|
|
|
||||||
| Boite à idées Vos suggestions, Afkar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Profiler ^^
![]() |
et puis je crois que tu n'as pas bien saisi mon messsage les administrateurs du forum n'ont rien a voir avec le choix du vote! tu dois visé les membres ![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#12 |
|
veridique
Crédit : 1357
|
Est ce que le fait de critiquer est toujours reprochable dans la culture marocaine!!!
Dans le but , de créer un certain atmosphere accueillant et convivial dans ce site
attirant plus des personnes ,et ne ramenant ce site qu'aux bonnes choses ,et en contribuant à le rendre comme meilleur (forum arabe), je me suis permis tout simplement , de faire certaines remarques cocernant le travail des administrteurs du site ,et précisement j'ai citiqué la manière avec laquelle le choix de la meilleure discussion du mois était fait , alors , qu'en consultant les réponses , j'ai cru que j'avais comis une grossière erreur vu les réponses attaquantes!!! je sais pas ,peut etre la critique ne fait pas parti de notre culture marocaine!! ou peut etre que les adminisrateurs veulent maintenir un niveau stable de site ( ils ont pas besoin des remarques des autres, ils savent ce qu'ils font!!), et en disant que pour préparer mes sujets je fournis un effort personnel , ils ont fait de cette phrase une grande chose , en disant que par ces remarques je voulais apparaitre musclé et j'envisage me mettre en relief (ceci était implicitement dans leurs réponses ),bref , je pense que derrière la différence se cachent les bonnes choses ,et j'espere éviter dans cette discussion tout genre de subjectivité ,et veuillez agréer chèr(s) aminisrateurs tous mes respects les plus sinceres!! ------modestyboy------ |
|
Dernière modification par modestyboy ; 23/07/2008 à 22h08. |
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
veridique
|
je reviens a ton commentaire!!
"bien sûr, que chacun de nous a le droit de faire des remarques tout en respectant l'avis de l'autre ; ce que je voulais dire c'est que celle-ci faite par chacun de nous ne doit pas empiéter sur l'espace intime réservé à ceux qui vont la lire. En plus simple : essayer d'éviter de porter un jugement qui parfois s'avère erroné. C'est tout." Je sais pas , en disant "un jugement qui s'avère éronné" je pense que t'es sorti du cadre de l'objectivité de ton comentaire ,peut etre si je me suis pas trompé , il te parait éronné chere soeurette et Merci également pour ton commentaire!!! |
|
|
|
|
|
#14 |
|
veridique
|
oalalalalala trop de complexités zbougz c pas le meme sujet quand meme!!!!
Relis le !!! please!!! j'ai profité de ma première remarque pour créer ma 2 ème discussion !! c'est tout!!! pourquoi le sujet a été deplacé!! |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Profiler ^^
![]() |
stp avant tous lit mes réponses
![]() tu as devant toi la charte : Charte puis le sujet de la discutions du mois : Meilleure discussion du Mois puis revenons a ton deuxième sujet! ben il parle de la même chose que celui la! pourquoi créer un autre sujet qui parle du même thèmes! (discutions du mois ) et enfin relit plusieurs fois stp la charte du site |
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#16 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Fonctionnaire
Crédit : 19863
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
| |||||||||||||||||||||||||||
|
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
![]() Tamazight et fière de l'être ![]() Dernière modification par gazelle97 ; 23/07/2008 à 23h12. Motif: correction orthographique |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#17 | |||||||||||||||||||||||||||
|
حمار أو بييييخير
Crédit : 1386060
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
iwa ghir sbar o zid wassa3 lkhater ktar ma howa wasse3 ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
|
|
|
#18 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Super Moderateur
![]() Date d'inscription: 11/2004
Crédit : 22247
![]() ![]() ![]() ![]()
|
je vais essayer de répondre a ta question : étant qu'administrateur, notre seule intervention est que la charte du site soit appliquée. | |||||||||||||||||||||||||||
|
__|--^° ikhelili wlad o bnate bladi si ..... °^--|__ ![]() |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Bannis
|
ina sujets pos6iti a khay lmoutawadi3 ?
|
|
Dernière modification par zbougz ; 24/07/2008 à 15h08. Motif: H.S |
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
.::|.MK.LV_FCK.WR.|::.
|
salam khoya modestyboy (PS @ aminechaoui: zina had lwald lmoutawadi3!trop cool!)
ana m3ak aussi. rah 3ndek l 7e9 : des topics naz qi s font nominer, c trop con! mé c pas vrmnt la faute a l'administration tu sé... c nos chers membres qi votent... é arrêtez d vous moquer é d'énerver mon pote! ça se fait pas! |
|
Dieu, God, Dio, Deus, Dios, Gott, Kami... les appelations diffèrent, mais il reste le même, le seul, l'unique, le sacré, le tout puissant Allah, la ilaha illa hou. ![]() Dernière modification par zbougz ; 24/07/2008 à 15h09. Motif: discution des actions de moderation |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|