|
|
|
||||||
| Boite à idées Vos suggestions, Afkar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Licencié
Crédit : 4631
![]()
|
book crossing
assalam o 3alikom
vous connaissez? Site miroir de www.Bookcrossing.com - version fran est-ce qu'il y a quelqu'un partant? ça serais cool de faire un book_crossing WLADBLADI mais cela couterais plus cher en timbres qu'en livre... faudrais faire une sorte de tombola et on se fait tourner le livre qui gagnent entre amoureux de la lecture en y ajoutant un mot chacun... et l'expediteur du livre le récupère à la fin... ok je sais c'est de la ... une idée à développer? Bah ok alors il faut mettre ça en place on attend un peu pour voir QUI est pour et Go!!! |
|
tant qu'il y a wladbladi il y a de l'éspoire www.poesielibre.blog
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Licencié
![]()
|
hchouma 3likom ghi jawboni bach ma kayn, si oui on y va si non on cherche d'autres alternatives
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
L'action...Full Option
![]() |
dsl a zine mais hadi une pub alors personne ne pe partir d'ici
![]() j'applique la loi c tt ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Licencié
![]()
|
SALUT A LGHAZAL
pub de quoi ou de qui? TU PEUX BIEN M'EXPLIQUER |
|
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
L'action...Full Option
![]() |
ok avec plaisir [ asslane ana khellit sujet open 3la weddit nfasse lik ]
pub d'un autre site le contenu dialo necessite une inscription des membres alors wladbladi ma ghadich ykoun un interemediare bach ych-har hadak site li 7at nta. o ma bino o bine wladbladi ghir el khir wal i7ssane tu vois. alors les loi du nets li machine biha aghlabia dial les forums howa ma dirch la pub gratuite sauf au cas ou kane un site mofid o l'acces l son contenu ma taytlobch inscription ![]() ya3ni la derna nta daba teb3ouk ghir 30 membres o tssajlo f dak site raha machi f sali7na 7na taytssama daya3 o tadayyou3 ![]() j'espere nkoun 9arrebtak men fikra malgre ke ma ghadich dkholik racek mziane ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Licencié
![]()
|
et oui tu me connais bien en ce que je vois, mais on peux prendre le principe de l'idée et l'adopté entre nous sans le passage obligatoire de l'inscription dans ce site
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
L'action...Full Option
![]() |
oui ton idée sera la bienvenue et je serai le premier à donner le coup
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Licencié
![]()
|
il faut que quelq'un s'en occupe, q'il soit libre c-à-d qu'il peut s'en chargé de la dirrection de cette manoeuvre, j'explique ma petite idée s'il y a dix membres interessé qu'ils envoyent leurs adresses au responsable qui organise un ordre selon une liste , et que chacun envoie le boukin qui a été choisi au suivant avec ses impressions, et enfin de compte le livre revien à son expiditeur-
![]() ![]() ![]() ![]() - |
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |