|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur meilleur film 2009 dans le forum Art, appartenant a la categorie Derb ghelef jotteya ; à votre avis quel est le meilleur film en 2009 ?...
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
| Moderateur ![]() Date d'inscription: 11 2008 Localisation: f bladna sa3ida Sexe: ![]() Messages: 13 025
Crédit : 936497252
| meilleur film 2009 à votre avis quel est le meilleur film en 2009 ? |
| Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime. - Alfred de Musset - | |
| | |
| | #2 |
| P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...] ![]() |
marocain ola chno ?
|
![]() | |
| | |
| Liens commerciaux | |
| |
| | #3 |
| Moderateur ![]() Date d'inscription: 11 2008 Localisation: f bladna sa3ida Sexe: ![]() Messages: 13 025
Crédit : 936497252
| j parle en general pour moi slumdog millionaire |
| Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime. - Alfred de Musset - Dernière modification par jijirose ; 06/12/2009 à 21h02.. | |
| | |
| | #4 |
| Ange Criminelle :o Date d'inscription: 11 2008 Localisation: CaSaBlAnCa Sexe: ![]() Messages: 5 770
Crédit : 1036897
| casanegra ![]() |
| Rideau est tombé Tout n’était qu’un rêve Scène de ma vie | |
| | |
| | #5 |
| P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...] ![]() |
pr moi twilight 1 /2
|
![]() | |
| | |
| | #6 |
| Ange Criminelle :o Date d'inscription: 11 2008 Localisation: CaSaBlAnCa Sexe: ![]() Messages: 5 770
Crédit : 1036897
| aah twilight fekertini lool |
| Rideau est tombé Tout n’était qu’un rêve Scène de ma vie | |
| | |
| | #7 |
| Profiler ^^ ![]() | this is it |
| Don Xavi l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime)![]() قال أحد الحكماء : ما رأيت أتعس من أربعة , رجل يلبس القديم ولديه الجديد , ورجل يدعى للعشاء ويطلب المزيد , و رجل يريد الإنتحار و عمره مديد .. قيل ثم من ..؟! فـأطرق رأسه وأدمعت عيناه وقال : رجل في هذا الكــون يشجع ريال مدريد a mediter ![]() --------------------- | |
| | |
| | #9 | |||||||||||||||||||||||||||
| Profiler ^^ ![]() |
o dak siyed rah thelite fih mezyane o daba rani f darna | |||||||||||||||||||||||||||
| Don Xavi l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime)![]() قال أحد الحكماء : ما رأيت أتعس من أربعة , رجل يلبس القديم ولديه الجديد , ورجل يدعى للعشاء ويطلب المزيد , و رجل يريد الإنتحار و عمره مديد .. قيل ثم من ..؟! فـأطرق رأسه وأدمعت عيناه وقال : رجل في هذا الكــون يشجع ريال مدريد a mediter ![]() --------------------- | ||||||||||||||||||||||||||||
| | | |||||||||||||||||||||||||||
| | #10 |
| Licencié Date d'inscription: 03 2009 Sexe: ![]() Messages: 885
Crédit : 6712
| twilight aussi ![]() robert pantinsson |
| l'espoir fait vivre la volonté fait avancer | |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Confirmé] Messi meilleur joeur UEFA en 2009 | Le_Dictateur | Espagne | 4 | 30/08/2009 20h55 |
| Meilleur but du championnat national Botola 2009 | FoX | Mediatheque | 2 | 20/05/2009 18h04 |
| "L'Exorciste", meilleur film d'horreur de tous les temps | @@@ | Art | 9 | 31/10/2008 02h22 |
| Oscar du meilleur film d'horreur en 2005 | A_mir | Images drôles uniquement! | 6 | 04/05/2006 11h19 |
| votre meilleur film | zinefilali88 | Discussion générale | 9 | 23/04/2006 20h58 |