|
|
|
||||||
| Boite à idées Vos suggestions, Afkar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 |
|
veridique
Crédit : 1357
|
salam alaykoum ,je vaiss commencer a répondre a vos question l'un après l'autre :
1- començons d'abord par la gazelle ->ton texte était comme suit :"Je ne crois pas être sortie du sujet quant à l'objectivité de ma remarque, montre-moi où est le défaut. Relis le texte en gras. Dans un sujet ce n'est pas la forme qui compte, c'est le fond. C'est pour cette raison que j'ai dit qu'il faut éviter de porter un jugement qui s'avère erroné". Pas plus et ce n'est pas la peine d'en faire une polémique qui n'a pas besoin d'être." =>je me permets de te répondre tout simplement , peut etre tu n'as pas fait attention au mot " la plupart" , j'ai pas dit la totalité !!! ,et j'ai raison!! ,si tu penses que la forme n'a pas une grande importance ,alors , quel l'intéret de reprendre des choses deja faites a travers tous les moyens d'information et communication (internet,télé revues etc..), autre chose j'ai pas apprecié du tout ton expression "ce n'est pas la peine d'en faire une polémique qui n'a pas besoin d'être" , alors , j'espere recevoir une explication claire , sinon , je te réponds brievement que je vais tout simplement déplacer le champs de conflictualité ( la faute provient d'autre part),et interpreter les choses dans le bon sens , en disant par exemple un obstacle de communication qui a nuita la bonne transmission de ton message!!! 2- benkerir,Zbougz,et_majidab-> Merci pourvos réponses ,vos renseignments sont bien saisis => il y a eu un malentendu (quiproko) entre moi et vous , l'essentiel ,on a confirmé que dans chaque groupement humain ,il y a des conflits qui sont nés , d'une simple différence entre les membres de ce groupe!! l'essentiel , il y a eu un conflit ouvert et ne pas un conflit latent , et il n'y a eu pas un leadership pouvant faire naitre un conflit futur!!! 3 - je réponds également par aminechaoui qui a répondu comme suit: ina sujets pos6iti a khay lmoutawadi3 ?" sinon a propos de mes sujet tu peux les trouver tout simplement dans " discussions génerales" 4 - sadalifs , merci pour ton commentaire ayant comme aspect , l'objectivité et la neutralité!!! Et finallement veuillez agréer chers freres et soeurs tous mes respects les plus sinceres!! |
|
|
|
|
|
#22 | |||||||||||||||||||||||||||
|
حمار أو بييييخير
Crédit : 1386060
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
les admines passent un temps fou qd mm pour surveiller toute chose ici mm minuscule. et cela biensur gérer par une charte que tu t'es engagé dessus avant ton inscription sur site. bref comme tu l'a bien dit c'est qu'un mal entendus alors que je vois que tu es récemment inscrit prend toi donc le temps de decouvrir le site et ces forums et ces membres et tu aura certainement une bonne place parmis nous ![]() bienvenue sadi9i et tes idées sont tourjours bienvenues, et tu trouvera tout le temps du monde à l'écoute à ton écoute.+10 pts pour t'encourager ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
![]() Dernière modification par benguerir ; 24/07/2008 à 09h37. |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#23 |
|
.::|.MK.LV_FCK.WR.|::.
|
salam modestyboy.
merci d'avoir cité mon nom a coté des gents q tu remercie amigo ![]() je vois q je deviens de + en + invisibl sur ce forum... prqoi? allaho a3lam! |
|
Dieu, God, Dio, Deus, Dios, Gott, Kami... les appelations diffèrent, mais il reste le même, le seul, l'unique, le sacré, le tout puissant Allah, la ilaha illa hou. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#24 | |||||||||||||||||||||||||||
|
حمار أو بييييخير
Crédit : 1386060
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|