Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Al idara > Aide

Aide Support, general help

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2008, 20h07   #1
MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

Crédit : 1623
sophie22 sera brave homme/femmesophie22 sera brave homme/femmesophie22 sera brave homme/femme
ouridou 7alan

voila je poste ce topic pour demander une chose qui pour moi a une grande importance. j'avais demandé a un modo de paler au groupe AMAZIGH parce que je voudrais bien y acceder il y a des sujets qui m'interesse et qui peuvent interesser d'ailleurs grand nombre de personne, il m'avait promis de voir ce qu'il peut faire mais depuis une semaine deja j'ai rie reçu et mon acces a ce groupe demeure interdit!!!!!

la question est ouverte a toux ceux qui peuvent repondre surtout les conserner, j'ai droit de savoir pourquoi on me refuse l'acces à ce groupe? j'aime pas emettre des hypothèses mais bon , j'ai droit de savoir comme meme.

sophie22 est déconnecté  
Vieux 25/02/2008, 20h14   #2
●[●ЖΣΨ

Crédit : 7330141
izli a pour nous une grande valeurizli a pour nous une grande valeurizli a pour nous une grande valeurizli a pour nous une grande valeurizli a pour nous une grande valeurizli a pour nous une grande valeurizli a pour nous une grande valeurizli a pour nous une grande valeur
8alli galna ,,, ad7youn imazighen g'mani g'llan

izli est déconnecté  
Vieux 25/02/2008, 20h19   #3
FoX
حدَيْدّان الحْرايْمِي

Crédit : 7079253
FoX a son nom reconnu de tousFoX a son nom reconnu de tousFoX a son nom reconnu de tousFoX a son nom reconnu de tousFoX a son nom reconnu de tousFoX a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à FoX
Le groupe Amazigh n'a pas de modo, donc faut voir ça directement avec l'admin Abdelilah
un modo ou G.modo qui ne s'occupe pas du groupe en question ne peut rien pour toi, techniquement c'est pas possible pour eux de le faire

It's gonna be legen... - wait for it... - dary !!!

CAI*IVL*CAES*ENSIS CALIBVRNVS
FoX est déconnecté  
Vieux 25/02/2008, 20h24   #4
MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

Crédit : 1623
sophie22 sera brave homme/femmesophie22 sera brave homme/femmesophie22 sera brave homme/femme
fox merci mais il fallait au moins me le dire c insolent de me laisser comme ça a attendre

sophie22 est déconnecté  
Vieux 25/02/2008, 20h30   #5
FoX
حدَيْدّان الحْرايْمِي

Crédit : 7079253
FoX a son nom reconnu de tousFoX a son nom reconnu de tousFoX a son nom reconnu de tousFoX a son nom reconnu de tousFoX a son nom reconnu de tousFoX a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à FoX
Abdelilah ra occupé chwiyya 8ad lyamate donc le modo a peut être passé le message et il attend tout comme toi
gha sayssou m3ana, kol wa7ed o machaghilo, mouhim c'est que toutes les demandes sont acceptées ...

It's gonna be legen... - wait for it... - dary !!!

CAI*IVL*CAES*ENSIS CALIBVRNVS
FoX est déconnecté  
Vieux 25/02/2008, 20h55   #6
●[●ЖΣΨ

izli a pour nous une grande valeurizli a pour nous une grande valeurizli a pour nous une grande valeurizli a pour nous une grande valeurizli a pour nous une grande valeurizli a pour nous une grande valeurizli a pour nous une grande valeurizli a pour nous une grande valeur
Citation:
Posté par sophie22
Voir le message
voila je poste ce topic pour demander une chose qui pour moi a une grande importance. j'avais demandé a un modo de paler au groupe AMAZIGH parce que je voudrais bien y acceder il y a des sujets qui m'interesse et qui peuvent interesser d'ailleurs grand nombre de personne, il m'avait promis de voir ce qu'il peut faire mais depuis une semaine deja j'ai rie reçu et mon acces a ce groupe demeure interdit!!!!!

la question est ouverte a toux ceux qui peuvent repondre surtout les conserner, j'ai droit de savoir pourquoi on me refuse l'acces à ce groupe? j'aime pas emettre des hypothèses mais bon , j'ai droit de savoir comme meme.
Membre de groupes

izli est déconnecté  
Vieux 25/02/2008, 23h56   #7
Libre Penseur

Crédit : 6416
freil est très agréablefreil est très agréablefreil est très agréablefreil est très agréable
Citation:
Posté par sophie22
Voir le message
fox merci mais il fallait au moins me le dire c insolent de me laisser comme ça a attendre

le mot insolent est tres mal placer dans la mesure ou Mr Fox vous a expliquer en detail le petit contre temps qui es au dela de la notre bien vouloir, puisque c'est Mr abdelillah (l'administrateur) qui doit proceder a la modification malheureusement il est occupé ces temps ci, au derniéres nouvelles meme les membres du staff ont une vie a gérer, un travail le matin et des etudes le soir...je metterais cette phrase sur le compte d'une colére passagére et illogique en esperant que cela ne va plus jamais se reproduire!!!

:Boucle la tu veux...!
: ok!
freil est déconnecté  
Vieux 26/02/2008, 00h02   #8
Bannis

Crédit : 352045
Saad. a pour nous une grande valeurSaad. a pour nous une grande valeurSaad. a pour nous une grande valeurSaad. a pour nous une grande valeurSaad. a pour nous une grande valeurSaad. a pour nous une grande valeurSaad. a pour nous une grande valeur
j'ai peur de le dire machi chlou7 raciste !! machi koulchi mais la plus part !!
Saad. est déconnecté  
Vieux 26/02/2008, 00h06   #9
●[●ЖΣΨ

Citation:
Posté par saadoberh
Voir le message
j'ai peur de le dire machi chlou7 raciste !! machi koulchi mais la plus part !!
3lach katkleb ?wachno bghiti tani rani mansal7ch lik

izli est déconnecté  
Vieux 26/02/2008, 00h06   #10
Bachelier

Crédit : 3845
anasamati deviendra célèbre bien assez tôtanasamati deviendra célèbre bien assez tôt
iti 3ezza ifoulkin, makyaghen ohho aghrom manzakin
anasamati est connecté maintenant  
Discussion fermée

Wladbladi Forum Maroc > Al idara > Aide

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages