|
|
|
||||||
| Boite à idées Vos suggestions, Afkar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
veridique
Crédit : 1357
|
je critique vos manière de travailler chers administrateurs!!!
salam alaykoum , en consultant les statistiques de la meilleure discussion du mois , je me suis vraiment étonné !!!!! j'aimerais bien savoir les critères qui mene une discussion vers le sommet ?? autre , chose si vous me répondez en me disant c'est a travers un vote !!! alors quel est votre apport pour ce site autant qu'administratur ?? et, finallement , je pense q'en rédigeant mes sujets ,je fournis un certain effort personnel , je suis pas de genre copier coller , j'aime bien que mon sujet soit bien presenté et bien traité , alors que la plupart des sujets choisis comme meilleures discussions sont loin de ceci , et je me permets de vous dire , que depuis mon inscription dans ce site !! je vous ai envoyé presque 5 sujets qui étaient bien , et je n'ai reçu aucun remerciement représentant au moins une motivation morale et me poussant à faire mieux!!! finallement , j'aimerais vous dire que votre manière de travailler est très reprochable !!! et j'espere recevoir une réponse de vous cher(s) administrateur(s) !!!!!
|
|
Dernière modification par modestyboy ; 23/07/2008 à 20h28. |
|
|
|
|
|
|
#2 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Fonctionnaire
Crédit : 19908
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
| |||||||||||||||||||||||||||
|
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
![]() Tamazight et fière de l'être ![]() Dernière modification par zbougz ; 23/07/2008 à 20h42. Motif: done |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#3 |
|
Profiler ^^
![]() |
mal les administrateurs ach jabhoum lelhedra?
rah les membres li tayvotiw 3la les discutions li 3ejbouhoum! et arrête ton flood |
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Mourad
Crédit : 8781
![]() ![]() ![]()
|
@modestyboy: pseudo dialek bghito ykoune ism 3ala mosamma.
ana ma votit 7atta 3la discution, tt simplement mazal mabanatli une discution li 3ajbatni, tu fais de meme. ila kano les sujet li tatjib maziyanin kon akid madaya3ch fihom, ch7al min marra ktabna des sujet li majawabni 3lihom 7atta wa7ed otadouz liam 3ad taybanlik annah mawdou3 mokarrar awla anna le nombre dial les membres li dakhlolih sont nonbreux ohada kafi. |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Accro
Crédit : 57101
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
| |||||||||||||||||||||||||||
|
Salam BB & WB , mra7ba bikoum fi journal diali : ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Moul l7anout
Crédit : 2702980
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
la 7awla o khlasss
![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
veridique
|
Ecoute frero zbougz,on garde le respect mutuel , c'est pas la peine de dire " garde tes remarques de floods" , on est ici ,pour discuter de tous les sujets!!! on est libre!!! j'avais une remarque , je l'ai dit ,tu peux l'accepter et la refuser !
|
|
|
|
|
|
#8 | |||||||||||||||||||||||||||
|
ach dani lach mchit...
![]() Date d'inscription: 07/2005
Crédit : 1110816
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Tout d'abord, la remarque de zbougz sur le flood concerne le fait que tu as crée 2 fois le même sujet. Un seul suffit. Ensuite concernant ton problème, ce sont les membres qui élisent les discussions pas seulement les administrateurs. Enfin, la reconnaissance vient avec le temps, il y a des membres qui ont à leur actifs des milliers de sujets tous plus intéressants les uns que les autres et qui n'ont jamais reçu le moindre remerciement. Ce n'est nullement le but de ce forum, parce qu'on passerait plus de temps à se congratuler mutuellement qu'à poster des sujets... Amicalement ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
veridique
|
je reviens pour ta remarque gazelle , je suis tout à fait d'accord avec toi , les avis ne se discutent pas , mais ça n'empeche pas que chacun a le droit de faire des remarques ne ramenant qu'aux bonnes choses !!!j'avais une remarque, je n'ai pas hésité de la dire!!
|
|
|
|
|
|
#10 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Fonctionnaire
Crédit : 19908
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
![]() Tamazight et fière de l'être ![]() |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|