Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Sport > Autres Sports

Autres Sports F1, Tennis, Basketball...

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2007, 16h07   #1
raha nayda

Crédit : 13252297
oisis73 a pour nous une grande valeuroisis73 a pour nous une grande valeuroisis73 a pour nous une grande valeuroisis73 a pour nous une grande valeuroisis73 a pour nous une grande valeuroisis73 a pour nous une grande valeuroisis73 a pour nous une grande valeur
Sampras : "Federer prendra mes records"

L'Américain Pete Sampras, ancien numéro un mondial et retraité du tennis depuis fin 2002, est convaincu que le Suisse Roger Federer va lui prendre tous ses records dans les années à venir.

Les deux joueurs ont disputé trois matches exhibition cette semaine, le "choc des époques": Federer, qui domine actuellement le tennis mondial, a remporté les deux premiers avant de s'incliner dans le troisième 7-6 (10/8), 6-4.

Sampras, qui espérait être compétitif et peut-être prendre un set à Federer, estime que le Suisse, déjà vainqueur de 12 tournois du Grand chelem, dépassera bientôt son propre record de 14 succès.

Aujourd'hui âgé de 36 ans, l'Américain a occupé la place de numéro un mondial durant 286 semaines au total et a terminé en haut du classement six années consécutives.

"Ce record, il a plein de temps pour le battre, il n'a que 26 ans et il dispose des quatre prochaines pour être au sommet de sa carrière, donc je pense qu'il battra mes records assez rapidement, si ce n'est l'année prochaine", a estimé Sampras.

Federer a déjà terminé en tête du classement mondial quatre ans d'affilée.

"Je ne dis pas ça à la légère, il sait que c'est beaucoup de boulot mais je connais assez le jeu pour savoir qu'il est une classe au-dessus de tout le monde, a encore affirmé Sampras. Cela dit, les jeunes ont faim: Rafael Nadal, Novak Djokovic ou Andy Roddick vont le pousser. Mais Roger sait élever son niveau de jeu, spécialement à l'approche des grands tournois."

sport

"Jeder Trainer muss seinen eigenen Weg mit seinen Methoden finden. Auf meinem Weg hat Buddha keinen Platz." (Felix Magath über die neuen Trainingsmethoden von FCB-Coach Jürgen Klinsmann)
oisis73 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 16h27   #2
Bachelier

Crédit : 4036
anasamati deviendra célèbre bien assez tôtanasamati deviendra célèbre bien assez tôt
un lien pour telecharger le match entier stp
anasamati est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Wladbladi Forum Maroc > Sport > Autres Sports

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages