|
|
|
||||||
| Art Actualités du cinéma, musique... |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Bachelier
Crédit : 1826
![]()
|
salam 3alaykom
merci les amis pour le passage et le partage j'apprécie bien la chanson présenté par pacmaroc, merci bien ![]() auj. je vous est choisi une parmi les meilleurs chansons qui me touche vraiment c' la chanson dans le titre " l'envie" elle a était repris et chanté par plusieurs chanteurs Voila les paroles L’envie Qu'on me donne l'obscurité puis la lumière Qu'on me donne la faim la soif puis un festin Qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire Que je retrouve le prix de la vie, enfin ! Qu'on me donne la peine pour que j'aime dormir Qu'on me donne le froid pour que j'aime la flamme Pour que j'aime ma terre qu'on me donne l'exil Et qu'on m'enferme un an pour rêver à des femmes ! On m'a trop donné bien avant l'envie J'ai oublié les rêves et les "merci" Toutes ces choses qui avaient un prix Qui font l'envie de vivre et le désir Et le plaisir aussi Qu'on me donne l'envie ! L'envie d'avoir envie ! Qu'on allume ma vie ! Qu'on me donne la haine pour que j'aime l'amour La solitude aussi pour que j'aime les gens Pour que j'aime le silence qu'on me fasse des discours Et toucher la misère pour respecter l'argent ! Pour que j'aime être sain, vaincre la maladie Qu'on me donne la nuit pour que j'aime le jour Qu'on me donne le jour pour que j'aime la nuit Pour que j'aime aujourd'hui oublier les "toujours" ! On m'a trop donné bien avant l'envie J'ai oublié les rêves et les "merci" Toutes ces choses qui avaient un prix Qui font l'envie de vivre et le désir Et le plaisir aussi Qu'on me donne l'envie ! L'envie d'avoir envie ! Qu'on rallume ma vie !Pour le vidéo j'ai trouvé celle des enfoirés, la voila j’espère quel vous plaira |
|
http://cleopatre.bloguez.com/ |
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Bachelier
![]()
|
Je vois qu’il n’y a pas trop de monde obséder par la music nostalgique par ici
Ce soir je voudrai partager avec vous cela Écouter la et savourer ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Touriste
Crédit : 248
|
il y a beaucoup de chansons qui me rendent nostalgique, par exemple celle-ci:
mais si je ne devais choisir qu'une je dirais sans hésitation celle qui suit. Quand j'écoute cette chanson kan 7ess b l 7amass. kan wlli n9dr nfrchkh koull chi. je me teleporte à cette plage, à cet été. je vous laisse la découvrir. |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Fonctionnaire
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Bachelier
![]()
|
المشعلة merci pour tt c' chansons, avec ma conx bayn il me faudra une semaine pour les écoutés tous |
|
http://cleopatre.bloguez.com/ Dernière modification par zanoubeya ; 04/04/2008 à 14h19. |
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Bachelier
![]()
|
cela c' une pure mérveille : je l'aime à mourir - francis cabrel
|
|
|
|
|
|
|
|
#17 | |||||||||||||||||||||||||||
|
Fonctionnaire
Crédit : 24209
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() | |||||||||||||||||||||||||||
|
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit (K. Gebran)
![]() Tamazight et fière de l'être ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
#18 |
|
Touriste
Crédit : 156
|
Fadl Shaker - Law 3ala Albi
cette chason et tout simplemnt belle |
|
|
|
|
|
#20 |
|
L'action...Full Option
![]() |
voilà je commence :
periode de primaire : [bidayat za36a] lool Cheb Mami - Cheb Mami-Tzazae version le9dima machi li f le lien daba periode de college moraha9a o l7ob sata li kent baghi taro biiiiha ![]() cheb amrou jaani khbrek et voilà le retouuuur sata rej3aaat [ periode dial lycée] 1999 fa ma faw9cheb Rizki Jate l'aandi |
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|