|
| | ||||||
Ceci est une discussion sur parrainage dans le forum Aide, appartenant a la categorie Al idara ; bonjour tout le monde je veux juste me renseigner, lorsu'on procède à une action de parrainage d'un (e) ami(e) ya ...
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
| ik zeg het nu | parrainage
bonjour tout le monde je veux juste me renseigner, lorsu'on procède à une action de parrainage d'un (e) ami(e) ya une récompense a laquelle on a droit ![]() ZINIA13 , un nouveau membre sur le forum suite à ma propostion hia ghadi tdewwrou m3aya daba |
| ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance | |
| | |
| | #2 |
| حدَيْدّان الحْرايْمِي ![]() |
awallane mer7ba bi8(a) tanyane, ila derti lparrainage l un membre kayt3tawek des points d'experience ... mais lmembre jdid fach ybghi y tenregistra khassou ydir ton pseudo f la case "parrain", ce qui n'est pas apparemment ton cas malheureusement :s |
![]() | |
| | |
| Liens commerciaux | |
| |
| | #3 |
| P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...] ![]() |
khdamin m3a oriflame ![]() ch7aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal dkhlt mn membre l8na tahaja machfna8a |
![]() | |
| | |
| | #4 |
| حدَيْدّان الحْرايْمِي ![]() |
''ch7aaaaaaaal" b nnisba lsystème, 8iyya "wahed" ![]() o safi t3tawek tes points 3li8, achno bghiti twelli tjik 3li8a mandat kol rass ch8ar ?! |
![]() | |
| | |
| | #5 |
| P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...] ![]() | bghitkom t7lo liya compte flbanc |
![]() | |
| | |
| | #6 |
| ik zeg het nu |
wa ana daba drebni train.... waaa niki, ra had chi li sfti l moustachfa l amrad nafssia wa l 3assabia looooooooool |
| ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance | |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |