|
|
|
#1 |
|
Bannis
|
niniyate
assalamo 3alaykoum
je propose de créer un topic khass bi les article de rachid ninni qui traitent des problemes politique et social, pour les dicuter au lieu que chaque foi on créé un topic ( comme vous avez fait pour les chansons de nass alghiwane dans la partie poésie) et de l'appeler niniyate et ce nom pas pour insulter rachid nini comme a fait alahdat. wa lakoum wassi3 annadar |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Licencié
Crédit : 25
|
Re : niniyate
une tres bonne idée j'aime bcp Mr rachid Nini ...et aussi jaime bien lire ses articles
|
|
F@TiM@ Z@Hr@
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
.RollBack
Crédit : 11014
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
trés bonne idée
mais dak le titre ja f chkal ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Citoyen
Crédit : 525
|
ui tres bonne idée mais hi hadak le nom machi 7tal tama
alors je ss pour |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Licencié
Crédit : 25
|
normale c ts ce qui conserce nini
![]() ari chi titre man andk "z3ma ana sahbt sujet" ![]() |
|
F@TiM@ Z@Hr@
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
.RollBack
Crédit : 11014
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
nonwat ,wlla ajiw tniniw , wlla ki veut ninier k'il entre par ici
![]() serieu : les articles de nini ( tt simplement) ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Bannis
|
Merci
moins de 10 min et déja 5 rep moi j'ai trouvé le titre pas mal, qd j'ai lu son article dans le quel il se defend apres les attaque de alahdath, et que ils ont crée un coin appelé niniyate pour le insulté, j'ai pensé à utilisé ce m^me titre pour dicuter ces sujet pour dir au gent qu'il l'insulte que ce journaliste traite nos probleme, et ne pas laissé gravé dans la mémoire des gent que ce mot 'niniyate' veut dire insulte de ninni. mais si le staff accepte de créer ce topic vous pouvez proposé d'autre titres |
|
|
|
|
|
#8 |
|
حدَيْدّان الحْرايْمِي
![]() |
d'abord je tiens à signaler que les articles de rachid ninni, sont à poster dans "Chroniques"
pour ce qui est du topic unique le seul problème que ça va poser c'est que pas tout le monde pourra forcément réagir à temps donc ça va être desordonné après un certain moment, y'aura un membre qui va réagir à un article X et le suivant qui va réagir à l'article X-1 ... la discussion ne va pas être cohérente du tout ![]() |
|
It's gonna be legen... - wait for it... - dary !!! ![]() ![]() CAI*IVL*CAES*ENSIS CALIBVRNVS |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
L'action...Full Option
![]() |
je suis pas daccord pour cette proposition
1 - li ana machi tous les articles dial niny mzinine 2 - jatni 7alla imitation l son journal comme solution ila kan chi article zwine yteposa f chronique we na9echoh kif ma gal FoX mis slm les articles li mzianine weesta7e9o |
|
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 2712
![]() ![]() ![]() ![]()
|
tout fait d'accord avec fox et bok. si il a un article interesant a discuter il suffit de le poster et le commenter.sinon ghadi tnoud chlada
|
|
[CENTER][IMG]http://img301.imageshack.us/img301/6281/rasoulallahbi0.gif[/IMG][/CENTER]
[CENTER][COLOR="Purple"]•:*´¨¨`*:• the more things seem to change ,the more they still the same •:*´¨¨`*:•[/COLOR][/CENTER] [CENTER][IMG]http://img178.imageshack.us/img178/8559/banchelr4.jpg[/IMG][/CENTER] |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|