Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Al idara > Boite à idées

Boite à idées Vos suggestions, Afkar

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2008, 20h23   #1
veridique

Crédit : 1357
modestyboy est encore méconnu(e)
je critique vos manière de travailler chers administrateurs!!!

salam alaykoum , en consultant les statistiques de la meilleure discussion du mois , je me suis vraiment étonné !!!!! j'aimerais bien savoir les critères qui mene une discussion vers le sommet ?? autre , chose si vous me répondez en me disant c'est a travers un vote !!! alors quel est votre apport pour ce site autant qu'administratur ?? et, finallement , je pense q'en rédigeant mes sujets ,je fournis un certain effort personnel , je suis pas de genre copier coller , j'aime bien que mon sujet soit bien presenté et bien traité , alors que la plupart des sujets choisis comme meilleures discussions sont loin de ceci , et je me permets de vous dire , que depuis mon inscription dans ce site !! je vous ai envoyé presque 5 sujets qui étaient bien , et je n'ai reçu aucun remerciement représentant au moins une motivation morale et me poussant à faire mieux!!! finallement , j'aimerais vous dire que votre manière de travailler est très reprochable !!! et j'espere recevoir une réponse de vous cher(s) administrateur(s) !!!!!

Dernière modification par modestyboy ; 23/07/2008 à 20h28.
modestyboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 20h38   #2
Fonctionnaire

Crédit : 19908
gazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par modestyboy
Voir le message
salam alaykoum , en consultant les statistiques de la meilleure discussion du mois , je me suis vraiment étonné !!!!! j'aimerais bien savoir les critères qui mene une discussion vers le sommet ?? autre , chose si vous me répondez en me disant c'est a travers un vote !!! alors quel est votre apport pour ce site autant qu'administratur ?? et, finallement , je pense q'en rédigeant mes sujets ,je fournis un certain effort personnel , je suis pas de genre copier coller , j'aime bien que mon sujet soit bien presenté et bien traité , alors que la plupart des sujets choisis comme meilleures discussions sont loin de ceci , et je me permets de vous dire , que depuis mon inscription dans ce site !! je vous ai envoyé presque 5 sujets qui étaient bien , et je n'ai reçu aucun remerciements représentant au moins une motivationmorale et me poussant à faire mieux!!! finallement , j'aimerais vous dire que votre manière de travailler est très reprochable !!! et j'espere recevoir une réponse de votre cher(s) administrateur(s) !!!!!
Je crois que chacun est libre de choisir le sujet qui lui plaise qu'il soit meilleur qu'un autre ou non et en plus les goûts ne se discutent pas. Tout le monde fournit des efforts en donnant le meilleur de lui-même sans attendre une récompense de qui que ce soit. Après tout, nous sommes là pour discuter des sujets divers et chacun a son degré d'assimilation au regard du sujet posé. C'est la raison pour laquelle chacun donne son opinion tout en respectant celle de l'autre.

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
Tamazight et fière de l'être

Dernière modification par zbougz ; 23/07/2008 à 20h42. Motif: done
gazelle97 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 20h38   #3
Profiler ^^

Crédit : 2815416
zbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à zbougz
mal les administrateurs ach jabhoum lelhedra?
rah les membres li tayvotiw 3la les discutions li 3ejbouhoum!
et arrête ton flood

اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية
Tolerance Zero
Vieux 23/07/2008, 20h45   #4
Mourad

Crédit : 8781
ikossan est très agréableikossan est très agréableikossan est très agréableikossan est très agréable
@modestyboy: pseudo dialek bghito ykoune ism 3ala mosamma.
ana ma votit 7atta 3la discution, tt simplement mazal mabanatli une discution li 3ajbatni, tu fais de meme. ila kano les sujet li tatjib maziyanin kon akid madaya3ch fihom, ch7al min marra ktabna des sujet li majawabni 3lihom 7atta wa7ed otadouz liam 3ad taybanlik annah mawdou3 mokarrar awla anna le nombre dial les membres li dakhlolih sont nonbreux ohada kafi.

ikossan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 20h47   #5
Accro

Crédit : 57101
MIMALION a un brillantissime avenirMIMALION a un brillantissime avenirMIMALION a un brillantissime avenirMIMALION a un brillantissime avenirMIMALION a un brillantissime avenirMIMALION a un brillantissime avenirMIMALION a un brillantissime avenirMIMALION a un brillantissime avenirMIMALION a un brillantissime avenirMIMALION a un brillantissime avenirMIMALION a un brillantissime avenir
Citation:
Posté par gazelle97
Voir le message
Je crois que chacun est libre de choisir le sujet qui lui plaise qu'il soit meilleur qu'un autre ou non et en plus les goûts ne se discutent pas. Tout le monde fournit des efforts en donnant le meilleur de lui-même sans attendre une récompense de qui que ce soit. Après tout, nous sommes là pour discuter des sujets divers et chacun a son degré d'assimilation au regard du sujet posé. C'est la raison pour laquelle chacun donne son opinion tout en respectant celle de l'autre.

tout à fait de ton avis ma gazelle, j'ajouterai à cela que le système de point est encore nouveau

Salam BB & WB , mra7ba bikoum fi journal diali :
MIMALION est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 20h49   #6
Moul l7anout

Crédit : 2702980
ZIKAS mérite toute notre fiertéZIKAS mérite toute notre fiertéZIKAS mérite toute notre fiertéZIKAS mérite toute notre fiertéZIKAS mérite toute notre fiertéZIKAS mérite toute notre fiertéZIKAS mérite toute notre fiertéZIKAS mérite toute notre fiertéZIKAS mérite toute notre fierté
la 7awla o khlasss

ZIKAS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 20h55   #7
veridique

Ecoute frero zbougz,on garde le respect mutuel , c'est pas la peine de dire " garde tes remarques de floods" , on est ici ,pour discuter de tous les sujets!!! on est libre!!! j'avais une remarque , je l'ai dit ,tu peux l'accepter et la refuser !
Vieux 23/07/2008, 21h01   #8
ach dani lach mchit...

Crédit : 1110816
sadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeursadalif a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par modestyboy
Voir le message
Ecoute frero zbougz,on garde le respect mutuel , c'est pas la peine de dire " garde tes remarques de floods" , on est ici ,pour discuter de tous les sujets!!! on est libre!!! j'avais une remarque , je l'ai dit ,tu peux l'accepter et la refuser !
modestyboy un conseil garde ton calme et lis les messages avant de répondre. On a tout notre temps...

Tout d'abord, la remarque de zbougz sur le flood concerne le fait que tu as crée 2 fois le même sujet. Un seul suffit.

Ensuite concernant ton problème, ce sont les membres qui élisent les discussions pas seulement les administrateurs.

Enfin, la reconnaissance vient avec le temps, il y a des membres qui ont à leur actifs des milliers de sujets tous plus intéressants les uns que les autres et qui n'ont jamais reçu le moindre remerciement. Ce n'est nullement le but de ce forum, parce qu'on passerait plus de temps à se congratuler mutuellement qu'à poster des sujets...

Amicalement

sadalif est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 21h02   #9
veridique

je reviens pour ta remarque gazelle , je suis tout à fait d'accord avec toi , les avis ne se discutent pas , mais ça n'empeche pas que chacun a le droit de faire des remarques ne ramenant qu'aux bonnes choses !!!j'avais une remarque, je n'ai pas hésité de la dire!!
Vieux 23/07/2008, 21h14   #10
Fonctionnaire

Crédit : 19908
gazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeurgazelle97 a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par modestyboy
Voir le message
je reviens pour ta remarque gazelle , je suis tout à fait d'accord avec toi , les avis ne se discutent pas , mais ça n'empeche pas que chacun a le droit de faire des remarques ne ramenant qu'aux bonnes choses !!!j'avais une remarque, je n'ai pas hésité de la dire!!
bien sûr, que chacun de nous a le droit de faire des remarques tout en respectant l'avis de l'autre ; ce que je voulais dire c'est que celle-ci faite par chacun de nous ne doit pas empiéter sur l'espace intime réservé à ceux qui vont la lire. En plus simple : essayer d'éviter de porter un jugement qui parfois s'avère erroné. C'est tout.

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
Tamazight et fière de l'être
gazelle97 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Al idara > Boite à idées

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages