|
|
|
||||||
| Administration Annonces et news du forum. |
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Licencié
|
Limiter les smileys et les pièces jointes
Pour ne pas epuiser les ressources du site et pour avoir une vitesse de navigation assez rapide, merci de limiter le nombre de smileys et de ne pas mettre d'image attachée dans vos réponses.
Si les posts continuent à etre blindés de smileys et de piéces jointes, la fonction "Joindre un fichier" et les smileys seront tout simplement supprimés. Pas plus de 4 smileys par post svp. Merci de votre compréhension. L'équipe Wladbladi |
|
"La vertu devient morbide si elle n'est adoucie par quelques écarts, et la foi devient aisément cruelle si elle n'est atténuée par quelques doutes." Amin Maalouf
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 625
|
Re: Limiter les smileys et les pièces jointes
iwa ache radi ndirou fi blayc8oume!!!!
|
|
ya wadi rah danya hanya
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Bachelier
Crédit : 500
|
hdra zouina, hssan.
|
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||||||||||||||||||
|
Administrateur
![]() |
| ||||||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
#5 |
|
Fonctionnaire
Crédit : 625
|
daba je suis daccord !!
walakine nta sbaba a bidou nta li 3amarti le site ghire bzwa9e et les choses inutiles !! avant kane site mtardague !!! daba wala fi chkale!!! je plaisante tu sais tres bien que jai pas trop aimé ces modification ! mais bon maintenant les choses sont faites et daiileur tu mavais deja expliqué pour quoi ta fait ces changements la ! donc c'est pas grave ; on fait avec ;-) |
|
ya wadi rah danya hanya
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
![]() |
Re : Limiter les smileys et les pièces jointes
wa 3ibad allah hadchi bzaaaf!
à votre avis pourquoi j'ai limité le nombre de smilies à 3 par messages?? pour alleger le forum et rendre la navigation plus agreables surtout pour les membres qui ont une connexion de 56Ko!! une page bourrée d'image (dont les smilies) peut mettre plus d'une minute pour se charger chez certain internaute maintenant j'ai mis l'option AJAX |
|
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Quiet
Crédit : 8587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
sir 3al allah a Abdelillah, hadechi rah bezzaf walah, aw quand meme! mafhamtch ana wach bnadem khassek t7akou 3ad ya3ti ri7a....makayench li kayfham men rassou
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
دمعة و ابتسامة
![]() Date d'inscription: 08/2005
Crédit : 27707
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Entre nous les smileys rend les postes plus agréables, il faut juste informer les membres des désagréments qu'ils posent, et je crois qu'ils en diminueront l'utilisation... Pour les photos, je crois que personne n'en a parlé auparavant ; La communication a 3ibad Allah, la communication élimine tt les malentendus c le manque de communication qui élargit les simples trous à en faire de grosses failles |
|
... BUT WHAT AT THE BEGINNING APPEARS TO US STRANGE AND NOT UNDERSTANDING, THEN IT COULD BECAME A NEW IDEAL OF LIFE...
![]() اللهم يا شاهد كل غائب ويا قريبا غير بعيد و يا غالبا ليس مغلوب ، اجعل لنا من امرنا فرجا ومخرجا و ثبت رجاءك في قلبنا واقطعنا عمن سواك حتى لا نرجو غيرك اللهم يا من كفانا كل شيء اكفنا ما أهمنا من أمور الدنيا و الآخرة و صدّق قولنا وفعلنا بالتحقيق اللهم فرج عنا كل ضيق و لا تحملنا ما لا نطيق |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Accro
|
w had l'option AJAX maymkench t contrôler biha le n° des smileys ?
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Immigrant
|
c bien de limiter les smileys, ma3ndha ta m3na y3mer la page bihom, je suis d accord avec l admine dont il a fait
|
|
vivre le jour en pensant à demain
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |