|
|
|
#1 | |||||||||||||||
|
Administrateur
![]() |
Blog
Apres plusieurs Réclamation voila le blog wladbladi
on peut aussi dire que c'est une sorte de journal personnel j'ai ajouté dans la barre du Menu en haut le lien Blog ça permet de voir son blog chaque membre peut activé son propre blog pour qu'il soit visible pour tous pour afficher les blogs des autres membres, c'est dans leurs profiles en bas dans les Options Supplémentaires: Dans les Réglages du Blog vous pouvez : - Personnalisé l'affichage et changer le nom du blog - Créer plusieurs Catégories à l'aide du bouton [Ajouter] Quand vous écrivez un article vous pouvez choisir la catégorie adéquate et à vous de voir si vous voulez donnez l'autorisation aux visiteurs de laisser des commentaires ou non Vous pouvez utilisez les BB codes pour réduire la taille d'une image utiliser ce code
pour voir tous les BBcodes: http://www.wladbladi.com/smf/index.p...ge=post#bbcref Ce module est en phase de test, merci de signaler toute erreur ou bug ici | |||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
|
|
#2 |
|
Visiteur
|
Re : Blog
Merci cher ami pour cette information...Je crois que bientôt j'irai ouvrir maon Blog.... ![]() |
|
Mohamed EL BAKI<br />Retraîté S N C F Conseiller Municipal.<br />74100 Ambilly.France.
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Accro
|
Mmmmmm ! hadchi zwin
khassna ghir ndiroulih une législation stricte bach maywellich Skyblog hnaya ! fin mma kant chi mzzerrfa ylou7ou tswitra hnaya ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Licencié
|
je vois ke c kelke chose de+ pr le site.
hzooooo bina l3lam, zidoooooo bina l9odam ![]() |
|
awdi machakil
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |