|
|
|
||||||
| Boite à idées Vos suggestions, Afkar |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 | |||||||||||||||
|
The Shadow Of The Life
|
une section pour critiquer l'administration
je poste ce sujet pour demander à l'administration de nous créer une section où on peut critiquer ses décisions en public parce que à mon avis (et je pense que pas mal de forumistes de wladbladi partagent le meme point de vue que le mien) un message comme :
donc, qu'est ce que vous pensez de ma proposition ?? | |||||||||||||||
![]() Amitié |
||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
|
|
#2 |
|
Âme de Samurai
![]() |
Re : une section pour critiquer l'administration
pour répondre à ta question , ça été déjà fait auparavant et c'est pouet qui a créeer un topic "réclamation des actions modos" , notamment pour discutter les cas qui paraissent injustes.
mais ce qui s'est passé , c'est que les membres avant même d'essayer de résoudre le problème avec le modo , ils passent directement à ce topic , plus les insultes et les provocations , c'était toujours la pagaille pour des petits malentendus qu'on pourra résoudre calmement. c'est pour ça que l'administration a décidé ceci ; donc celui qui a une plainte il n' a qu'à le signaler ou bien s'adresser à un admin et au pire des cas à l'administrateur. |
|
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être different de toi tu es encore bien loin du chemin de la Sagesse. قال الذي عنده علم من الكتاب أنا آتيك به قبل أن يرتد إليك طرفك " آية " C'est l'heure des femmes !! |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Fonctionnaire
|
ma Tof explique tout
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Profiler ^^
![]() |
j'ai une petite soluce mais je sais as esq ca va vous plaire ou non
pourkoi pas faire un groupe de membre special, je vai expliqué on créer un forum qui a un accé limité qu'a ce groupe la et ds ce forum on pourait discuté les actions des moderation ![]() ila mafhemtouch nzid nchre7 un petit peu ;-) |
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Sda3 nta7r
Crédit : 45301
![]() ![]() ![]() ![]()
|
LINVITE
jabwni 3la 7aja wa7da min katkono fe lbureau lmowa9er wach kadiro dakchi be tasswite ola ila gal chi 7ed laaaaa katjam3o o 6wiw obla sebagha ![]() ila maf8amtich hadi golina ki kadiro tfahmo binatkom |
|
je re
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
ma senior ma sta 7emmess
Crédit : 958
|
aji makatsem3ouch bdik l9adiya dial 3ozof achabab 3ani assiyassa?
iwa ana ra men douk lli 3azfin ![]() daba nemchi n9alleb 3la chi 7aja fiha chi nfe3 amma siyassa OHO. ![]() wa ila ich3arin akhar. |
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||||||||||||||||||
|
.RollBack
Crédit : 10959
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
| ||||||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
#8 | ||||||||||||||||||||||||
|
Profiler ^^
![]() |
![]() | ||||||||||||||||||||||||
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
#9 | ||||||||||||||||||||||||
|
.RollBack
Crédit : 10959
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
#10 | ||||||||||||||||||||||||
|
Profiler ^^
![]() |
![]() lmohim hani mchit daba rani ghir f cyber had sa3a ![]() 7eta nerje3 f la soirée o nchouf had la conversation fin wesslate ![]() | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|