Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Sport > Autres Sports



Autres Sports F1, Tennis, Basketball...


Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2007, 18h56   #1
Accro
 
Avatar de osiris
 
Date d'inscription: 06/2006
Localisation: Aachen
Sexe: Homme
Messages: 8 632
Crédit : 16450983
Réputation: +  983   -
osiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeurosiris a pour nous une grande valeur
Paris-Bercy:Finale

Tennis: David Nalbandian écrase Rafael Nadal à Paris



L'Argentin David Nalbandian a remporté le Masters Series de Paris-Bercy, en battant le numéro deux mondial espagnol, Rafael Nadal 6-4 6-0.

David Nalbandian a mis fin au règne parisien de Rafael Nadal en écrasant le numéro deux mondial 6-4 6-0 en finale de Masters Series de Bercy.

L'Argentin remporte ainsi son deuxième Masters Series consécutif après sa victoire à Madrid il y a deux semaines, où il avait balayé Nadal en quarts avant de dominer Federer en finale.

L'ancien numéro trois mondial, très impressionnant en cette fin de saison, n'a eu besoin que de 68 minutes pour terrasser le triple vainqueur de Roland-Garros et lui infliger sa première défaite dans la capitale.

Le début de la rencontre a été équilibré jusqu'à ce que les deux joueurs se retrouvent à quatre partout dans le premier set.

Dès lors, Nadal allait vivre un véritable calvaire face à un Nalbandian sur un nuage.

L'Argentin alignait huit jeux de rang pour remporter le titre, deux ans après s'être imposé à la Masters Cup où il avait inscrit à son palmarès son premier et unique titre majeur.

A 4-4 dans la première manche, un retour gagnant de l'Argentin lui permettait de prendre l'avantage avant de conclure au jeu suivant sur un revers hors des limites du court de Nadal.

La suite de la rencontre n'allait être qu'un long chemin de croix pour Nadal, rarement aussi dominé dans un match. Sûr de son tennis, Nalbandian infligeait un cinglant 6-0 à son adversaire, concluant sur un coup droit gagnant avec la complicité du filet.
osiris est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

  Wladbladi Forum Maroc > Sport > Autres Sports

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h47. --

TV Live - Vidéos Droles -Horaires Des Prières - Horaires Des Trains - Programmes TV - Presse Marocaine - Bourse de casa


® vBulletin
Copyright ©2000 - 2008, Jellsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.2.0
Page generated in 0,15756 seconds with 11 queries