|
|
|
||||||
| Administration Annonces et news du forum. |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
![]() |
Envoyer le sujet à un ami
Je ne sais pas si vous etes au courant mais ce bouton
![]() que vous pouvez trouver dans l'entete de tous les Sujets sert à envoyer le sujet en question à un ami si vous pensez que ce sujet peut l'interesser. N’hésitez pas à vous en servir (sans modération ;-) ) Partager tous avec vos amis et votre famille. Au passage je vous donne une autre astuce, si vous voulez visualiser les messages récent d'une section en particulier, il suffit de cliquer sur l'icone de cette section. Par exemple pour afficher les messages récents de la section Discussion générale, cliquer sur l'icone ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Licencié
Crédit : 683
|
Re : Envoyer le sujet à un ami
wach koul section 3andha l'icone dyalha a bibou?
|
|
Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles !
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Licencié
Crédit : 683
|
c'est bon bibou rani chathoum daba, je savais pas que ila klikitt a3la l'icone radi nvisualiser les messages récent ...snif
merci |
|
Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles !
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guest
Crédit :
|
hahahaha! vous me faites rire! bibou... ça me fait rappeler des choses.... mmmmmm
hihihihi ![]() |
|
|
|
#5 |
|
Âme de Samurai
![]() |
hadchi mouhimm,
merci |
|
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être different de toi tu es encore bien loin du chemin de la Sagesse. قال الذي عنده علم من الكتاب أنا آتيك به قبل أن يرتد إليك طرفك " آية " C'est l'heure des femmes !! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|