|
|
|
||||||
| Boite à idées Vos suggestions, Afkar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Salmane
|
Nouveau topique : Vacance & Voyage
Salem,
J’ai cherché sur le forum un topic ou je pourrai poster une question a propos d’un voyage mais no way ! Wach moumkine al ikhwane les modérateurs, vous créez un nouveau topique pour les astuces, les idées, et l9waleb dial ssafar ? Par exemple, Pour une personne qui rentre de Marseille à Casa ( Avion ) et cherche les possibilités de transport entre la gare SNCF Marseille et l’aeroport MP2 Marseille, chi navette wla chi 3jeb … je pense que si quelqu'un la déjà fait il nous sera d’une grande utilité ? ka wla ma ka ? |
|
Homer Simpson : « Marocain est un concept plus qu’une nationalité. »
Dernière modification par ssalmane ; 21/08/2007 à 12h16. Motif: khata2 matba3i |
|
|
|
|
|
|
#2 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Accro
Crédit : 129091
|
(1) rubrique (2) probleme des membres et fait demande d'aide.. ou bien faite le par toi même on proposant un sujet d'aide multivariée qui soit le début PS : "Ka wala ma ka" n'est un style de question pour recevoir une aide ; ) {imkan m3a wlad el 7oma ola darb } never mind | |||||||||||||||||||||||||||
|
[IMG][/IMG] |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#3 |
|
Salmane
|
Salam,
Merci pour votre résponse kochlok03, mais j’ai pas bien compris… dans quelle rubrique dois je poster ma demande d’aide à propos de ce voyage ? Ma suggestion était de créer une rubrique qui regroupe les messages qui concerne les vacances et les voyages. NB : « ka wla ma ka » est juste une façon de dire « qu’en pensez vous ? » à la marocaine ! en tous cas désolé yla khdite ra7ti f lhadra, ma t9al9ch manni a bba kochlok03 ra effectivement je vous considère comme wlad 7omti. . |
|
Homer Simpson : « Marocain est un concept plus qu’une nationalité. »
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Accro
Crédit : 129091
|
salam,
de rien salmane alors deux chose peuvent etre dite soit : c'est un problème {demander de l'aide} de membre ca sera dans cette section : http://www.wladbladi.com/forum/problemes-des-membres/ c'est dans le group MRE {ton idée touche a se group en quelle que sorte} http://www.wladbladi.com/forum/mre/ ca rentre aussi dans le meme sens de ton idée mais mais bon idée est bonne ca sera utile ----------------- Pour ta remarque free style khok chwiya l'ancienne ecole o khok rahtak mani galti rta7iti fa allah yzid fi ra7tak binatna bi el mofid inchaa allah ...el mohim ana bant liya had la proposition pour ton idée chof o golina mabin ja chi GModo ou bien Modo i3tina el khbar ; -) |
|
[IMG][/IMG] |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Salmane
|