 3lihom en plein public b7ali kayhadro 3la shi 7ajja 3adiya! soyons shwiya rationnel!
Citation:
Posté par Casawia
Voir le message

Je me vois dans l'obligation de repondre a ton sujet, Suzita, car je me sens visee etant donne que je fais partis de l'equipe de l'administration de ce forum. Je viens de reintegrer cette equipe recement, certes, mais j'en faisais partis y a longtemps avant l'inscription de beaucoup de membres maintenant actifs.
Khiti Casawia, moi et d'autres, quand on a composé ce texte on ne voulait viser personne, surtout ne pas les humilier! On veut que du changement dans ce site car ces derniers jours comme je l'ai constaté il y a des trucs qu'on laisse aller alors que d'autres on les arrête dés leur apparition! 3lash ila wala kayen lfarziyate!
Citation:
ds un autre sens, pour confirmer mes soupcons, parmis les six membres qui soutienent ces lois suggerees, y en a au moins trois qui ont recu des infractions de la part de l'administration de wladbladi. drole de coincidence
Une infraction pour le membre ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit de s'exprimer ou dire son opinion ou même proposer un changement? On ne peut pas juger dés la première erreur!

Citation:
l'adminstrateur de ce site veille au bon deroulement de ses collaborateurs et quand il y a un abus excessif et impardonable de lapart d'un moderateur,ce dernier est sanctione. Y en a des exemples recents qui se sont produits recement et longtemps aussi.
Ne me force pas à dire des trucs que j'ai vu de mes propres yeux!!

Citation:

et finalement, je dis que c vraiment dommage de vivre ce genre de situations au sein du forum ou on vient pour passer du bon temps. Franchement, j'ai le sentiment de vivre ds une communaute ou il y a des clans et c comme une guerre qui s'est declaree entre les membres et les modos.
Dommage oulah! Mais tu dois savoir en premier qui a enclenché cette guerre! Faut voir d'ou vient la fuite non la fuite elle même!

Bref les amis, pour appliquer ce changement, khass lih rass mashi ghir ngolo blaman ntab9o wala ga3 nlachiw!

SuZiTaToh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 15h20   #34
Bannis

Crédit : 61246
mellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeurmellaite a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à mellaite
Citation:
Posté par zbougz
Voir le message

alors teb9ouha
Nous savons tous que au moment de notre inscription sur le forum on a accepter la charte mise en place par le sttaf du site, mais suivant l’évolution du site et des membre, certains problèmes apparaissent avec le temps et puisque même au niveau d’un état la constitution peut être soumis à une révision suite à une évolution politique ou des contrainte d’actualité interne comme externe.

Pour cela ces proposition on été posté,

quand la charte n'est pas appliqué de la m^me façon tjrs on doit poser des question si nous sommes vraiment honnêtes, comment on veut que les autre respect la charte alors que nous même on la respect pas, (plus de précision dans la signature) et tu trouvera des exemple dans ce suejt même et s'est pas la peine de chercher ailleurs.
mellaite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 15h40   #35
Profiler ^^

zbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenir
Citation:
Posté par mellaite
Voir le message
Nous savons tous que au moment de notre inscription sur le forum on a accepter la charte mise en place par le sttaf du site, mais suivant l’évolution du site et des membre, certains problèmes apparaissent avec le temps et puisque même au niveau d’un état la constitution peut être soumis à une révision suite à une évolution politique ou des contrainte d’actualité interne comme externe.

Pour cela ces proposition on été posté,

quand la charte n'est pas appliqué de la m^me façon tjrs on doit poser des question si nous sommes vraiment honnêtes, comment on veut que les autre respect la charte alors que nous même on la respect pas, (plus de précision dans la signature) et tu trouvera des exemple dans ce suejt même et s'est pas la peine de chercher ailleurs.
walakine had sujet mahdertouch fih 3la la charte hderto ghir 3la la fonction de moderateur li je suis sur et certain ma3refin 3liha walou! parceque ntouma hderto 7it t'applikate 3likoum la charte o ma3ejbkoumch l7al! rah koulchi m'applikiya 3lih la charte! ghir les autres taye3tarfo belkhata2 dyalhoum machi b7alkoum ntouma, ana la charte 7afed les articles dyalha, o tantebe9ehoum o bhadchi bach wsselt le rang de S.modo. o la charte est complète mana9essha walou! machi 7eta tdewez 3ans et demi 3ad tban likoum had la charte mamezyanach lol 3lach hadchi kamel parceque les articles li ma3ajboukoumch dima taytapplikaw 3likoum!
ahh nssit ntouma machi la charte li ma3ajabkoumch mais le staff
et de quel signature tu parle!

Tolerance Zero
Vieux 01/08/2008, 15h41   #36
7aja mzianaaaa

Crédit : 2770
mejihad deviendra célèbre bien assez tôtmejihad deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à mejihad
3andi wa7d sou2al lah ikhalikoum, chkoune ghadi yl3ab dawr dyal solta tanfidiya??

7it chi loi ila khda laghlabia o ma 6aba9ch, ca sert à rien !!!

donc chkoun li gha badal la charte l'admin?? les modos?? personne??
mejihad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 15h44   #37
Bannis

Crédit : 3819
aminechaoui est lumineux/lumineuseaminechaoui est lumineux/lumineuseaminechaoui est lumineux/lumineuseaminechaoui est lumineux/lumineuseaminechaoui est lumineux/lumineuse
Envoyer un message via MSN à aminechaoui
Citation:
Posté par zbougz
Voir le message

alors teb9ouha
khay c pas une question de modo, c'est un problème d'appréciation des modo qui parfois prennent des décisions abusives pour les membres du fait que la charte n'est pas réellement expicite.
Pour cela et pour éviter tout abus, si on éclaircit plus les points qu'aborde la charte, les membres connaitront leur droit et jusqu'à où ils peuvent aller dans leur réponses.
Du moment ou les réponses sont abstraites, c'est certain qu'il y aurait tjrs des problèmes entre les membre.
Et comme je l'ai déjà dit, pour gérer des hommes on a bcp plus qu'une page avec de grandes lignes qui ressemble plus à un sommaire qu'à une charte.
Bon voilà, ces lois auront pour objectifs de lutter contre les débordements des deux côtés, membres et modos.
aminechaoui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 15h46   #38
Profiler ^^

iwa avant tous fhemo ntouma la charte! ama un modo kima guelt f ma derniére réponse rah 3aref chnahiya la charte
ntouma baghine tbedlo une charte li deja ntouma matataplikiwhach! alors bghito tsiyro site 3la lehwa dyalkoum ntouma!

Tolerance Zero
Vieux 01/08/2008, 16h01   #39
Just Smile

Crédit : 142613
SuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fierté
Envoyer un message via Yahoo à SuZiTaToh
Moi j'ai réagis ainsi à cause de certains sujets masadhomsh staff 3lash...............! donc je vous pose la question
À tous les membres du staff:

Je veux une raison convenable et convainquante pourquoi ces deux sujets n'ont pas été supprimé

Faire l'amour dans l'obscurité ou dans la lumière ?

Faire l'amour avant ou après la douche ?

Nari 7shemt 7ta namshi ncopihom likom hanya!

SuZiTaToh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 16h06   #40
Bannis

Crédit : 3819
aminechaoui est lumineux/lumineuse