|
|
|
||||||
| Administration Annonces et news du forum. |
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Which post should win the Discussion of the month août, 2008 contest? | |||
| koul8a ou 8ammou.. |
|
10 | 9,09% |
| stéréotypes |
|
9 | 8,18% |
| a chno howa tsa7ib !!!! |
|
8 | 7,27% |
| il / elle veut se suicider !! |
|
7 | 6,36% |
| langage des jeunes |
|
6 | 5,45% |
| Autres Candidatures cumulées |
|
70 | 63,64% |
| Sondage à choix multiple Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
![]() |
Discussion du Mois : août, 2008
Quelle discussion doit être choisie comme la Meilleure Discussion du Mois?
Choisissez parmi les discussions listées dans l'ensemble du forum, et votez pour votre discussion favorite. C'est quoi la Meilleure Discussion du Mois? La Meilleure Discussion du Mois est un concours où sont sélectionnées les meilleures discussions, pour encourager les membres à poster et discuter d'avantage. Toutes les discussions listées dans le sondage ci dessus sont susceptibles d'être la Discussion du Mois. Comment la Meilleure Discussion du Mois est choisie? La Meilleure Discussion du Mois est basée sur un simple système de nomination. Parmi les sections du forum séléctionnées, les membres qui ont plus de 5 postes au compteur peuvent nominer leurs discussions favorites en cliquant sur le bouton .Les discussions qui ont reçu le plus de nominations durant la durée du concours seront affichées dans ce sujet avec un sondage. A la fin du Mois, les 3 premières Discussions seront les gagnants du concours. |
|
|
|
|
#2 |
|
M i R o U x
Crédit : 43055
|
J'ai trouvé ce poste de la discussion "wach nta(i) ma9boul(a)" intéressant, et je l'ai nominé pour la "Discussion du Mois août, 2008"
|
|
Du moment où tu dis Besmilah, tout est Halal!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
M i R o U x
Crédit : 43055
|
J'ai trouvé ce poste de la discussion "une femme qui demande en mariage (??)" intéressant, et je l'ai nominé pour la "Discussion du Mois août, 2008"
|
|
Du moment où tu dis Besmilah, tout est Halal!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Wld L3iyachiya
Crédit : 8339
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'ai trouvé ce poste de la discussion "Se Remarier avec une autre!!!!!!!!!!!!!" intéressant, et je l'ai nominé pour la "Discussion du Mois août, 2008"
|
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
ØÙ…ار أو بييييخير
Crédit : 1386050
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'ai trouvé ce poste de la discussion "Boucles d'Oreilles pour HOMMES" intéressant, et je l'ai nominé pour la "Discussion du Mois août, 2008"
|
![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Bachelier
Crédit : 2409
![]()
|
J'ai trouvé ce poste de la discussion "Se Remarier avec une autre!!!!!!!!!!!!!" intéressant, et je l'ai nominé pour la "Discussion du Mois août, 2008"
|
|
Aimer, c'est la deuxième plus belle chose qu’il y a sur la terre,
pourquoi la deuxième ? parce que la première chose c’est toi mon bébé ![]() |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |