|
|
|
||||||
| Avis de recherche Vous cherchez quelqu'un? |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
lalla moulati
|
recherche des étudiants de infirmiers de l IFCS de marrakech
salam.
je recherche des étudiants infirmières momkine ikono tkhrjo ou ba9i. de ttes les section. ana section ortho. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 8657
![]() ![]() ![]()
|
hkti fin kayna had l'école
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Visiteur
![]() Date d'inscription: 10/2008
Crédit : 510
|
Slt sahar,je m'appel Abd Elaziz, étudiant infirmier à marrakech, école privé...promotion 2008...suite à votre message je t'envoie ce message...mon numéro 011380917...et aurevoir
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
.::|.MK.LV_FCK.WR.|::.
|
@sahar'86
orthoprotésiste??? car y a bcp d'ortho (moi par exemple : orthoptiste... w kayn orthophoniste...) |
|
Dieu, God, Dio, Deus, Dios, Gott, Kami... les appelations diffèrent, mais il reste le même, le seul, l'unique, le sacré, le tout puissant Allah, la ilaha illa hou. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
دمعة و ابتسامة
![]() Date d'inscription: 08/2005
Crédit : 27712
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
rabione : wa9ila orthodentiste
![]() |
|
... BUT WHAT AT THE BEGINNING APPEARS TO US STRANGE AND NOT UNDERSTANDING, THEN IT COULD BECAME A NEW IDEAL OF LIFE...
![]() اللهم يا شاهد كل غائب ويا قريبا غير بعيد و يا غالبا ليس مغلوب ، اجعل لنا من امرنا فرجا ومخرجا و ثبت رجاءك في قلبنا واقطعنا عمن سواك حتى لا نرجو غيرك اللهم يا من كفانا كل شيء اكفنا ما أهمنا من أمور الدنيا و الآخرة و صدّق قولنا وفعلنا بالتحقيق اللهم فرج عنا كل ضيق و لا تحملنا ما لا نطيق |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
c possible. rana nestennaw i l mouttahama tjawbna!
|
|
Dieu, God, Dio, Deus, Dios, Gott, Kami... les appelations diffèrent, mais il reste le même, le seul, l'unique, le sacré, le tout puissant Allah, la ilaha illa hou. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
lah yhdik w yhdini ;)
Crédit : 4464
![]()
|
no jcroi bghat tgoul orthoprotésiste hya li kayna f l'ifcs de kech..
sahar ana je ss lauréat de l'ifcs de Rabat section statistique sanitaire hana à ta disposition je connais des lauréats de l'ifcs de kech rabione: daba 3ad 3rafteek kna jiran salle hda salle![]() |
![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
@jamy : statisticieeeeeeeeeeeeeeeeene! jirannaaaaaaaaaaa!
ana b3da ma 3reftekch... kount ka n3ref i abderra7im, hicham w les 2 youness w 7amid... mcherrfine en tt cas w vive ifcs-R ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#9 | |||||||||||||||||||||||||||
|
lah yhdik w yhdini ;)
Crédit : 4464
![]()
|
sma3t orthoptie galt safi howa haddak![]() ah c vré kano m3aya mtcharfine assidi w diiiima ifcsr ![]() | |||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#10 |
|
Accro
|
wach dak centre li kayn f rmila? 7da jbal lkhdar?
si oui je conais des filles li khdaw leurs diplomes had l3am |
|
لي دار راسو في النخالة كاي نقبو الدجاج |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |