Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Al idara > Boite à idées

Boite à idées Vos suggestions, Afkar

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2008, 14h48   #1
Just Smile

Crédit : 142786
SuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fierté
Envoyer un message via Yahoo à SuZiTaToh
Groupe?

Elmohim, à tous les membres intéressés, 3lash mandirosh un groupe dyal ceux qui sont fascinés par les documentaires ou les émissions o njiww hna nat7adtoo 3lihom??

Je parle des émissions qui sont postés f Wb, b7al le membre
l9ant, mtab3 t9riban tous les épisodes de l'émission Alwajh l2akharr, je pense que c'est une bonne émission qui aborde beaucoup de problématiques au niveau social, économique dyal bladna.....donc c'est quelque chose qui nous touche pareil!

ana j'aime bien natfarej f shi 7aja o nji n3awed o ndiscuti ra2yii fi dak l'émission, wala documentaires!

nkhaliw la page dyal l'affiche du topic o njiw hna nhadro 3la kolshii hna

Par ex: lakonto interessé, shkon fikom tfarej f la dernière dyal Alwajh l2akhar

Protection civile
Si vous trouvez que c'est une bonne idée, veuillez me supporter sinon lakanet une mauvaise idée, goloha liya!

SuZiTaToh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 05h49   #2
للأسف خاب ظني

Crédit : 3636853
vanlee mérite toute notre fiertévanlee mérite toute notre fiertévanlee mérite toute notre fiertévanlee mérite toute notre fiertévanlee mérite toute notre fiertévanlee mérite toute notre fiertévanlee mérite toute notre fiertévanlee mérite toute notre fiertévanlee mérite toute notre fierté
oui bonne idee
je ss pour

vanlee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 08h08   #3
azrou je t aiiiiiiiiiiime

Crédit : 90628
alexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à alexander
c est une bonne idee je le supporte, mais comment ca va marche exactement car c est difficile.

en plus tu aura besoin du support du membre le plus actif sur les documentaires, c est bnaf. car c est lui qui nous poste les derniers doc. et apres ceci on les regarde et on pourra donne nos impressions. donc souvent il sera N1.

je regarde pas les emissions, mais si il y a quelque chose d interessant j aimerai le savoir ou au moins avoir un resume d elles.
alexander est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 08h25   #4
Just Smile

SuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fiertéSuZiTaToh mérite toute notre fierté

@Vanlee: 3la Allah tnaja7 o safi

@ Alex: Ah ouiiiiiii, c'est vrai les documentaires de Bnaf aussi! nsiitohom! bah pour le programme, c'est simple

On choisi un documentaire qui a été posté sur Wb, et on se donne rendez vous après 1 semaine ( bash ili 3ando maashaghilll, b3ada 3tinah une semaine)

O après, on discute,

Comment vous avez trouvez le documentaire (qualité de son, image, mise en scène, animateur)
Est ce qu'il pose un sujet intéressant ou non? selon vous

Qu'est qu'il vous a apporté comme informations de plus?

o 7nna ghadyinnn

Vieux 23/05/2008, 09h08   #5
azrou je t aiiiiiiiiiiime

Crédit : 90628
alexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tousalexander a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à alexander
oui ca marche bien pour moi
alexander est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 10h19   #6
Just Smile

Safi alors d'ici la semaine prochaine, nshoofo ili bgha ysharek aussi! o nabdaw

Je proposerai des documentaires o ntoma takhtaro man ili f section biensure

Vieux 24/05/2008, 03h06   #7
Administrateur

Crédit : 8999917422
Abdelilah est lumineux/lumineuseAbdelilah est lumineux/lumineuseAbdelilah est lumineux/lumineuseAbdelilah est lumineux/lumineuseAbdelilah est lumineux/lumineuseAbdelilah est lumineux/lumineuse
Envoyer un message via MSN à Abdelilah
li bra chi groupe imchi izidou hna
http://www.wladbladi.com/forum/groups/

Abdelilah est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 03h18   #8
Profiler ^^

Crédit : 2815416
zbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à zbougz
l'activation du group est immédiate wela après approbation?

اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية
Tolerance Zero
Vieux 24/05/2008, 03h24   #9
Administrateur

Crédit : 8999917422
Abdelilah est lumineux/lumineuseAbdelilah est lumineux/lumineuseAbdelilah est lumineux/lumineuseAbdelilah est lumineux/lumineuseAbdelilah est lumineux/lumineuseAbdelilah est lumineux/lumineuse
Envoyer un message via MSN à Abdelilah
immédiate mais la création d'un forum dédié au groupe nécessite au moins 25 membres dans le groupe

Abdelilah est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 03h29   #10
Profiler ^^

Crédit : 2815416
zbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenirzbougz a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à zbougz
ok je vais faire un test
merci chef!

اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية
Tolerance Zero

Wladbladi Forum Maroc > Al idara > Boite à idées

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages