Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Al idara > Boite à idées

Boite à idées Vos suggestions, Afkar

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2008, 04h49   #21
veridique

Crédit : 1357
modestyboy est encore méconnu(e)
salam alaykoum ,je vaiss commencer a répondre a vos question l'un après l'autre :

1- començons d'abord par la gazelle ->ton texte était comme suit :"Je ne crois pas être sortie du sujet quant à l'objectivité de ma remarque, montre-moi où est le défaut. Relis le texte en gras. Dans un sujet ce n'est pas la forme qui compte, c'est le fond. C'est pour cette raison que j'ai dit qu'il faut éviter de porter un jugement qui s'avère erroné". Pas plus et ce n'est pas la peine d'en faire une polémique qui n'a pas besoin d'être."
=>je me permets de te répondre tout simplement , peut etre tu n'as pas fait attention
au mot " la plupart" , j'ai pas dit la totalité !!! ,et j'ai raison!! ,si tu penses que la forme n'a pas une grande importance ,alors , quel l'intéret de reprendre des choses deja faites a travers tous les moyens d'information et communication (internet,télé revues etc..), autre chose j'ai pas apprecié du tout ton expression "ce n'est pas la peine d'en faire une polémique qui n'a pas besoin d'être" , alors , j'espere recevoir une explication claire , sinon , je te réponds brievement que je vais tout simplement déplacer le champs de conflictualité ( la faute provient d'autre part),et interpreter les choses dans le bon sens , en disant par exemple un obstacle de communication qui a nuita la bonne transmission de ton message!!!

2- benkerir,Zbougz,et_majidab-> Merci pourvos réponses ,vos renseignments sont bien saisis => il y a eu un malentendu (quiproko) entre moi et vous , l'essentiel ,on a confirmé que dans chaque groupement humain ,il y a des conflits qui sont nés , d'une simple différence entre les membres de ce groupe!! l'essentiel , il y a eu un conflit ouvert et ne pas un conflit latent , et il n'y a eu pas un leadership pouvant faire naitre un conflit futur!!!

3 - je réponds également par aminechaoui qui a répondu comme suit:

ina sujets pos6iti a khay lmoutawadi3 ?"
sinon a propos de mes sujet tu peux les trouver tout simplement dans " discussions génerales"

4 - sadalifs , merci pour ton commentaire ayant comme aspect , l'objectivité et la neutralité!!!

Et finallement veuillez agréer chers freres et soeurs tous mes respects les plus sinceres!!
modestyboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 09h34   #22
حمار أو بييييخير

Crédit : 1386060
benguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par modestyboy
Voir le message
salam alaykoum ,je vaiss commencer a répondre a vos question l'un après l'autre :

1- començons d'abord par la gazelle ->ton texte était comme suit :"Je ne crois pas être sortie du sujet quant à l'objectivité de ma remarque, montre-moi où est le défaut. Relis le texte en gras. Dans un sujet ce n'est pas la forme qui compte, c'est le fond. C'est pour cette raison que j'ai dit qu'il faut éviter de porter un jugement qui s'avère erroné". Pas plus et ce n'est pas la peine d'en faire une polémique qui n'a pas besoin d'être."
=>je me permets de te répondre tout simplement , peut etre tu n'as pas fait attention
au mot " la plupart" , j'ai pas dit la totalité !!! ,et j'ai raison!! ,si tu penses que la forme n'a pas une grande importance ,alors , quel l'intéret de reprendre des choses deja faites a travers tous les moyens d'information et communication (internet,télé revues etc..), autre chose j'ai pas apprecié du tout ton expression "ce n'est pas la peine d'en faire une polémique qui n'a pas besoin d'être" , alors , j'espere recevoir une explication claire , sinon , je te réponds brievement que je vais tout simplement déplacer le champs de conflictualité ( la faute provient d'autre part),et interpreter les choses dans le bon sens , en disant par exemple un obstacle de communication qui a nuita la bonne transmission de ton message!!!

2- benkerir,Zbougz,et_majidab-> Merci pourvos réponses ,vos renseignments sont bien saisis => il y a eu un malentendu (quiproko) entre moi et vous , l'essentiel ,on a confirmé que dans chaque groupement humain ,il y a des conflits qui sont nés , d'une simple différence entre les membres de ce groupe!! l'essentiel , il y a eu un conflit ouvert et ne pas un conflit latent , et il n'y a eu pas un leadership pouvant faire naitre un conflit futur!!!

3 - je réponds également par aminechaoui qui a répondu comme suit:

ina sujets pos6iti a khay lmoutawadi3 ?"
sinon a propos de mes sujet tu peux les trouver tout simplement dans " discussions génerales"

4 - sadalifs , merci pour ton commentaire ayant comme aspect , l'objectivité et la neutralité!!!

Et finallement veuillez agréer chers freres et soeurs tous mes respects les plus sinceres!!
khouya prend pas trop sur toi on est tous ici fréres et soeurs ne te prend pas la téte le forum reste un monde virtuel certe, mais ceci dit il y a le respect mutuel

les admines passent un temps fou qd mm pour surveiller toute chose ici mm minuscule. et cela biensur gérer par une charte que tu t'es engagé dessus avant ton inscription sur site.

bref comme tu l'a bien dit c'est qu'un mal entendus alors que je vois que tu es récemment inscrit prend toi donc le temps de decouvrir le site et ces forums et ces membres et tu aura certainement une bonne place parmis nous

bienvenue sadi9i et tes idées sont tourjours bienvenues, et tu trouvera tout le temps du monde à l'écoute à ton écoute.

+10 pts pour t'encourager

Dernière modification par benguerir ; 24/07/2008 à 09h37.
benguerir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 15h18   #23
.::|.MK.LV_FCK.WR.|::.

Crédit : 4499
rabione commence à faire entendre parler de lui/ellerabione commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à rabione
salam modestyboy.

merci d'avoir cité mon nom a coté des gents q tu remercie amigo

je vois q je deviens de + en + invisibl sur ce forum... prqoi? allaho a3lam!

Dieu, God, Dio, Deus, Dios, Gott, Kami... les appelations diffèrent, mais il reste le même, le seul, l'unique, le sacré, le tout puissant Allah, la ilaha illa hou.
rabione est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 17h59   #24
حمار أو بييييخير

Crédit : 1386060
benguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeurbenguerir a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par sadalif
Voir le message
khouya amine fakartini fi wa7ed noukta dyal doukali ghadi el 7aj gali8oum 8a la carte ila kanet chi mdarba rani cha8ed...

ma 9ritich les sujets et tu le soutiens??? looooooool

wa7ed doukkali kan nazel lmaghrib o khalla séjour dialou 8na gal lihom ana cha8ed wsalt les frontiéres raj3ou8 galou lih sir jib la carte de séjour waaaaaaaaaa333333

benguerir est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Al idara > Boite à idées

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages