|
|
|
||||||
| Boite à idées Vos suggestions, Afkar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Mourad
Crédit : 8741
![]() ![]() ![]()
|
Police des caracteres arabes est Petit!
je trouve de grande difficulté pour lire les textes arabes a cause du size de ses caracteres.
si vous augmentiez la polise de deux poit ca serais plus lisible et aisé. je porte a votre connaissance que j'utilise un pc portable avec ecran LCD 15", et j'ai activé le lissage de caracter: ClearType. merci. échantillon d'un text arabe normal: تتم السياسة المغربية في اطار الملكية الدستورية البرلمانية ، حيث أن رئيس وزراء المغرب هو رئيس الحكومة ، كما توجد التعددية الحزبية بنص الدستور. تُمارس السلطة التنفيذية من طرف الحكومة. كما يتولى السلطة التشريعية كل من الحكومة و البرلمان المُكون من مجلسين :مجلس النواب المغربى ومجلس المستشارين. ينص الدستور المغربي على الملكية مع البرلمانية ونظام قضائي مستقل. échantillon du meme text arabe mise en gras:تتم السياسة المغربية في اطار الملكية الدستورية البرلمانية ، حيث أن رئيس وزراء المغرب هو رئيس الحكومة ، كما توجد التعددية الحزبية بنص الدستور. تُمارس السلطة التنفيذية من طرف الحكومة. كما يتولى السلطة التشريعية كل من الحكومة و البرلمان المُكون من مجلسين :مجلس النواب المغربى ومجلس المستشارين. ينص الدستور المغربي على الملكية مع البرلمانية ونظام قضائي مستقل. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Sda3 nta7r
Crédit : 45301
![]() ![]() ![]() ![]()
|
dima ana kanbdel ltheme2 bach n9ra l3arbia
haka chwia kayban zwine min dir "Tahoma" تتم السياسة المغربية في اطار الملكية الدستورية البرلمانية ، حيث أن رئيس وزراء المغرب هو رئيس الحكومة ، كما توجد التعددية الحزبية بنص الدستور. تُمارس السلطة التنفيذية من طرف الحكومة. كما يتولى السلطة التشريعية كل من الحكومة و البرلمان المُكون من مجلسين :مجلس النواب المغربى ومجلس المستشارين. ينص الدستور المغربي على الملكية مع البرلمانية ونظام قضائي مستقل |
|
je re
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Mourad
![]() ![]() ![]()
|
merci khouya, rah hakda 7san kif galti. la fonte Tahoma tatbayne le text 7san.
ana 9sadt tkoune par defaut fil forum; sinon kayen des balises pour augmenter la taille de la police b7al: [size.=x][/size], tandan anna l'administartion la desactivé. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
![]() |
تتم السياسة المغربية في اطار الملكية الدستورية البرلمانية ، حيث أن رئيس وزراء المغرب هو رئيس الحكومة ، كما توجد التعددية الحزبية بنص الدستور. تُمارس السلطة التنفيذية من طرف الحكومة. كما يتولى السلطة التشريعية كل من الحكومة و البرلمان المُكون من مجلسين :مجلس النواب المغربى ومجلس المستشارين. ينص الدستور المغربي على الملكية مع البرلمانية ونظام قضائي مستقل
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#5 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Moul l7anout
Crédit : 2702885
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
| |||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#6 |
|
.RollBack
Crédit : 10959
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[SIZE=5]
تتم السياسة المغربية في اطار الملكي [/SIZE] ps :bascule en mode edition w dir size=5 |
|
Dernière modification par ID^^ ; 28/08/2007 à 14h24. |
|
|
|
|
|
|
#7 | |||||||||||||||
|
Administrateur
![]() |
Les membres abuse du bbcode Size alors je l'ai désactivé,
mais j'ai ajouté un nouveau bbcode [taille] (size=3) à utiliser uniquement pour les textes en arabe: تتم السياسة المغربية في اطار الملكية الدستورية البرلمانية ، حيث أن رئيس وزراء المغرب هو رئيس الحكومة ، كما توجد التعددية الحزبية بنص الدستور. تُمارس السلطة التنفيذية من طرف الحكومة. كما يتولى السلطة التشريعية كل من الحكومة و البرلمان المُكون من مجلسين :مجلس النواب المغربى ومجلس المستشارين. ينص الدستور المغربي على الملكية مع البرلمانية ونظام قضائي مستقل
| |||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
|
|
#8 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Mourad
![]() ![]() ![]()
|
.test pour les lettres latins waw jat zwina, tasla7 pour mettre des titres dans les articles; des fois taykono utils, ghir myakhadmohach pour tous le text | |||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#9 |
|
Mr_X
![]() Date d'inscription: 02/2006
Crédit : 4560493
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci les amis pour had l'astuce ^^
|
|
[CWB] Concours WB Photographie 2008 ·ï¡÷¡ï· |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Bachelier
Crédit : 1080550
![]()
|
Taille du titre en arabe
Salut a tous
J'avais juste une suggestion concernant la taille du texte en arabe, probablement comme vous l'avez remarqué, les textes en arabes paraissent moins petit que ceux en francais, notament dans les titres des sujets Voila une capture d'ecran pour expliquer ce dont je parle ![]() Donc ma suggestion est d'augmenter la taille du texte uniquement en arabe, je m'explique Si le texte est en francais, on laisse la taille actuelle, si le texte est en arabe, on augmente la taille de 2 points Et merci. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|