Wladbladi Forum Maroc

Précédent   Wladbladi Forum Maroc > Al idara > Administration

Administration Annonces et news du forum.

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2005, 21h13   #1
Licencié

Crédit : 26
pouet est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à pouet
Qualité des messages

Cher(ère) membre

Dernièrement, le nombre des messages sur le site a explosé. Cela prouve que les membres sont de plus en plus actifs. Ce qui est génial ! Mais avec cette augmentation, nous avons remarqué une dégradation de la qualité des messages et il faut remédier à ça !

Nous comptons sur vous tous pour améliorer la qualité des messages. Evitez donc les messages ne contenant que des smileys, ou bien les messages qui ne contiennent qu'un simple "merci"...Le forum de discussion n'est pas un chat !

Si vous aimez bien une photo par exemple et que vous n'avez pas de commentaire à faire, il vaut mieux donner une note entre 0 et 5 (évaluer la photo) que de mettre une simple réponse du type "wa3ra"...Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres...

Ce forum est le votre ! Prenez en soin ;-)

L'équipe Wladbladi

"La vertu devient morbide si elle n'est adoucie par quelques écarts, et la foi devient aisément cruelle si elle n'est atténuée par quelques doutes." Amin Maalouf
pouet est déconnecté  
Vieux 04/03/2005, 09h56   #2
Accro

Crédit : 6310
anaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tousanaayoub a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à anaayoub Envoyer un message via Yahoo à anaayoub
Re: Qualité des messages

khouya pouet rah b7al wa3ra b7al 4/5 b7al b7al rah hadchi machi chi 7aja khayba o ma ka ndanch bi anaho kay atar 3la site f chi 7aja rah sda3 f noukta.com bda man had no9ta b dabt li hya la qulaité des messages o man ba3d bda koula wa7ad kay goul mal lakhior kay dir ta da3 site kamal ana kay bane lya mane l2a7ssane nkhaliw l7ourya l les membres ykatbou li braw li kay ham c la qulité du topic pas du message
o lakom wassi3a nadar (lyoum jam3a ka nwajad lkhoutba)

لي دار راسو في النخالة كاي نقبو الدجاج

anaayoub est déconnecté  
Vieux 04/03/2005, 17h27   #3
Licencié

Crédit : 26
pouet est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à pouet

khay anayoub, biensur les membres sont libres de poster ce qu'ils veulent (dans le respest de la charte)...
ghir si j'ai mis ce message, c'est parce que des membres bdaw yetchekkaw...

Ce qu'il faut retenir de ce post, c'est que ce site ne vaut rien sans ses membres et leurs interventions...w koulemma kanou had les interventions wa3rin koulemma site tayezian...koulchi minkoum wa ilaykoum...

et là je vais me répéter :

Ce forum est le votre ! Prenez-en soin ;-)

"La vertu devient morbide si elle n'est adoucie par quelques écarts, et la foi devient aisément cruelle si elle n'est atténuée par quelques doutes." Amin Maalouf
pouet est déconnecté  
Vieux 23/06/2005, 15h43   #4
Bachelier

Crédit : 500
mous chle7 est sur un chemin vertueux

Citation:
Posté par pouet
Cher(ère) membre

Dernièrement, le nombre des messages sur le site a explosé. Cela prouve que les membres sont de plus en plus actifs. Ce qui est génial ! Mais avec cette augmentation, nous avons remarqué une dégradation de la qualité des messages et il faut remédier à ça !

L'équipe Wladbladi
tout a fait d accord, j aimerai aussi ajouter que les la qualité des sujets aborder c est pas ca, meme il y en a qui emploi des mots tres vulguere, ok il y en a qui fume des joins qui boivent mais pkoi le dire a tout le monde, il y a des gens non marocains qui sot sur ce forum tres connu, mais on oubli qu on donne une fausse image de notre pays bien aimé.
merci

Le maroc est dans son sahara et le sahara est dans son Maroc
mous chle7 est déconnecté  
Vieux 23/06/2005, 15h48   #5
Libre Penseur

Crédit : 6416
freil est très agréablefreil est très agréablefreil est très agréablefreil est très agréable

pouet: je suis tout a fait d'accord avec toi, et j'espére qu'on sera a la hauteur !

:Boucle la tu veux...!
: ok!
freil est déconnecté  
Vieux 28/07/2005, 19h36   #6
Immigrant

Crédit : 500
alpha_bravo75 est sur un chemin vertueux
Re : Qualité des messages

Je viens de lire un message de casawi68 (je ne suis pas sûr du numéro), mais une dégradation au niveau du message mais grave, je suis venu là pour porter plainte (7ashakoum i goulli tfou), ce genre de message il faudrait que ça soient bien traités par les responsables du site. C'est une insulte mais grave. On est là pour rencontrer des gens et pour donner l'exemple de notre niveau (dans tout les domaines de la vie) pas pour baisser notre pays.

Merci d'avance
alpha_bravo75 est déconnecté  
Discussion fermée

Wladbladi Forum Maroc > Al idara > Administration

Liens sociaux

5.
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages