|
|
|
||||||
| Administration Annonces et news du forum. |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
![]() |
Salam ya wladbladi
J’ai presque finis le transfert du forum, il reste des petits trucs à régler pour finaliser la migration, Pour vous guider dans ce nouveau forum, voila quelques petits conseils : -Pour voir les réponses à vos messages, allez dans Tab. de bord => Nouvelles discussions suivies -Voir les Derniers messages -Voir les Messages du jour -Voir les Statistiques -Voir les Utilisateurs actuellement connectés -Pour joindre un groupe (Rabat, casablanca…) => Tab. de bord puis Dans le menu Diver Membre des groupes -Pour changer le titre personnel : Modifier votre profil -Pour activer/ désactiver le nouveau système de Popularité => Modifier vos options -Pour modifier l’Editeur de texte => Modifier vos options => Interface d'édition des messages -Pour ignorer des forums => Modifier vos options => Ignorer des Forums Bcp de nouvelles options à découvrir dans vos profils : Tab. de bord Y’a 3 thèmes différents : http://www.wladbladi.com/forum/?styleid=2 http://www.wladbladi.com/forum/?styleid=3 http://www.wladbladi.com/forum/?styleid=4 Nouvelles sections du site : -Actualité du Maroc: nous cherchons d’autres de Writer, si ça vous interesse envoyé moi un MP -Ecoles : retrouvés vos anciens amis de classe, Utilisation des groupes des écoles -Rencontre : Ajouter votre Profil , vous pouvez choisir un autre pseudo si vous voulez garder l’anonymat. -TotoFoot : Pariez sur les différents matchs et gagnez les points de crédits. -Téléchargement - Shoutbox en bas du forum avec plusieurs fonctions: -chat privé avec un membre -bannir débannir un membre du chat avec envoi d'un MP auto au membre. - la commande /me du MIRC *Consultez la FAQ pour tout savoir sur le fonctionnement du Forum. De nouvelles sections seront ajoutées dans pas longtemps : - Un système de Mail intégrer au site : @wladbladi.com - Systeme d’avatar comme celui du site gaiaonline.com - Un nouveau Shop tout neuf avec plein d’options - Upload d’image comme imageshack.us - Une section plus pratiques pour les petites annonces à la place du forum actuel : Petites annonces Si une option (disponible dans l’ancien forum) manque ici dites le moi ! Veuillez signaler les Bugs & erreurs du site ici Pour toute autre demande d'aide, ça se passe ici |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Licencié
Crédit : 1568
|
merci pr l'effort j'ai admiré bcp les changment
![]() |
|
فصبر جميل و الله المستعان على ماتصقون |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Profiler ^^
![]() |
yala finkoum yali ma3jebkoumch le nouveau site
![]() moi je préfère le nouveau forum ![]() c'est seulement une question d'habitude ![]() |
|
اختلاف الرأي لا يفسد للود قضية Tolerance Zero _________________________________________________________________ l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre personne (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime) |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
![]() |
wa dima kan chi membre kaylou7 un sujet : je m'ennui, forum mayit,
yallah chouf daba wach tu t'ennui :P |
|
|
|
|
|
#5 |
|
FaNiDa
Crédit : 1464303
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci abdou pour l'effort, WB dima zein.
ghir ana mazal maweleftch ![]() |
|
لا تخمم لا تدبر لا تحمل الهم ديمة الفلك ما هو مسمر ولا الدنيا مقيمة |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
.RollBack
Crédit : 10919
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
sara7a zwine bdit kanwallfou khassine ghi d'autres thémes ikounou khfaf
|
|
Dernière modification par ID^^ ; 06/08/2007 à 21h01. |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Administrateur
![]() |
Ah j'ai oublié un truc!
Videz vos boites de MP si vous voulez recevoir des nouveaux MP! vous pouvez les télécharger sur votre PC sous plusieurs formats (XML | CSV | Texte) |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Accro
Crédit : 129091
|
une bonne migration d'un vrai aigle
|
|
[IMG][/IMG] |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Âme de Samurai
![]() |
merci pour les efforts abdelilah
et Vive wladbladi ![]() |
|
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être different de toi tu es encore bien loin du chemin de la Sagesse. قال الذي عنده علم من الكتاب أنا آتيك به قبل أن يرتد إليك طرفك " آية " C'est l'heure des femmes !! |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Fonctionnaire
|
merci chef
|