|
|
|
||||||
| Boite à idées Vos suggestions, Afkar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Bannis
|
iwa baz ,....................... un rappel
![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#22 |
|
.[].
![]() Date d'inscription: 12/2004
Crédit : 157557
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
3lah mafekhbareksh, dak l'article de la charte va être modifié,
et puis je ne critique pas les individus, je critique les personnes qui participent sur le forum ya une grande différence mon cher... |
|
|
|
|
|
|
|
|
#23 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Moul l7anout
Crédit : 2702980
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ntouma li bditou katalbou b tadbi9 dimo9ratiya hadi 7aja ma jebthach men 3endi, mni gelt likom nteb9ouha 7ta f hadi ma 3ejbatkomch gelti la 7egga propriete privée, ok a sidi ma gelti 3ib
gelti kaynin des doubles comptes mtafe9 m3ak bach n7aydou had lmouchkil radi n9ess lik les membres bannis, les doubles comptes, et les comptes innactifs o n3tabrou WB fin 20000 membres actifs ( ki se connecte machi ghir kayjeme3 f people WB) alors dir vote o jme3 10000 ( hadchi 7it ntouma bghitou les membres ycharkou)
hadi wa7ed l9adia li nta ma 3arefhach o 7ta les autres, c ke les modos houma li kayakhdo les decisions abdelilah ghir kay appliqué, houwa chad le coté technique, donc il est impossible de donné la moderation a n'importe qui mm par vote, par ce que c pas un simple poste de suppression ou déplacement des sujet, mais c un pote de prise de décisions | |||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#24 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Bannis
|
![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#25 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Bannis
|
rah 3arfine que le poste de modérateur est un poste de prise de décision, walakine kima tngoulou 7na almgharba 7ta zine makhtatou loula , o kima taygoulou algwer dans chaque troupeau il y a des brebis égarées o 7outa tatkhanez chwarri, o t9dar kolch ye3oud yebane lik khayeb bi sabab had al7outa li khanza ![]() d'un autre coté je croi que tu comprend pas encore le sens de ce que tu dit (c pour cela je t'ai dit corrige tes connaissance) , la majorité (de 50%+1 ) dont tu parle dans n'importe quel pays au monde ou n'importe quel système ou structure est calculé par rapport au gens qui participe a un sondage ou aux election est pas par rapport aux gens qui existe dans un pays ou qui sont recenssé, ( tous ceci avec l'hypothèse que le système est démocratique) et c'est pas la peine de donné des exemples. ![]() prière de ne plus parlé des chose que nous les comprendrons pas bien, et puisque nous n'avons pas encore fait un sondage pour voir c qui contre et qui pour on peut rien dire on peut rien tiré et toute discussion dans ce sens sera stérile ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#26 | |||||||||||||||||||||||||||
|
7aja mzianaaaa
|
les personnes ne sont-ils pas des invidus???? | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#27 |
|
Moul l7anout
|
Mellaite@ ma kandwich f chi 7aja ma fahem8ach, rani je c bien belli dik 50%+1 katkoun fel parlement o kay kounou nass mountakhabih houma li kay 9errou wach tbedel la loi wla lla ( machi che3b)n mais ntouma li bghitou che3b li y9errer ( 7ssebt likom ghir 20000) alors ma tgoulch liya 6 ma 3jeb8oumch l9anoun bghaw ybedlouh l had 20000 bla ma ytchawrou m3aha bla ma ntakhbouhom ydwiw 3lihom dakchi gelt lik jib 50%+1 bach ykoun 3endek l7e9 annak dwi b smithomo tbedel had la loi, sinon ma 3endek 7ta chi 7e9 9anouni
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
#28 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Bannis
|
Et pour élire ces députés, il faut déjà établir une liste électorale de 10 membres par exemple choisis parmi les différents courants socio-politiques (fanatique, libertin, neutre, modéré...) et faire un scrutin dans une semaine précise avec une heure butoire. le choix des députés législateurs se fera au vu des votes réunis que ça soit 20 ou 40000, parce que tout simplement il n'existe pas de règles de quorum dans ce domaine. Ces personnes là auront pour charge de réécrire la charte en faisant des consensus et des compromis sur les points abordés. C'est ça la démocratie et quand on veut qqc on arrive à le faire avec un peu de volonté. | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#29 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Moul l7anout
|
| |||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
|
|
|
#30 | |||||||||||||||||||||||||||
|
7aja mzianaaaa
|
En plus a khoya rah yallah baghine idirou sondage c'est pas encore adopté donc tu sé ce qu'il te reste à faire. ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
Dernière modification par mejihad ; 01/08/2008 à 14h41. |
|
|
|