|
|
|
||||||
| Boite à idées Vos suggestions, Afkar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Quiet
Crédit : 8642
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() a sidi tbarkallah 3lik w khlass, je ne savais pas que tu avais installe un radar flasheur bach ta3ref achno kayw9a3 fel kawaliss dyal wladbladi....non mais franchement ce que tu dis est du delire a 100%.... ton message est une confirmation radicale que vous ne voulez rien changer a cette charte mais seulement a faire disparaitre les moderateurs avec lesquels vous avez un conflit personnel. de toute les facons, il me semble que j'ai vraiment perdu du temps a repondre a vos provocations inutiles et c vraiment dommage que le niveau est devenu si bas!! Peace | |||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#102 |
|
Just Smile
|
Ana ili postit had le sujet o ana daba kanshoof bila daya3t lwa9t bash postito o daya3t 7tal lwa9t bash decidina bash nkatbo had stoora illllii manaf3ooo f walloo mais daroooo shi ba3dinn
La sa3aftoni za3ma bghiit nsaddo 7it makhrajsh b 7atashi resultat nafi3! Vrai kont t3assbt o bghit nhaz 7aweyji o namshi mais ce n'est pas une solution comme bcp d'entre vous galoliya Bon, ach ghadi ngolikom, la colére n'est pas un argument o illa bghina un changement mashi b had tari9a 3lama j'ai constacté. lamgharba fshakl o impossible surtout f had lforum nataf9o 3la shi ra2y wa7ed o minna lmosata7illat t9an3o le staaf kammell 3la shi 7aja ili mazal matanalyzatsh mezyane o encore son fond n'est pas solide Voir la suite, balati 7ta nfaker f shi klam akhor o nji ngolo likom o sam7olinna bzff 2at3abnnakommm 3la walo ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#103 |
|
Just Smile
|
Voila hani dart sujet direct o dakashi ili bghiito jlai posé sous forme de question et j'ai laissé le choix pour WB et BB bash ygolo ra2ya dyalhom
Veuillez votez dans ce topic: Vote: Wb et BB à vous de décider?? |
|
|
|
|
|
|
|
|
#104 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Libre Penseur
![]() Date d'inscription: 03/2005
Crédit : 6451
![]() ![]() ![]()
|
Pourquoi cette manie de vouloir "Changer"? au dernières nouvelles on est pas dans un troupeau mademoiselle, soit "Convaincre" soit "Accepter" la différence de l'autre et comme je vous ai déjà dit ultérieurement chacun a son PROPRE CADRE DE RÉFÉRENCE impossible d'avoir une meme cadence de réflexion, impossible d'etre sur une meme longueur d'onde. le forum est un espace d'ECHANGE, on peut etre convaincu ou convaincre mais ce qui importe c'est d'exprimer notre avis Librement ! Ps: gouli gua3 leklame li 3endek 7na hna bach nsam3ouk ^^ | |||||||||||||||||||||||||||
:Boucle la tu veux...! : ok! |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|